[wiki] Le Witch Doctor spé Fetishs

Répondre
Partager Rechercher
Tant pis, je me disais aussi que ce serai un peu abusé aussi (enfin quand je vois les dégâts du gargantua sans aucun stuff qui le boost, j'imagine que sur lui c'est abusé)
oui en spe feu tu peu passer les 250M la frappe
Le plus dur est de le faire frapper, Il fait la grève très souvent. ( et quand il la fait pas, il te troll en courant derriere une libellule )
Citation :
Publié par Hannsolo
+1 au final le dps sera plus régulier en se concentrant sur % physique + bonus armé de féti + dégats sur élite

Les ptits féti tapant à 30M+ sur élite suffisent
Ouais mais le bonus armée de féti marche pas sur le passif il me semble non?

Et avec le bug concernant le Zunimassa, c'est dur de faire taper régulièrement ton armée. (Sauf si t'as le SMK)
Effectivement la pluie de grenouille est le sort qui semble invoquer le plus de fetish et en plus on est safe =)
Vous connaissez un sort encore plus efficace ?

J'voulais vous demander avec le stuff Asheara on invoque les compagnons de temps à autre :
- Est ce interessant de les stuffs % découverte objets magique (ils partagent leur taux de découverte avec nous non?) ou plutot les mettre en full dps ?
- Est-ce qu'ils sont buff par le masque de Jeram et Tasker & Théo ?

Je suis bien tenté par ce build
https://www.youtube.com/watch?v=jGznnsx10pQ

Mais les compagnons (avec l'amulette qui débloque toutes les compétences) sont quand même très appréciable, entre le sheep de zone, le templier qui vous soigne et vous sauve régulièrement la vie et j'en passe... j'hésite à m'en séparer


Voici mon profil :
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/N...8/hero/3200974
Que feriez vous à ma place?

Dernière modification par Nyubee ; 20/05/2014 à 19h07.
Citation :
Publié par Andromalius
Je viens de tester le gros chien avec l'anneau du doigt Machin, il envoie du paté maintenant, des crits a 25M, j'ai un stuff d'entrée de T1 avec juste un Jeram lvl 60.
Plus tu as de passifs pour invoquer des chiens et plus il fait mal
En gros c'est medianoche et la fierce loyalty car les autres slots pour pour les courtisans fétiches et le percer le voile
Tu mets le chien ardent j'espère? Son aoe de feu crit à 4/5M.
Citation :
Publié par Obierwan MILKS
Plus tu as de passifs pour invoquer des chiens et plus il fait mal
En gros c'est medianoche et la fierce loyalty car les autres slots pour pour les courtisans fétiches et le percer le voile
Tu mets le chien ardent j'espère? Son aoe de feu crit à 4/5M.
Suis en train de test les différentes runes, pas sur que je garde le chien ardent j'ai une SoJ 20% physique. On verra par la suite, la je suis au stade d'avoir quelques bons objets, du legacy 60 et quelques jaunes. Je viens de passer au T2 on verra par la suite, j'aimerais bien drop une thing of the deep, et j'ai une arme avec un bon DPS mais c'est juste un "legendaire jaune".
Je prefere grave injustice a piercing the veil, cela dit.
Citation :
Publié par Andromalius
Suis en train de test les différentes runes, pas sur que je garde le chien ardent j'ai une SoJ 20% physique. On verra par la suite, la je suis au stade d'avoir quelques bons objets, du legacy 60 et quelques jaunes. Je viens de passer au T2 on verra par la suite, j'aimerais bien drop une thing of the deep, et j'ai une arme avec un bon DPS mais c'est juste un "legendaire jaune".
Je prefere grave injustice a piercing the veil, cela dit.
A vérifier mais il me semble bien que les dégâts du chien ardent sont physiques, c'est juste son AoE qui est en feu.
Les autres runes sont peu intéressantes à part la leech.

Concernant Grave injustice vs Piercing the veil je pense que tu fais erreur. Le bonus de Piercing the veil se transmet à tes pets et tes fétishs et tu consommes très peu de mana donc le grave injustice te sert uniquement pour la réduc de CD qui touche uniquement le gargantua courroucé et le BBV or ce sont des sorts que tu vas claquer uniquement sur les élites donc ce sera toujours up au bon moment.
Le seul intérêt c'est d'avoir éventuellement un gargantua up une 2ème fois sur un pack chiant mais pour ça il faut tuer des mobs proches de toi et finalement quand tu galères et que tu kittes tu ne tues rien dans les 20m.
Mais fais tes tests
Je joue pas comme ca en fait.

Je joue avec piranhado et soul harvest.
Question par contre avec le gros chien, je viens de drop un homoncule et ca m'invoque que dalle, le jeu considère que je suis au max juste avec le gros ? (J'ai bien compris l'interet pour jouer sacrifice mais c'est pas ce sur quoi je pars)

edit: owiiiiiiiiiiiiiiiii
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot329.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 1,15 Mo
ID : 223387  

Dernière modification par Andromalius ; 25/05/2014 à 17h38.
Etant un cas étrange du loot, c'est à dire que j'ai loot 1 SOJ feu et une autre physique, une SMK mais toujours pas de Masque de Jeram ni de Carnevil, j'aurais besoin d'un peu d'aide pour arranger mon build et mes stuffs


Jusqu'à présent je jouais avec http://eu.battle.net/d3/fr/profile/H.../hero/41244206, donc une sorte de build pet/feu...


En banque j'ai:
-Un set manajuma
-En armes: SMK, garde du soleil, rhen'lo
-Mojos: La chose des profondeurs, L'homonculus, Le serpent uhkapien
-Les 2 soj


Dans mon cas, vous feriez quoi? (A part gamble pour le jeram, j'suis à 3000 shards dessus mais Kadala n'a à priori que des visages de Gitruc et des défenses fendues )
C'est ptet un peu obvious mais je focuserais à mort l'anneau de grandeur royale.

A ce propos on sait s'il y a toujours autant de chance de le drop selon les difficultés ?
Pour libérer le slot du torse? J'dois être à une centaine de boîtes dessus

Il me semble qu'il y n'a pas plus de chances en normal qu'en tourment non.

Dernière modification par Hirad ; 30/05/2014 à 09h47.
Citation :
Mode Aventure
- Les caches Horadriques ont à présent plus de chances de contenir des objets légendaires en difficulté tourment 2 et supérieure. Elles peuvent aussi contenir des objets exclusifs au mode Tourment.
- Les récompenses pour les primes des failles démoniaques de l'acte 4 ont été réduites.
- Kadala peut à présent donner des objets exclusifs au mode Tourment.
- Kadala ne donnera plus que des armes pouvant être équipé par votre classe avec une priorité sur les armes spécifiques de classe.
- Les caches Horadriques donnent à présent davantage de cristaux de sang.
- Le nombre de cristaux de sang obtenus sur les gardiens de faille en difficulté Tourment 2 et supérieure augmente pour chaque niveau de difficulté additionnel.
J'ai relu le patch note 2.0.5 et il y a plus de chance maintenant. Peut-être pour ça.
En fait d'un côté il y a plus de chances car le taux de loot de légendaires sur une cache est augmenté dans les niveaux tourment.

Mais il y a aussi moins de chances car à partir du tourment la liste des légendaire "tourment only" peuvent tomber.

Après je pense que c'est quand même plus intéressant au final de faire les caches en tourment mais je n'ai pas de chiffres pour appuyer ce que j'avance, juste que depuis la màj j'ai un anneau alors que je n'avais pas réussis à en avoir avant...
Vous m'avez porté chance, je viens de le drop au bout de 5 boîtes

J'ai aussi chopé une bonne chose des profondeurs, ça vaut le coup de changer mon serpent?
Si oui, vaut mieux virer la regen mana (bof dans ce build) ou les dégats de zone?

J'ai cru être encore plus chanceux et choper mon Jeram mais Kadala a décidé que c'était assez et m'a troll avec des Jeram verts...
Message supprimé par son auteur.
Vous pouvez me confirmer que les féticheurs invoqués par le passif Courtisans fétiches sont plus faibles que ceux de l'armée des fétiches?

J'ai enchanté mon stuff pour avoir du % dégats armées des fétiches, sauf que je joue uniquement avec le passif Courtisans fétiches, du coup c'est inutile non?

Autre chose, je roule sur le T4 mais dès que je passe en T5 mais fétiches se font tellement vite tués qu'ils sont pratiquement inutiles, en groupe comme ils vivent un peu plus longtemps c'est jouable mais en solo... vous aussi vous trouvez qu'ils encaissent plus rien ? =/

Je ferais mieux de mettre du % dégats Chien Zombies vu que je joue avec le gros chien et que le % armées des fétiches ne s'appliquent pas pour les fétiches invoqués par le passif?

Autre question, les chiens invoqués par l'homoncule prennent en compte les % dégats Chien Zombies?
Je ne sais pas si le % en chien zombie augmente les dégâts du gros chien par contre avec homoncule tu peux avoir un gros chien.

Je le combine avec médianoche en plus pour qu'il compte comme quatre (enfin j'espère que ça fonctionne sinon j'ai un peu l'air con).
Citation :
Publié par Terrocorne
Je ne sais pas si le % en chien zombie augmente les dégâts du gros chien par contre avec homoncule tu peux avoir un gros chien.

Je le combine avec médianoche en plus pour qu'il compte comme quatre (enfin j'espère que ça fonctionne sinon j'ai un peu l'air con).
Tu peux le combiner avec Medinoche, Fidélité Farouche et Meneur de Zombies, et là ça dépote
Citation :
Publié par Andromalius
je suis pas sur que l'homoncule marche avec le gros chien, quand j'ai essayé j'ai pas vu de chiens pop
Ca fonctionne pourtant. J'ai joué avec le sacrifice pendant 10 min et l'homoncule faisait revenir un gros chien rapidement.
Citation :
Publié par Nyubee
Tu peux le combiner avec Medinoche, Fidélité Farouche et Meneur de Zombies, et là ça dépote
Avec Joram, ça crit entre 30 et 40M chez moi sous ces passifs et avec 30% de dégâts physiques.

Ouais, ça pique pas mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés