C'est une véritable honte pour Midgard !

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de sandocan
d'ici la vont faire moins les malins [/i]
Ils ne font pas les malins.
Ils veulent juste jouer tranquillement sans se faire emmerder/insulter/baverdessus.

Ca commence à devenir lourd la......
Citation :
Provient du message de Arikel
Il semble que certains n'avaient pas compris le principe du serveur PvP (ou GvG).... cela avait pourtant été débattu plusieurs fois avant l démarrage sur JOL.

Enfin bon, ils ont appris à leur dépend

Il est évident que ce qui serait génial, c'est un serveur PvP dans lequel certaines règles seraient établie :

Par exemple, tuer quelqu'un est possible mais cela peut te couter gros (c'est un meurtre !!!)...L'assassin deviendrait rééllement ce qu'il doit etre, .....


Cela donnerais un serveur PvP mais qui se rapprocherait d'un serveur RP.... c'est très difficile à mettre en place (c'est un peut ce que veut faire Shadowbane).... un jour peut être
Tout à fait d'accord avec toi... Le plus dérangeant dans tous cela en faite, c'est cette impunité total de pouvoir faire à peu prés tout et n'importe quoi.

Il y avait aussi un sujet sur la place des insultes sur Camlann, il y a quelques semaines. Il faut que je le retrouve. En substance certains joueurs prétendaient que c'était plus acceptable de se montrer insultant sur Camlann car c'etait un serveur PVP
@Ploom: Le mec qui cherche a manger de la viande dans un resto végétarien est un Brave ! Il cherche a démontrer a Tous la folie de se passer d'un onctueux bifteak bien sanguinolant ! affolé pour les pauvres ères qui se passe de tel trésors de déléctation il entre en place forte ennemie , il fait Scandale bataille pour obtenir ne serais ce que quelques lardons dans sa salade et si en sortant du resto il est suivit par ne serais ce qu'un végétarien et qu'il l'ammene manger une bonne grillade qu'elle victoire pour lui ! GLORIIAAA !

Plus sérieusement je déteste le mot Utopie , c'est la résignation l'ennemie de toutes les Utopies . J'ai tout a fait les pieds sur terre et c justement parcequ'il n'y a pas que moi que j'essaye d'etre sociable , j'adore me bercer d'illusions qui d'ailleur n'en ont jamais été pour moi et je m'en porte tres bien.
Sinon j'assume completement l'aspect poutrage massif de camlann , mais cet etat de fait n'est pas une fatalité et il n'y a pas bcp d'effort a faire pour que se soit agréable a jouer pour tous .
l'utopie serait que le chain de gris ne soit pas de la partie
mais ça reste une utopie

il n'y a pas trente mille solutions, accepter de se faire tuer quelque soit le niveau ou aller voir ailleurs.
le pvp est ce que les joueurs en font, hors les grosses guildes étant pk, ce sera un serveur de counter strike (durant un temps du moins)

d'un autre côté, si tu allais sur le serveur pvp en espérant éviter de te faire kill quelle que soit la manière, tu dois être très naïve ...
Citation :
Provient du message de ombreargent
Il y avait aussi un sujet sur la place des insultes sur Camlann, il y a quelques semaines. Il faut que je le retrouve. En substance certains joueurs prétendaient que c'était plus acceptable de se montrer insultant sur Camlann car c'etait un serveur PVP
Personnellement, le type que j'entends insulter, il rejoint ma liste noire, quelque soit sa guilde/classe/race/niveau.
Rien ne peut justifier d'en arriver la dans un jeu.
Re: C'est une véritable honte pour Midgard !
Citation :
Provient du message de Elenha
Je viens sur ce forum aujourd'hui , pour donner mon point de vue et mon avis sur ce qui se passe sur Camlann , plus précisément sur Midgard .
Nous savons tous que sur Broc , La guilde des War représentait symboliquement la puissance de Midgard ... Ce royaume que ils on défendu "corps et âme" depuis près de 1 an...Je ne comprends pas , aujourd'hui , leur attitudes envers ce royaume ... Je m'explique :

Je sais très bien que Camlann est pvp ce qui veux dire que c'est la guerre en permanence avec n'importe qui . Mais ya certaine valeur qui ne faut non plus pas négliger .
Quand j'ai commencé a jouer sur camlann , le jour de l'ouverture , g vu que les War étaient déjà très loin devant les autre guilde/perso et niveau des lvl , je me suis dit , cool , ils vont bien pouvoir nous défendre contre Hyb et Alb ! Et bien , malheureuse , c'est contre Midgard que les War on apparemment décidé de retourner , en EXTERMINANT tous ce qui leur passe devant le nez !
La première fois , je ne dit rien , mais la s'en ai trop ! En plus , ils n'ont aucun honneur , il attaquent a 30 sur 1 viking qui lui mêmes se bat déjà contre 2 vendos! !! En plus , tous les War le vois gris ! MAIS C'EST N'IMPORTE QUOI CA !
Si vous êtes si fort , allez faire des tour sur les autre realm mais arrêtez de massacrer le votre nom de dieu ! Avant que sa ne dégénère trop , je préfère dire honnêtement ce que je pense de votre attitude !

Je sais bien que le pvp , c'est justement le principe de se tuer les 1 et les autrès , mais ils ne faut qd même pas exagérer !
Au moins 5 gros full de violet pour moi (lvl 11) a fait un très grand détour pour me tuer alors que j'xp tout seul ! Quel intérêt a part le plaisir de fair ...... votre monde !? Alors , vous êtes très fort , bravo , mais montrez nou le contre les autres realms !


Je pense que il faudrait de la part des war , que ils arrêtent de massacrer TOUT , je dis bien TOUT se qui bouge dans Midgard ,car un jour peut être , ils auront besoin des autres guildes Midgardiennes contre les VRAIS ennemis de Midgard : Albion & Hibernia ...


Ameradyne , Elenha , Dememreur, Volontée , Alyana ... et bien d'autres !
c'est pour ca que je n'irrai pas sur ce serveur.
Arretez de "ouin ouinez" à chaque fois que vous mourez. C'est le PvP, un serveur d'une difficulté supérieure à la moyenne, sans regles pre etablie où regne une totale anarchie. Les plus forts y font la loi et alors, C'EST LE JEU !!!

Tout le monde savait à quoi s'attendre en venant sur ce serveur. Que 40 hauts lvls tuent un lvl 10 ca n'est p-e pas correct d'un point de vue moral mais je vais me répéter c'est le jeu. Je donne 2 à 3 semaines pour epurer les joueurs trop faibles pour survivre dans cet environnement hostile. Seuls ceux avec des nerfs solides tiendront le coup, il n'y a pas de place pour les perdants.

PS : Je me suis fait OS par un WaR, chain kill 3 fois de suite par une autre guilde et pourtant je ne me plainds pas, je continue à jouer. Ca fera p-e la différence ...
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
ça me rappelle une anim flash qui trainait sur le forum où tu voyait un petit rond alb se déplacer et tout d'un coup sortis des fourrés un petit War arrive le mezz, puis 15 WARS débarquent et le tue!

organisation, rapidité, technique dite du sanspitiage.
en pvp les Wars voient tout ce qui n'est pas War comme le petit rond jaune.

pourquoi?
parcequ'aucune force ne les fait pour l'instant réfléchir a une alliance, a une politique etc...
si les forces s'équilibrent il y aura ptete possibilité qu'ils voient pas tout en ennemi.
après pour tuer du gris et tout ça c'est un style de jeu, et même si j'aimerais beaucoup jouer avec eux parceque on doit apprendre pas mal de trucs, je me voit mal aller tuer un perso juste pasqu'il est sur le chemin de mon groupe.
je joue pas a counter strike

<prie le seigneur tout puissant du role play pour qu'il insuffle vie a ce serveur>
__________________
http://www.ifrance.com/Limgi/banner2.gif
Citation :
Provient du message de Syth Myrkwood
Je donne 2 à 3 semaines pour epurer les joueurs trop faibles pour survivre dans cet environnement hostile. Seuls ceux avec des nerfs solides tiendront le coup, il n'y a pas de place pour les perdants.
Heu je suis pas tout à fais d'accord sur les termes que tu pratiques.

Le PvP n'est peut être tout simplement pas fait pour les gens qui ne peuvent pas consacrer 10h/jour à DAOC ... je ne vois pas en quoi ça en fait des gens faibles, sans nerfs ou perdants.

Et puis l'utilisation du mot "épurer" ... .
Il y a des guildes dont l'objectif est simple : faire en sorte que le serveur PVP devienne un désert (ce qui arrivera tôt ou tard, cf. exemple des 2 serveurs américains).

Ensuite ? Ils n'auront plus qu'à arreter leur abonnement, tout fiers de leur victoire éclatante et sans partage (bravo...). On pourra dire : wow les [ce que vous voulez] !, trop forts, ils ont même réussi à vider le serveur pvp ... victoire ultime sans doute.

Je ne vous conseille pas d'investir dans l'artisanat sur le serveur PVP, à moins que vous n'aimiez crafter tout seul et sans aucun client (d'ici quelques mois).

Ce n'est pas du ouin-ouin, mais ne pas oublier qu'à force de dégouter les joueurs, on se retrouve tout seul. Maitres du serveur PVP, mais aussi maitres d'un désert.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Personnellement, le type que j'entends insulter, il rejoint ma liste noire, quelque soit sa guilde/classe/race/niveau.
Rien ne peut justifier d'en arriver la dans un jeu.
Une fois n'est pas coutume je suis d'accord avec toi Typhon
Proviens du message de Haragnis :

Citation :
Heu je suis pas tout à fais d'accord sur les termes que tu pratiques.

Le PvP n'est peut être tout simplement pas fait pour les gens qui ne peuvent pas consacrer 10h/jour à DAOC ... je ne vois pas en quoi ça en fait des gens faibles, sans nerfs ou perdants.

Et puis l'utilisation du mot "épurer" ... .
Oui j'y vais volontairement avec des mots "forts". Je veux dire par la qu'il faut arreter de pleurer parce que l'on s'est fait kill par plus fort que soit. Cette pratique sur le moyen terme va faire disparaitre du serveur les joueurs un peu trop optimistes qui voient tout en rose à mon avis. Et pourtant ma guilde est anti Pk
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Bon ds un sens je suis d'accord avec les gars qui dissent c le serveur PvP donc c normale qu'il y est du PK.

Mais le truc qui me derange le plus c que j'aimerais bien moi aussi aller XP ds les 3 royaume, porter de l'ecaille elf alors que je suis un viking...etc.

Ca me derangerais pas de me battre contre d'autre guilde car c mes ennemies jurée et m'amuser moi aussi, mais malheureseument camlann c pas l'enfer c pire.

C vrai que les Hardcore gamer on le droit de jouer mais pkoi il veulent gacher le plaisir au autre par leur attitude ?
Ha vi PvP

Bon ben j'espere que Mysthic revera ca politique du PvP en faisant PK on zone RvR et pas de PvP ailleur, car leur serveur corpo c bien gentille mais la plus de combat entre guilde (a part les duel).

Je pense que le serveur Cooperatif, si il arrive un jour ce que je souhaite, c que enfin vous ailler votre revanche et que l'on puisse tous profiter de tout daoc avec le meme perso sans etre contrain par le dicta des autres joueur qui n'on que le jeu video ds la vie.

Pour Conclure j'ai fait les test sur Gorre moi aussi j'ai pleuré j'ai dit c tous des ....... avec 2 neuronnes.
Mais je suis revenue sur le serveur PvP en me disant bon pas grave je vais persister xp petit a petit avec ma guilde anti pk, j'vais me faire kill en boucle car je suis gris pas de pb, les personne rouge pour moi sont gris aussi pour eux il abandenerons pis etre avant moi car on est une guilde motiver a killer ce genre de personne alors il font avoir les guilde de GB sur la tronche et les Guilde antiPK (huhuhuhu) et comme je remarque il y a pas mal de guilde antiPK qui ce monte ben un jour on vas rivaliser avec les GB, car le seul truc qu'il ont fait c deja produit des 50 en 96hrs :P
Citation :
Tout le monde savait à quoi s'attendre en venant sur ce serveur.
Euh non on s'attendait à un serveur PvP pas vraiment à un serveur FFA.
Arrétez de parler de PvP quand vous discutez de massacre de con gris, de chain kill aux binds et ce genre de chose. Ceci n'est pas du PvP.
Fin ceux qui ont deja joué sur des vrais servs de PvP me comprendront.
Citation :
Provient du message de Gwadaman
Euh non on s'attendait à un serveur PvP pas vraiment à un serveur FFA.
Arrétez de parler de PvP quand vous discutez de massacre de con gris, de chain kill aux binds et ce genre de chose. Ceci n'est pas du PvP.
Fin ceux qui ont deja joué sur des vrais servs de PvP me comprendront.
C kler...
Citation :
Provient du message de Gwadaman
Euh non on s'attendait à un serveur PvP pas vraiment à un serveur FFA.
Arrétez de parler de PvP quand vous discutez de massacre de con gris, de chain kill aux binds et ce genre de chose. Ceci n'est pas du PvP.
Fin ceux qui ont deja joué sur des vrais servs de PvP me comprendront.
Si tu ne t'y attendais pas, tu étais naïf
Il suffisait de regarder les débuts d'UO, ou AC Darktide, pour avoir un avant-goût de ce qu'allait être Camlann...

...que du bonheur !
c normal c le pvp sinon allez sur un autre serveur :P
Citation :
Provient du message de Gwadaman
Euh non on s'attendait à un serveur PvP pas vraiment à un serveur FFA.
C'est pourtant ce que sont actuellement les serveurs PvP sauce DAoC.
choix du serveur
bon euh je vous rappelles que personne ne vous oblige a aller sur ce serveur

Vous ne pouvez pas imposer a ceux qui massacrnt a tout va d arreter !! ils ont leur conception du PvP
PvP !!!

Moi je n irai pas labas pour ca justement !!! j ai deja gouté au free sur d autres jeu et ca m a suffit

Bref les debuts de ce serveurs seront dur ca va pas changer du jour au lendemain
Bon sang mais War,Millenium,Tempest etc on s'en fiche C'est le Pvp,on tue a vue c'est aussi simple que ca.Je comprends pas ceux qui ralent alors qu'ils sont en pvp

De plus c'est pas en etant toujours en train de les flammer et de les gonfler qu'ils vont répondre...
__________________
DAoC : Ashley
Guild Wars 2 : Sambrez
Personellement j'ai essayé le pvp et je suis vite arrivé a une conclusion : je suis trop gentil pour ce type de serveur.

Autant quand je me faisait des duels contre des jaunes ou orange, quand je mourrais ça me faisait rire et tout ça dans la bonne humeur mais quand je vois un mercenaire lvl 40+ qui demande gentiment à dueller contre un chaman lvl 12 ( ) que bien sur celui ci refuse poliment en raison de la forte différence de lvl ( il avait pas tort ) et que le mercenaire le oneshot avant de partir j'ai du mal a comprendre

Enfin peut être qu'a force de me faire tuer pour des raisons obscure je changerais peut être

"Quand on pousse un homme trop loin, tôt ou tard il poussera a son tour"
Bah franchement, meme si j'aime pas les WaR (c'ets pas un secret hein), je prefere me faire tuer par un overviolet qui me pompe pas mes points de constit' et qui vient latter a 1 contre 10 que de me faire PK par un enchant vert planqué derriere un arbre qui m'envoie son pet a la gueule.

Mon groupe s'ets fait tuer par Diegs cet AM a Howth par un DoT de zone, on avait deja bindé, on a tous release en le coursant, priant pour que le timer d'immunité s'arrete...Raté, il a pris le cheval avant (ouiiin ) mais au moins je me suis bine marré pendant 2 mn a le courser autour de la ville, parce que lvl xxx ou pas, avec 12 gars sur le rable il y passait si le timer se termianit plus tot.

Au moins ca n'a rien couté a personne et ca a mis de l'animation.

(Diegs, je reve ou tu a deja FA?)
Citation :
Provient du message de Marmax
Personellement j'ai essayé le pvp et je suis vite arrivé a une conclusion : je suis trop gentil pour ce type de serveur.

moi j'ai testé aussi et ... je suis trop rp d'ame pour ce serveur ...

j'en attend nettement plus pour le serveur coopératif (meme si celui là à l'etat de beta n'est pas au point en ce qui concerne le rvr...)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés