Débuter sur War Thunder - Ground Forces

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Agahnon
Les munitions justement, quels sont vos outils de comparaison ?

Sinon je préfère le T-28 au T-50, j'ai tort ?
Pour les muns la pénétration en fonction du tank, un med rapide tu cherche pas forcement a snipe par exemple, ainsi que la charge d'explosif.
Et pour ce qui est du t28 vs t50 c'est une question de gout j'imagine mais le t50 est quand même sacrément pété.
Très rapide et manoeuvrable avec un bon blindage incliné, il y a presque rien qui le perce en t1 et son gun est suffisant.

Le t28 a un meilleur gun (mais un rof moins bon) mais c'est bien son seul avantage (en plus il est TROP long)
Je ne sais pas quoi penser en fait...

Je viens de WoT, que j'ai abandonné depuis un moment, et je viens de commencer Ground Force. Euh, dites, les développeurs sont russes aussi pour avoir autant favorisé les chars russes face aux allemands ? Parce que bon, ne pas percer et se faire éliminer comme si le char était juste une cible d'entrainement, ça donne pas très envie de continuer, ou du moins pas envie de continuer côté allemand en tout cas.

J'ose espèrer que la tendance s'inverse plus tard.
ca s'equilibre LARGEMENT au tier 2 , a partir du moment ou tu as le Pz IV F2 qui ... qui peut OS les T34

Parcontre, contrairement à wot, dans ce jeu il faut savoir visé ... et ca, c'est pas une question de chars

Dernière modification par Lester "Bullseye" ; 18/05/2014 à 20h30.
En truc utile aussi : pas hésiter à quitter son char tout défoncé qui prend un timer de 3 min de réparation : c'est trop long pour une partie actuelle, il vaut mieux respawn.
Y a aussi rusher le tir d'artillerie dès que possible sur les light notamment.
Et pas hésiter à chercher des chemins "exotiques" même si au début on finit souvent bloqué où sur le toit
Citation :
Publié par Agahnon
Tu m'as rapidement largué là
Quand tu clic sur un tank tu vas dans l'onglet modifications.
Tu passes ta souris sur l'emplacement de ton gun et la tu as toutes les munitions possible.
La tu vois la masse du projectile = plus c'est lourd, plus il y a d'explosif et plus ca fait mal quand ca perce.

Plus bas tu vois la pénétration du dit projectile a 10/100/500/1000/1500/2000 mètres en mm. (faut savoir que c'est sur un impact a 90° donc optimal, 45mm a 45° ca fait bien plus que 45mm au final)

Avec un t34 par exemple tu snipe rarement. (enfin tu peux mais bon... autant prendre un TD...)
Donc tu va sûrement chercher a avoir le plus de pénétration sous les 1000m a l'inverse d'un stug ou autre TD ou tu va sûrement essayer de prendre les muns qui percent le mieux a longue distance.
J'ai du rater un truc, mais pour passer tier2 il faut avoir 6 véhicules tier1 dans son garage + les avoir tous débloqués?

Parce que je n'arrive qu'à avoir 5 chars en même temps, ensuite il faut passer à la caisse (en euros) pour le 6eme emplacement...
Salut à tous!

Une petite question sur le système de visé en realistic et simulation battle, vous savez comment estimer la distance des tanks ennemis et en déduire l’élévation du canon?
Citation :
Publié par Lester "Bullseye"
ca s'equilibre LARGEMENT au tier 2 , a partir du moment ou tu as le Pz IV F2 qui ... qui peut OS les T34

Parcontre, contrairement à wot, dans ce jeu il faut savoir visé ... et ca, c'est pas une question de chars
Pas savoir viser dans wot .... on as pas du jouer au même jeu alors
Citation :
Publié par Fendriss
J'ai du rater un truc, mais pour passer tier2 il faut avoir 6 véhicules tier1 dans son garage + les avoir tous débloqués?

Parce que je n'arrive qu'à avoir 5 chars en même temps, ensuite il faut passer à la caisse (en euros) pour le 6eme emplacement...
Tu dois en rechercher 6 pour le tier 1 puis 4 pour les autres tiers. Pas besoin de les acheter ou de les jouer.


Citation :
Une petite question sur le système de visé en realistic et simulation battle, vous savez comment estimer la distance des tanks ennemis et en déduire l’élévation du canon?
L'expérience et l'habitude je dirais, et ajuster ses tir en fonction de où tes obus tombent.
Citation :
Publié par Finnguil
Pas savoir viser dans wot .... on as pas du jouer au même jeu alors
et pour ne pas comprendre pourquoi il dit ça, tu n'as pas du jouer à GF

Pour la visée les graduations aident, mais c'est l'habitude qui joue
Citation :
Publié par Fendriss
et pour ne pas comprendre pourquoi il dit ça, tu n'as pas du jouer à GF

Pour la visée les graduations aident, mais c'est l'habitude qui joue
Et pourtant j'ai jouer à Gf et pas vu de différence entre les 2 si tu sais pas où et quand tirer sur l'un comme sur l'autre tu vas juste abattre des taupes ou faire des super ricochets
Citation :
Publié par Gravensk
Il n'y pas quelque chose a faire avec les graduations?
Graduations horizontales, genre le tank ennemi de face fait trois traits à 100m, 2 à 500 mètres et tu adapte à la chute de ton obus qui doit sans doute avoir un rapport avec la vélocité qui est indiquée pour chaque munitions
Mais hors grosse distance (donc hors Koursk) au jugé tu arriveras à bien estimer la chute de l'obus vu les distances d'engagements
Citation :
Publié par Fendriss
et pour ne pas comprendre pourquoi il dit ça, tu n'as pas du jouer à GF

Pour la visée les graduations aident, mais c'est l'habitude qui joue
Woah Fendriss qui vien jouer à GF !

Et en effet, les bons joueurs savent parfaitement utilisé la graduation (ce n'est pas vraiment mon cas, qui fait encore un peu au pif ) c'est meme comme ca, qu'ont les reconnais, en hb ou fhb (j'ai pas encore essayer le fhb)

Citation :
Publié par Finnguil
Et pourtant j'ai jouer à Gf et pas vu de différence entre les 2 si tu sais pas où et quand tirer sur l'un comme sur l'autre tu vas juste abattre des taupes ou faire des super ricochets
ben moi en 11 000 parties de wot, je la voie la difference.

Sinon, le su 122 est un monstre, mon pauvre Pz IV F2 se fait violater sans remord par cette chose !

Parcontre, j'espere que le prochain arbre sera anglais (avec quelques tanks francais dedans, de bas tier)

Dernière modification par Lester "Bullseye" ; 21/05/2014 à 05h58.
Personellement j'ai trouver que c'est l'un des pire TD possible, c'est drôle contre les tier 1 et early t2 mais après...
Tu one shot plus rien, 30 sec de reload, tu perd ton loader au moindre impact.
T'arrive a plus d'un minute le reload et la tu peux juste self destruct parce que tu sert plus a rien. (et tu sert déjà pas grand chose avec le reload time normal de toute manière...)

Vraiment le passer élite ca a été un vrai chemin de croix.

Et puis c'est comme le kv2 même si tu OS 3-4 tank tu fait rien comme points / silvers parce que tu as tirer que 3/4 fois...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés