Pas mal d'infos sur les futurs contenus avec images ou videos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lester "Bullseye"
Il n'interesse personne ce terminal ?
Bha tu veux qu'on parle de ? xD

Fin j'ai regardé un peu (j'ai zappé aussi pour voir la fin) et jdois avouer que j'ai trouvé ça plutôt jolie avec le Vibranium (Plus sur du nom) et la grotte a la fin (Même si ya des décors très similaires qu'on a déjà) mais le truc qui ma fait rire c'est l'attaque du boss quand il te balance un javelot qui a l'air de faire très très mal xD
Petites nouveautés et précisions:

https://forums.marvelheroes.com/disc...re-05-22-14/p1

On peut y voir a quoi vont ressembler les quetes partagées, une image d'un autre onglet de l'omega system (nano-technologie). D'ailleurs le nombre de divisions de l'omega system où la rumeur parlait de 6 ou 7 onglets, en fait il y en aura 8 a la sortie et 6 de plus au cours de l'année il semblerait, amenant le tout à 14 onglets. Etc, etc....

Bonne lecture à vous.
Citation :
Publié par Aragnis
Pour les 1 an "365 cadeaux de tailles variées" ... je suis curieux de voir. Si, comme le laisse penser la phrase, un tas de 100 ES n'est pas considéré comme 100 cadeaux mais un seul, on va devoir acheter un paquet d'emplacements de banque .
Omg !

Vivement les 1 ans !
Citation :
Publié par Lester "Bullseye"
Oh putains, merci Rasounet, je t'aime ! .

Mais euh... Les 365 cadeau sa sera d'un coup ? en une semaine? en un mois ?
Rien n'est indiqué, ça reste bien mystérieux.

Mais quand on voit ce qu'ils ont fait pour les 10 mois, je pense qu'il y a peu de chances que l'on soit déçus.

Petite pensée pour Diablo 3 avec son "magnifique" cadeau des 2 ans .
Citation :
Publié par Aragnis
Rien n'est indiqué, ça reste bien mystérieux.

Mais quand on voit ce qu'ils ont fait pour les 10 mois, je pense qu'il y a peu de chances que l'on soit déçus.

Petite pensée pour Diablo 3 avec son "magnifique" cadeau des 2 ans .
C'etait quoi comme cadeau sur D3 ?

Ok merci pour la date .
Au delà des cadeaux, je me demande si l'anniversaire sera pas l'occasion de revoir aussi le roster des starters (avec au passage un petit giveway qui va bien).
Avec tous les nouveaux persos ajoutés cette année, peut être vont-il le modifier un peu (soit en faisant juste tourner les persos, soit en l'augmentant.)
L'event risque en effet d'être assez fat, et ce genre de date est souvent l'occasion de créer un gros appel d'air pour ramener max de nouveaux joueurs.
D'autant plus que Marvel fait l'actu en ce moment. Le nouveau X-Men semble recevoir de bonnes critiques de la presse et du public (pas encore vu, tout comme les derniers Spider-man et Cap), la com va s'accélérer autour de Guardians of Galaxy, bref, ça ne peut qu'être bénéfique pour le jeu et potentiellement ramener plein de sang neuf à qui il va falloir faire des ronds de jambe.
Citation :
Publié par Lester "Bullseye"
Cette générosité me coupe la chique !
D'ailleurs je me suis fait sauter à la gorge sur le forum D3-Jol où on m'a dit alors que je critiquais la radinerie de Blizzard "cette concurrence essaye à fond, hein, quitte à offre des petits paquets cadeaux au contenu insipide, tous les jours, tous les week-ends, toutes les fêtes".

Du coup je comprends pourquoi Blizzard ne fait pas d'effort vu leurs clients .
Citation :
Publié par Lester "Bullseye"
Mais euh... Les 365 cadeau sa sera d'un coup ? en une semaine? en un mois ?
Tout au long de la semaine.

Citation :
Publié par Aragnis
D'ailleurs je me suis fait sauter à la gorge sur le forum D3-Jol où on m'a dit alors que je critiquais la radinerie de Blizzard "cette concurrence essaye à fond, hein, quitte à offre des petits paquets cadeaux au contenu insipide, tous les jours, tous les week-ends, toutes les fêtes".

Du coup je comprends pourquoi Blizzard ne fait pas d'effort vu leurs clients .
Laisse moi deviner, le prenom ne fait que 3 lettres, ca commence par un L et finit par un N ? Si c'est le cas, t'inquietes, c'est le cas pour tous jeux ou Blizzard est impliqué. C'est normal, fais pas attention.
Citation :
Publié par Associal
Si c'est le cas, t'inquietes, c'est le cas pour tous jeux ou Blizzard est impliqué. C'est normal, fais pas attention.
Mon petit doigt me dit que c'est uniquement quand des mecs bien planqués derrière leur clavier, à l'abri d'une fessée à venir pourtant bien méritée, se comportent comme des véritables petits trolls mal éduqués dans les sections qu'il fréquente.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Mon petit doigt me dit que c'est uniquement quand des mecs bien planqués derrière leur clavier, à l'abri d'une fessée à venir pourtant bien méritée, se comportent comme des véritables petits trolls mal éduqués dans les sections qu'il fréquente.
Je ne sais pas si c'est moi que tu vises ou Aragnis. Vu que l'embrouille s'est passé avec lui mais que c'est moi que tu quotes.
Et sans y passer des plombes parceque ca n'en vaut pas vraiment la peine, 1) j'ai été lire depuis votre echange car Aragnis ca fait deux ou trois jeux qu'on a en commun, et ca m'etonnait beaucoup qu'il se comporte comme un petit troll mal eduqué (a contrario de toi et moi). T'es assez mal placé pour lui faire ce genre de remarques vu tes remarques habituelles avec les autres gens sur plusieurs sections. 2) Et quand à moi, je n'ose dire ce que je pense, la modération risque de ne pas apprecier donc je vais faire soft mais j'ai beaucoup ri sur le passage de la fessée. Ne fustiges pas trop les claviers, parfois j'ai la vague impression qu'ils te rendent service. Si, si, fais moi confiance. Et au cas ou tu veux approfondir ce sujet, je fais immédiatement une place dans ma messagerie pleine, au cas ou.

Sur ce, je te souhaite un bon retour et sejour sur le concurrent. Merci d'etre passé.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Mon petit doigt me dit que c'est uniquement quand des mecs bien planqués derrière leur clavier, à l'abri d'une fessée à venir pourtant bien méritée, se comportent comme des véritables petits trolls mal éduqués dans les sections qu'il fréquente.
C'est assez fabuleux de s'auto basher comme ça
Mais bon après avoir perdu mon temps à lire l'historique de tes messages, qu'attendre d'autre d'un fanatique... la capacité à réfléchir et le respect de l'opinion d'autrui n'ont jamais été des prérequis
Citation :
Publié par lyn steinherz
Mon petit doigt me dit que c'est uniquement quand des mecs bien planqués derrière leur clavier, à l'abri d'une fessée à venir pourtant bien méritée, se comportent comme des véritables petits trolls mal éduqués dans les sections qu'il fréquente.

https://0-media-cdn.foolz.us/ffuuka/board/wsg/image/1360/77/1360770786334.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés