[Actu] La vainqueur de Miss Aion 2014 dévoilée

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/5/2014 à 00:36 par Tsunakiel sur notre site Aion :

Citation :
Pour cette année 2014 la section JoL-Aion a organisé un concours visant à élire Miss Aion, ce sont donc pas moins de 13 participantes plus belles les unes que les autres qui se sont battus pour ce titre, le concours qui a commencé le 16 mai vient en effet de se terminer (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
Pour le prochain, interdire les personnages de moins d'1m50.

Ou séparer en 2.

Un concours pour les personnage nains/enfantins/difformes.
Et un autre pour les personnages normaux.
Message supprimé par son auteur.
D'ailleurs moi qui rejoue dernièrement sur Aion, c'est vraiment impressionnant le nombre de lilliputiens qu'on trouve en jeu. Je vois pas l'intérêt de jouer un personnage de 50cm.
Citation :
Publié par polymortis
D'ailleurs moi qui rejoue dernièrement sur Aion, c'est vraiment impressionnant le nombre de lilliputiens qu'on trouve en jeu. Je vois pas l'intérêt de jouer un personnage de 50cm.
C'est juste horrible, effectivement.
Pas du tout fan de ça non plus.


En tout cas, ce concours était sympa et bien réussi. A renouveler.
M'ouais, c'est un peu une excuse bidon je trouve. Car de toute façon, je pense qu'il doit y avoir peu de joueur qui s'amuse à cliquer sur son adversaire (surtout dans la masse) pour le cibler.
Les fonctions "Cibler joueur suivant", "Ciblier joueur précédent" en raccourci clavier sont tellement plus efficace. Du coup, que tu sois un petit personnage ne change rien, tu seras quand même en cible.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés