[Wiki][Ubisoft] Watch_Dogs

Répondre
Partager Rechercher
Vous êtes durs, à part les persos qui pixellisent un peu, c'est plus que correct !

http://shar.as/2XuDK

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Jeu : GunPoint en fait


Rah, toujours pas de mail pour la Belgique, après, j'ai pas mis d'options sur la livraison, je ne sais pas si ça joue
Citation :
Publié par Wedge
J'dois pas avoir les mêmes standards, le terme "dégueulasse" me parait carrément exagéré, sur les screens PS3.
J'm'attendais limite à voir des screens PS2 à vous écouter.
Le jeu a vraiment le cul entre deux chaises, il est joli pour de la old-gen (mais ressemble à une version PC en version low, donc pique les yeux si t'es habitué à mieux) et sur current-gen il est pas exceptionnel (mais y'a un vrai gap avec la version old-gen et de très bons effets qui le rendent agréable).
Citation :
Publié par Kuldar
Woot, Ubishop vient de m'envoyer le jeu. Bon la mauvaise nouvelle c'est que c'est UPS donc pas de livraison le week-end.
UPS livre le samedi
Je me re-intéresse seulement maintenant a WD, et j'avais pas vu que la qualité graphique avait dégringolé a ce point o_o
( on est a des années lumières de l'e3 la )

j'ai cherche des screen en full hd, full détail, mais rien a faire, ca reste moche

j'éspère que ca sera mieux ingame.
Mouep d'aprés les screen pc on vois que d'un jeu d'une tuerie graphique de 2012 on est passé à un jeu que des config de 3 ans pourront faire tourner sans prob. limite Sleeping dogs tout à fond c'est quasi pareil.

On est pas loin de l’enfumage quand même , ça changera rien au fun surement , limite ça m'arrange mais bon paye ton downgrade.
Bah, entre la downgrade graphique, le test en exclu dans un magazine vendu et les tablettes Nexus 7 offertes aux journalistes lors de la preview de Watch Dogs à Paris (je vous laisse tirer vos propres conclusions face à un tel geste)... J'ai un regard particulièrement cynique sur le jeu, et je regarde franchement Ubisoft d'un très mauvais œil.

A voir ce que ça va donner quand l'embargo sera levé et que l'on aura des retours fiables.
Idem, je suis vraiment plus très chaud… pour dire j'ai annulé ma résa amazon il y as 2/3 semaines et ça c'est rare
En tout cas il as l'air vraiment loin d'être fantastique graphiquement, pour ne pas dire laid.
Citation :
Publié par Gao-
En tout cas gta5 sur console est plus jolie que tous les screen WD High detail PC que j'ai pu trouver :/
Je te trouve dur quand même

Faut chercher les vidéos de démo venant de nvidia avec les effets graphiques liés aux cartes de la marque (certains accessibles aux AMD). C'est moins fou qu'en 2012 mais ça a de la gueule.


Ce n'est pas le trailer de 2012 mais ça reste franchement sympa. D'un autre côté, je pense qu'ils se sont rendus compte que si Rockstar ne faisait pas des jeux incroyablement beaux, ce n'était pas pour rien et la barrière technique liée au genre "open world" oblige à quelques ajustements graphiques pour que ça tourne sur du matos vieillissant.

Dernière modification par Lianai ; 23/05/2014 à 16h21.
En fait le jeu rend beaucoup mieux la nuit ou au couché de soleil. Les effets de lumière rendent très bien.

Le jour, les défauts apparaissent de façon plus patente, en particulier les textures qui ont l'air vraiment simplistes. Faudra le voir en vrai, mais sur PC, je ne suis pas certain qu'il sera plus beau qu'un Sleeping Dogs, par exemple.
Citation :
Publié par Borh
En fait le jeu rend beaucoup mieux la nuit ou au couché de soleil. Les effets de lumière rendent très bien.

Le jour, les défauts apparaissent de façon plus patente, en particulier les textures qui ont l'air vraiment simplistes.
Ouais ,plus c'est sombre et moins on verra les défauts huhu
Pas étonnant qu'on ait beaucoup de jeux sombres ca aide bien et c'est facile pour installer une ambiance qui parle
watch dogs commence a sentir le chien mouillé , a lire toute les remarquer les coup des tablettes pour les journalistes et pas mieux

je pense que se jeu et bon a acheter en solde a 70% sur steam !

sur plusieurs site il dise que le temps de chargement sur PS4 et super long , j imagine pas sur les 360 et PS3
Citation :
sur plusieurs site il dise que le temps de chargement sur PS4 et super long , j imagine pas sur les 360 et PS3
Sur 360 et ps3 les textures seront en low donc moins long à charger ^^.
Citation :
Publié par Varic
sur plusieurs site il dise que le temps de chargement sur PS4 et super long , j imagine pas sur les 360 et PS3
C'est pas forcément moins longs, car les assets graphiques à charger sont beaucoup moins nombreux et moins lourds. Je dis pas que ça sera moins longs, mais c'est pas forcément évident que ça sera plus long.
Déja le jeu fait un peu moins de 14 go sur pc, c'est pas énorme, les jeux nouvelles géns font bien plus. Ca peut pas etre des textures sublimes.
Citation :
Publié par [0]Draki
C'est vrai que les 13 fois précédente le message etait pas bien passé.
Quel message ?

La différence ici c'est qu'on commence à avoir du concret...
C'est dingue comme ce jeu aura suscité des avis aussi partagés avant sa sortie
Il est passé par toutes les phases, la hype a fait du rollercoaster, et là en quelques jours on est passé de futur messie à grosse daube en devenir.
J'ai vu sur d'autres forums des gens annuler leurs préco parce que finalement sur neogaf un mec montrait des screens et c'était moche, mais re-préco ensuite parce que finalement une vidéo montrait un autre moment de la journée et là c'était beau. Puis re-annuler parce que sur une vidéo la conduite avait l'air lourde.
Alors c'est clair que le report de 6 mois, le NDA jusqu'à la release, et l'article de haute qualité de JVM ont complètement pourri le truc.
Je sais pas ce que donnera le jeu au final, mais en tout cas le CM d'Ubi va avoir chaud aux fesses jusqu'à au moins mardi.
Citation :
Publié par Gao-
En tout cas gta5 sur console est plus jolie que tous les screen WD High detail PC que j'ai pu trouver :/
Pas mal, j'en ai lu de bêtises sur WatchDogs, mais tu atteins un très haut niveau de totale mauvaise (ou de cécité) https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Comme prévu les débats sont encore sur le "downgrade". Surtout sur le jour (càd le moment de la journée où on a rien vu en 2012). Je suis toujours impressionné par la capacité collective des gens à littéralement détester le jeu, et le dire, le crier, avec une continuité peu importe ce qui leur est montré. Ca se calmera d'ici quelques jours j'imagine.
Les screenshots qu'on peut trouver en ultra sont PC m'ont l'air vraiment très proche de ce qu'on a vu comme footage pre-release PC. Et non, une config de 3 ans ne pourra pas le faire tourner avec tout au maximum 80fps et une résolution gigantesque : (genre, ici en 4K, ce qui ressemble définitivement à de la PS2)

Il y en a pas mal sur le topic neogaf si vous voulez en voir plus.
Il me fait la même impression que sleeping dogs ce jeu, c'est à dire un jeu sur lequel on peu s'amuser mais qui sent le "GTA du pauvre" non pas pour son prix mais pour sa qualité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés