[thane] solo NNF pov

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lithlet
Ouais voilà, thane ca resist qued, si j'ai pas IP j'y passe (sinon je cale un stun, pas purge en face ou j'ai une ts et le fufu est assez bête pour rester dedans ^^). On le voit bien dans la vidéo, j'ip à chaque combat et à tout va tellement j'ai peu de pdv et de resistance/regen/cc/defense
Je me rappelle très bien de la dernière fois que j'ai fighté ta thane: j'ai du Vanish quand t'as IP. J'allais revenir mais je me suis fait zerg SL.
Citation :
Publié par pzeub
Je me rappelle très bien de la dernière fois que j'ai fighté ta thane: j'ai du Vanish quand t'as IP. J'allais revenir mais je me suis fait zerg SL.
Ip c'est toutes les 15min aussi et ca coute masse point qd mm.
Citation :
Publié par Lithlet
Ip c'est toutes les 15min aussi et ca coute masse point qd mm.
Donc t'es en train de dire que grosso modo tu peux win un fight toutes les 15 min contre un furtif qui joue bien. ça fait léger quand même, et c'est loin d'être représentatif de ta vidéo
Citation :
Publié par Icetroll
Donc t'es en train de dire que grosso modo tu peux win un fight toutes les 15 min contre un furtif qui joue bien. ça fait léger quand même, et c'est loin d'être représentatif de ta vidéo
Vs un furtif avec un rank équivalent comme Infiltratorz ou Blunax par ex grosso modo c'est çà.

ps : on parle d'asslike, pas de vieux archer tout pourri qui font que slam et flécher sans même tenter de cac plus de 3secondes...
c'est vrai qu'elle est un peu " prenante " la musique.
mais le reste fait que ta vidéo est quand meme bien agréable a regarder !

les claques que tu mets desfois , pauvres scouts =)

bravo
j'ai filmé qu'un weekend avec la thane et pour le coup j'ai pas rencontré de gros fufu. Dans ma précédente vidéo je fais du 1v1 vs quelques ombres et on me voit dump à chaque fois sinon j'y passe.
Citation :
Publié par Palonia
possible que tu nous sorte un pov en grp ?
une petite vidéo avec une partie thane bg et une partie faucheur bg serai parfaite
Je joue plus en groupe depuis décembre 2013 par manque de copain et de temps

En revanche je up un peu un faucheur. Si ça avance bien je ferais peut être un pov faucheur

Dernière modification par Lithlet ; 05/08/2014 à 21h15.
Citation :
Publié par Trex
Sympa la vidéo !!! Juste un peu moins de ralenti pense au vieux avec des yeux en vrac

Ps : Sinon c'est quelle style la zik tout le long?
Le premier morceau c'est clairement de la deep house. (les autres je pourrais pas dire, ca plante)
Citation :
Publié par Erer/Eter
Le premier morceau c'est clairement de la deep house. (les autres je pourrais pas dire, ca plante)
Bien ce que pensais reconnaître Merki !
Citation :
Publié par Lithlet
J'utilise souvent de la deep, de la techno ou minimale dans mes vidéos

ps : parfois même de l'acid... typiquement la deuxième musique de la vid par ex
En même temps, rien qu'en voyant ton avatar on sait a quoi s'attendre (et entendre)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés