Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ca dépend des skills que tu utilises, non ? Si ce sont des skills qui ont un fort taux de déclenchement des CoS/CoH (comme l'éclair de TF, p.ex), alors j'aurais tendance à dire que TF est mieux.

Il y avait une page web, ou un google doc, avec le taux de proc de chaque skill ... si qqun a ça sous la main
Citation :
Publié par Heisenberg
Ah ouais en fait j'avais pas du tout saisi qu'ils avaient vraiment supprimer tous les modes de difficulté

Je viens de voir qu'on pouvait directement commencer le Tourment au niveau 1

edit: et concernant le stuff, le craft est primordial dans RoS ou c'est plus basé sur les loots?
Pour avoir accès au mode Tourment, il faut avoir un perso niveau 60.
Avec l'arrivée future des ladders ils comptent rajouter des slots de persos ? ça risque de faire un peu juste sur le long terme, même pour les joueurs ne montant qu'un voire deux persos par saison de ladder nan ?
Ou alors faudra se resigner a delete les autres ce qui serait naze...

Prenons un joueur qui à déja un perso de chaque classe (donc 6) qui utilise un ou deux slots pour le HC il lui reste pas grand chose pour les ladders =/
Citation :
Publié par Heisenberg
Ah ouais en fait j'avais pas du tout saisi qu'ils avaient vraiment supprimer tous les modes de difficulté

Je viens de voir qu'on pouvait directement commencer le Tourment au niveau 1

edit: et concernant le stuff, le craft est primordial dans RoS ou c'est plus basé sur les loots?
Les crafts sont interessants quand tu as l'anneau qui donne +1 bonus de set à partir de 2 morceau de set porté.

Du coup les items de sets craftables sont très appréciés car ils ont des bonus interessants dès 3 morceaux portés (ou 2 + anneau qui donne +1 pour chaque set porté).
Les combinaisons les plus fréquentes sont les sets cain (jambières/bottes) + auguild (epaulettes + poignets) avec l'anneau, car ils laissent des slots d'items très performants "libre".

Sinon craft des items rares régulièrement permet d'obtenir des objets de qualité, mais ç'est surtout utile quand tu viens tout juste de monter niveau 70 pour remplacer des items qui n'ont pas eut le jet normal pendant ta phase d'exp.
ça t'ouvre rapidement le tourment 1 et 2, abordable sans légendaire si tu as de bons jets sur tes items rares.
Bah si tu veux recommencer un perso pour le ladder suivant il te faut de la place nan ? Mais si tu delete ton perso qui vient de passer non ladder tu perds tout dessus et recommence a zero ?

Quand tu dis "le stuff est commun à tout tes persos et les paragons viendront s'ajouter à ceux hors ladder?"

Comment ca le stuff est commun ? pour ton nouveau perso ladder il a pas de stuff, et pour dire que les parangons faut s'ajouter c'qu'il te faut des persos non ladders nan ?

A moins que tu dises avoir les 6 persos en mode non ladder et a chaque ladder en refaire un qui permettra a la fin de saison de transferer les legendaires "uniques ladders" a l'autre et ensuite le delete ? J'ai bien compris ? En gros avoir 12slots 6non ladders qui sont permanents et 6 ladders qui seront delete et recommencés à chaque saison ? mais à ce moment la il y'a plus de slot pour le HC dans l'éventualité ou tu joues 2X6 persos. Enfin j'me comprend
On se comprend pas je crois, je comprend pas ce que tu veux dire. A la fin du ladder, ton perso ladder il rejoint tes persos non ladder. Tu mets son stuff au coffre et tu le deletes non?
Si si c'est bon j'ai compris, j'avais pas envisagé ça comme ça mais c'vrai que c'est logique ^^. Enfin on verra bien comment ça fonctionne :P

C'est pareil pour les coffres, si tu as tes coffres pleins en non ladders et pleins en ladder, lors du transfert ça va être le bordel !

Hâte de voir comment ça va être mis en place en tout cas.

D'ailleurs y'a pas une note explicative précise du lancement du mode ladder ?

Edit en dessous: ca fait parti des nombreuses questions que je me pose par rapport à ce mode de jeu.

Dernière modification par Tibnaz ; 22/05/2014 à 13h31.
Citation :
Publié par Horbald
sinon le ladder on creer un perso et coté paragon le perso est paragon 0 ou il garde ton paragon actuel
Le paragon est à zéro mais à la fin du ladder l'xp paragon que tu as fait vient se rajouter à ton paragon normal, comme ça tu farm pas dans le vent.
Citation :
Publié par yanomamii
Le paragon est à zéro mais à la fin du ladder l'xp paragon que tu as fait vient se rajouter à ton paragon normal, comme ça tu farm pas dans le vent.
Tu as l'air bien renseigné sur le sujet, tu aurais pas un lien avec une explication détaillé des infos ? Je recherche des infos à ce sujet mais je trouve pas ce que je cherche
Non, je n'ai pas de lien résumant le tout. C'était des infos dans des interviews de dev. Je vais quand même essayer de chercher un lien qui résume un peu, si je trouve je le posterai ici.
Citation :
Publié par Uuvvww
Ca dépend des skills que tu utilises, non ? Si ce sont des skills qui ont un fort taux de déclenchement des CoS/CoH (comme l'éclair de TF, p.ex), alors j'aurais tendance à dire que TF est mieux.

Il y avait une page web, ou un google doc, avec le taux de proc de chaque skill ... si qqun a ça sous la main
J'avais gardé celui-là dans les favoris, je sais pas si tout est bien à jour mais ça avait l'air bon pour quelques valeurs que j'avais comparé avec d'autres sources.

http://www.d3maxstats.com/?p=procrates
Citation :
Publié par The Londonian
J'avais gardé celui-là dans les favoris, je sais pas si tout est bien à jour mais ça avait l'air bon pour quelques valeurs que j'avais comparé avec d'autres sources.

http://www.d3maxstats.com/?p=procrates
Je me demandais si justement il y avait des règles aux propriétés aléatoire, j'ai ma réponse merci!
Je viens fraichement de up 70 et mon stuff se résume à ça pour le moment:

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/g...5/hero/1593246

Vous me conseillez de changer quoi en prio? Je suis un peu perdu et je mets un peu n'importe quoi dans ce que je drope en essayant de regarder dégats > résistance > soin.

Avec ce que j'ai actuellement je suis bon pour quel tourment?

merci
Lol wand of woh au ding 70 c'est la classe à l'etat brute.

-Change les degats de zone sur ton arme par une chasse avec une emeraude. ( att un autre avis enfait car un pote mage me dit les degats de zone c'est bien )
-Apres te faut des anneaux coup critique / dégat coup critique / intel (vire ton anneau légendaire met un autre anneau jaune ça sera plus facile a enchanter correctement )
-Une amulette coup critique / degat coup critique / intel / %elem ( limite si tu as pas le %elem au debut c'est pas super grave )

C'est les plus gros up que tu peux avoir au début.

Une fois que ta ça tu pourras t1-t2

Dernière modification par Free RP ; 22/05/2014 à 23h02.
Merci de vos conseils, si vous en avez d'autres sur mon stuff à améliorer en prio, je suis preneur

Pour l'arme, j'étais pas au courant que j'avais drop une des meilleures armes du jeu je sais même plus où je l'ai drop
Citation :
Publié par Mádeon
Bonjour kadala m'a filé ça :

Je roll quoi comme stat pour avoir la chasse ?

J'hésitais entre la vie et la regen mana
Vire la vie et met du crit.

La vie/chasse sur heaume c'est vraiment optionnel, surtout en WD.
Citation :
Publié par Mormuth
Vire la vie et met du crit.

La vie/chasse sur heaume c'est vraiment optionnel, surtout en WD.
Ah ok ! Je pensais prendre un % vie sur la chasse car je suis vraiment short niveau robu (à peine 4M5). Mais bon je pense ca vas s'améliorer quand j'aurai d'autres items. Et vu que c'est un casque late game je vais faire comme tu dis et j'en aurais peut être un autre vu que je continue de spam kadala pour le jeram.

merci
heisenberg, pour ta sorc ,

farm l 'anneau de grandeur royale en faisant des bounty act 1 pour equiper ensuite :

set d aughild (tank + dps elite) (casque bracers)
set de born (10% reduc cd) (epaulettes plastron)
set de crimson truc (10 % reduc cd) (bottes ceinture)
en anneau amu tu trouvera rapidement un jaune trifactor

utilise ta wand cheatée en utilisant explosive blast dans ton build.
Citation :
Publié par Heisenberg
Merci de vos conseils, si vous en avez d'autres sur mon stuff à améliorer en prio, je suis preneur
Çà dépend de la rune que tu vas utiliser avec Décharge Explosive ... le mieux, ça semble être la rune Mêche Courte, qui fait des dégâts feu.

Donc : %feu partout où c'est possible (brassard rare 15% - brassard légendaire 20%, amu rare 15% - amu leg 20%, armure leg Cindercoat, gants leg Magefist, source Triumvirate ou Firebird, casque Andy's Face, anneau SOJ, amu Etlich).

Du bonus au skill Décharge Explosive : jusqu’à 15% sur les pièces suivantes : épaules, cuirasse et source.

De la chance de coup critique (CC) : amu (10%), anneaux (6%), casque (6%), brassard (6%).

Du DCC : amu (100%), anneau (50%), chasse + émeraude dans l'arme (130%).

De la réduction du temps de recharge : diamant dans le casque (12,5%) + d'autres pièces (mais je ne saurai te donner des valeurs )

Vita - %vie
armure (bonus, mais pas essentiel).

3 chasses sur armure + 2 sur jambières avec Topaze partout (+280 int par topaze royale sans défaut).

Bonus de dégâts contre les élites.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés