[Guide] U13: Les monstres sont OP. Oui mais.... non.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BelleQuenouille
*Essuie ses larmes.*
Il y a des gens qui vont faire les Grandes Batailles pour se stuff ?
A part 2-3 classes, tu vas au camp d'escarmouche, tu prends pas mal de fragments d'émeraude et c'est bon, tu es stuff.
Les bijoux GB ne sont pas intéressants.

Si tu veux aller en Pvp en ce moment, tu n'as pratiquement aucun Pve à faire. Juste avoir les reliques, quoi.

Go sortir de ta campagne...ta cru que les bijoutier sont si dispo que ça??, pour faire quoi? du craft rohan max moral et finesse ou mode fangorn..plus de dps mais zero finesse et baisse de moral...bof bof...grande bataille est largement equilibrer dps/survie avec les bonnes reliques pour equilibrer...
Citation :
Publié par Belendior
A quoi bon farmer une instance qui est hyper lourde à faire enfin bref essayer de loot des golds qui sont chiant à avoir je ne vois pas l'intérêt. En plus, tu n'es plus allez en pvp depuis un moment (enfin si en monstre )

Mouais 1-2 minutes y'a 10 jours puis plus retourner sur LOTRO depuis..
Citation :
Publié par Naabi/Micro
Go sortir de ta campagne...ta cru que les bijoutier sont si dispo que ça??, pour faire quoi? du craft rohan max moral et finesse ou mode fangorn..plus de dps mais zero finesse et baisse de moral...bof bof...grande bataille est largement équilibrer dps/survie avec les bonnes reliques pour équilibrer...
Ça fait plus d'un mois que l'u13 est sorti, il doit y en avoir quelques uns des bijoutiers avec leurs cd de up.

Et puis Môssieur la Quenouille avait ses bijoutiers persos, qui eux préparaient l'arrivée de l'u13.

Ça ne faisait que 5 ou 6 mois qu'on était 95, on a pas eu le temps de faire des réserves de compos pour les craft de guilde.
Citation :
Publié par Guntad
Parce que des bijoux sans finesse et sans def crit comme les bijoux crafts... personnellement la seule destination qu'ils ont c'est la poubelle.
Sans finesse ?
Hum...
Tu as déjà vu les bijoux craft ?

Ma GDR est en full craft et est à 12k de finesse sans le leg. C'est largement suffisant.

Citation :
Publié par Naabi/Micro
Go sortir de ta campagne...ta cru que les bijoutier sont si dispo que ça??, pour faire quoi? du craft rohan max moral et finesse ou mode fangorn..plus de dps mais zero finesse et baisse de moral...bof bof...grande bataille est largement equilibrer dps/survie avec les bonnes reliques pour equilibrer...
Ce qui est intéressant dans MA campagne, c'est le nombre de bijoutiers dispo. Ca fait plus de 5mois que le 95 est sorti.Les bijoutiers ont largement de quoi stuff tout le monde avec du craft.
Quand ma senti a pop 95, elle avait presque tous les bijoux craft.
Idem pour le méné.
Et sans vraiment forcer. J'ai juste une conf et des connaissances qui aiment tailler des cailloux.
Vous n'avez pas ça sur Sira ?

J'ai fait un test avec mon méné. Il se promène à 19kpvs dans les Landes avec un collier et une boucle gold des Grandes Batailles parce que le fixé est moyennement intéressant.
Je me suis mis les autres bijoux GB. Je tombe à 16kpvs.
On peut parler de la survie d'un méné à 16kpvs ?
Surtout que le gain de stats n'est pas énorme. Je crois que je perds en crit, d'ailleurs.
Je ne sais plus sur quel fil j'ai lu qu'un chasseur de Sira avait jeté son fixé 3 pour se mettre en bijoux craft pour avoir plus de vie et donc être plus résistant.

Mais ouais, ne prenez pas les bijoux craft, laissez les CDG vous OS.



Je parle évidemment des bijoux craft du gouffre, pas ceux de Fangorn qui n'ont aucun intérêt.
C'est facile pour certains, pour d'autre non. Ayant laisser tomber le pve plusieurs années... C'est difficile de monter 150k de réput en peu de temps...

On a pas tous des amis sur le jeu.
Citation :
Publié par borgorn28
C'est facile pour certains, pour d'autre non. Ayant laisser tomber le pve plusieurs années... C'est difficile de monter 150k de réput en peu de temps...

On a pas tous des amis sur le jeu.
En même temps, si tu n'es pas gentil avec les gens, tu ne te feras pas beaucoup d'amis. Moi, tu vois, je suis cool. Et du coup...
Citation :
Publié par BelleQuenouille
En même temps, si tu n'es pas gentil avec les gens, tu ne te feras pas beaucoup d'amis. Moi, tu vois, je suis cool. Et du coup...

Oui je confirme tu est en train de changé
Citation :
Publié par BelleQuenouille

Je parle évidemment des bijoux craft du gouffre, pas ceux de Fangorn qui n'ont aucun intérêt.
Les bijoux de craft ont une slice de moral max... ça te rend pas plus résistant, juste avec des PV en plus. Faire moit'/moit' semble pas mal, pour ne pas perdre trop en maitrise/crit.
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Je parle évidemment des bijoux craft du gouffre, pas ceux de Fangorn qui n'ont aucun intérêt.
Pour la majorité peut être, mais en méné heal par exemple les bijoux de Fangorn donnent du moral/crit/maitrise alors que ceux du gouffre ont de la finesse useless. Bon on perd un peu de moral dans l'affaire donc je sais pas, j'ai pas test encore.
Le moral max te fait tenir plus longtemps. Donc dans les faits, tu es plus résistant.
La maitrise, tu l'as surtout avec les ap. Deux ap suffisent à atteindre une valeur de maitrise satisfaisante.
Le moral max est le plus important.

Ce qui suit manque de couleur.

Et puis la finesse en méné soin, ça permet de ne pas avoir trop de résist sur le fear. Donc c'est utile.
C'est vrai pour la maitrise et les AVP, j'ai pas regardé de tout près par contre, mais me semblais qu'on perdais vraiment pas grand chose en moral entre Gouffre/Fangorn ? Enfin de toute façon personnellement j'ai des anneaux/bracelets lootés et pas de craft, donc ça concernerait que les deux boucles/le collier si je devais changer quelque chose.

Je suis d'accord pour ce qui est d'opti la resist sur le fear !
Et des bijoux pour ton esprit.
Le craft est ce qui se fait de mieux pour pvp.
Néanmoins j'aime bien être un peu à mon aise moi, quand je claque la vive flamme.
C'est mon plaisir à moi ça, le petit bras vert gonflé indiquant un +20% chances de crit.
J'aime bôucoup.
BOUUUYYYYAAAAA !
__________________
Sex, Drugs and CyrilRool
Clique ici pour agrandir ton engin
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Le craft est ce qui se fait de mieux pour pvp.
Néanmoins j'aime bien être un peu à mon aise moi, quand je claque la vive flamme.
C'est mon plaisir à moi ça, le petit bras vert gonflé indiquant un +20% chances de crit.
J'aime bôucoup.
BOUUUYYYYAAAAA !
Nous partageons les mêmes valeurs ! Aimes tu le saucisson ?
L’intérêt d'un pool de pv important c'est deux résister à un burst. 15k pv, tu te fais os.

Sacrfié 30% de moral max, la seule " résist viable " coté héros pour gagner 10% de dps ou hps... Le choix est vite fait.
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Oui je connais cette théorie.
Tous les chasseurs équipés des deux fixés grandes batailles ne sont pas forcément à 15k points de vie Herr Borgorn.
J'en ai 20k sans capitaine.
Je plussoie je suis à 19k8 sans leg vita avec les 2 fixés gouffre (10% tentative, 20% de crit). C'est aussi du au bonus de rang mais bon si je sacrifie un cristal du souvenir et un leg je prend 280 de vita en plus.
Citation :
Publié par Féré
Je plussoie je suis à 19k8 sans leg vita avec les 2 fixés gouffre (10% tentative, 20% de crit). C'est aussi du au bonus de rang mais bon si je sacrifie un cristal du souvenir et un leg je prend 280 de vita en plus.
C'est ça ton problème. Tu n'es pas trop dans le sacrifice, alors que Larve...
Citation :
Publié par Féré
Je plussoie je suis à 19k8 sans leg vita avec les 2 fixés gouffre (10% tentative, 20% de crit). C'est aussi du au bonus de rang mais bon si je sacrifie un cristal du souvenir et un leg je prend 280 de vita en plus.
T'as les logs de mon compte coco, tu n'as qu'à te l'offrir de ma part ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés