débattons sur NNF

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Argonath
Et qu'on ne se croise jamais

Wahnoubonnasse
Rhaaa bah peut être à Clarenssac

Tu sais, avec le verre de vin blanc qui va bien, dans la piscine...
bon j'ai testé la nouvelle ZF ce soir avec ma reprise, mais j'ai pas tout compris
elle est ou l'action maintenant ? xD

ça m'a l'air complètement pété, ou alors je suis pas allé ou il fallait
je me suis fait chier au tp toute la soirée, je crois que je vais aller farmer molvik et cathal j'aurais plus de chance de trouver du monde, et jouer en solo.
En gros, tu as 6 zones de farm : devant Berk Crim et Nott, et les 3 forts en ruines.

Après... Tu marches, tu marches, tu marches, tu marches encore, et en continuant tu peux marcher, ha et j'ai oublié aussi : tu marches et remarches... Ca marche bien ce système je trouve .

Questions au sujet de cette zf : suis-je le seul à avoir remarqué la perte très notable de population sur le serveur depuis l'arrivée de cette zf ? Mythic a prévu quelque chose ? Des retours du côté américain ?
Pas mieux, tout le monde stop


hier je sors la valky alone, me prends 10scouts pont bled
deuxième rush 7 ranger/NS sur le chemin devant bled
troisème rush 5 scouts bled4


je log hib
premier rush 6 hunt/ass après crim
deuxième rush 7-8 hunt/ass pont crau


j'ai leave, c'est bon c'est injouable cette nouvelle zf
Citation :
Publié par -Methanol-

hier je sors la valky .....

je log hib.......
As tu pensé à log Alb ?

T'es un ptit joueur hein ?

Quant à moi je n'ai pas encore essayé NNF, étant déjà gavé par l'ancienne ZF; j'ai même constaté des groupes contre nature (HIB / ALB) qui me zerguaient à 5/6, qui se congratulaient après et disparaissaient sans même s'attaquer, un comble pour moi fufu solo de chez Mid. (j'aime pas les Hibs / Albs ).
Citation :
Publié par Yoreik
Le solo visible est compliqué, mais pas impossible, il faut sortir des sentiers battus
C'est ce que je me tue à lui dire - à part pour Skald et Méno (pour le speed ET les CCs).

Après, il faut surtout pas espérer solo à partir de 21h.
vous avez essayer le solo dans les ruines ?? y a pas mal de solos, ti co qui tournent dans ces zones!
enfin quand je solo, c'est dans ces zones que je tourne, et je me prend rarement du zerg !
j'arrive à solo le soir avec une classe sans speed. si vous squattez les autoroutes aussi faut pas s'étonner.

De loin cette nouvelle zf est mieux quand l'ancienne pour solo petit co.
Citation :
Publié par Lithlet
j'arrive à solo le soir avec une classe sans speed. si vous squattez les autoroutes aussi faut pas s'étonner.

De loin cette nouvelle zf est mieux quand l'ancienne pour solo petit co.
J'sais pas hier soir on s'est co avec Metha, je jouais ma NS.

J'ai fais le trajet décrit par Halli (crim=>crau=>agra=>bled), certes c'était jouable MAIS j'ai même pas fait 10k en 1h30. Sachant que j'ai tombé un hunter 11L (3,3k rp), c'est quand même ouf.

A partir de 20h, c'était mort. A 21h, c'était injouable.

C'est possible de solo, mais putain le compteur à RP c'est pas ça.
effectivement je pense que je fais moins de rp qu'avant mais les fights sont tellement mieux. Le chemin décrit pas halli je m'y aventure qu'en matiné perso. trop de monde sinon
Citation :
Publié par Magoun
Il y a tellement de chemin à faire que je suis obligé de log mon barde donc c'est de la merde cette zf.

what else ?
Rien que pour te voir jouer Barde, ça mérite que je revienne voir à quoi ça ressemble.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Rien que pour te voir jouer Barde, ça mérite que je revienne voir à quoi ça ressemble.
Très franchement, je te le déconseille.
Le solo visible est possible mais faut accepter des ratios kills/morts souvent proches de 1 (parfois inférieurs...).

Je viens de faire une grosse journée sur mon faucheur 4L en solo (13h à 22h à peu près avec quelques pauses par-ci par-là) et j'ai fait plus de 100k. C'est une bonne journée pour moi même si ça fait à peine plus de 10k/heure.

Perso, je fais souvent maze/keep/docks sur mid ou alb (permet de faire la quête en même temps) tout en gardant une distance de sécurité par rapport aux autoroutes pour pouvoir fuir si un FG ou un petit comité me voit et aussi pull des "vrais" solo qui m'aperçoivent au loin (ces derniers sont rares hélas).

En parlant de fuite, c'est hallucinant comment certains sont morts de faim. Ce sont surtout les petits comités qui me poursuivent sur des distances incroyables (plus d'une map souvent).


Autre chose, c'est marrant de voir comment les tp pris chez l'ennemi sont très peu utilisés depuis la refonte. Hier soir, Albion avait Behnn. J'ai roam pendant un bon moment entre nGed et Behnn (plus d'une heure), j'ai croisé un sorcier 11L qui a moc avant même de qc puis jamais revu... Ce soir, Hibernia a Surs. On était que 2-3 à l'utiliser pendant un bon moment tout ça pour se faire zerg par des groupes de 4-5 furtifs albionnais (presque tous les solo/petits com albionnais sont furtifs, c'est hallucinant).

Dernière modification par Fed' ; 23/05/2014 à 01h46.
De mon point de vue TESO est pensé et fini à la pisse, Wildstar est moche, SWTOR est vide et votre post donne pas envie !

Y'a plus qu'à irl jusqu'à CU quoi...
Le post donne pas envie parce qu'il y aura toujours un nombre lpus important de mécontents/plaignants, plutôt que de gens qui vont venir dire du bien de cette nouvelle ZF.

Et moi je l'aime bien ! revient !
Citation :
Publié par Fed'
(presque tous les solo/petits com albionnais sont furtifs, c'est hallucinant).
Je rectifie :
Presque tous les solo/petits com alb/mid/hib sont furtifs
Citation :
Publié par Icetroll
Je rectifie :
Presque tous les solo/petits com alb/mid/hib sont furtifs
Pour Hibernia, je ne saurais dire étant donné qu'ils ne peuvent pas m'attaquer.

Pour Midgard, je me fais bien moins zerg par des groupes de chasseurs que de scouts en tout cas mais c'est peut-être juste de la chance ou une absence de gros zerg furtif mid pour le moment. Aussi, je croise bien plus de solos mids qu'albs.

A part ça, je suis très content de cette refonte car je ne pense pas que j'aurais supporté le solo visible avant (j'avais fait quelques essais et camper du pont, c'était pas passionnant).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés