[RvR de Masse/ZF] Le RvR comme on l'aime. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Petite question aux JOLiens :

On a tourné hier a 6 sur hib, et on a croisé :
- des solos (assez peu au final)
- des furtifs par paquets
- Quelques FG qui add dans tous les sens, en campant le dock de crau ou le TP de crim
- le petit comité de Faxo.

Est-ce que le RvR se résume à ça maintenant ? J'ai l'impression qu'il y a beaucoup moins de monde en ZF de manière générale ?
On se sent légèrement plus à l'étroit étant donné les zones de passages très rapprochées et d'avoir les zones de log restreintes accroît ce sentiment.

Villages, Quais, Agramon, Beno/Crau/Bled et occasionnellement les bus poussant plus loin dans la ZF.

Du coup, tout le monde croise de tout, du solo, du duo, des petits co, des FGs, des bus assez rapidement, mais ne donne pas l'impression d'y avoir foule bizarrement.
Citation :
Publié par -Methanol-
vous nous avez bien zerg avec nos duo ouais !
Si ça peut te rassurer, on a pas arrêter de se faire zerg par plus gros que nous aussi. Mention spéciale aux 20 albs qui campaient le ponton crim vers 22h..

En gros soit on a tourné dans le vent, soit dans des bus. On a vraiment l'impression de plus voir personne en ZF, ça fait bizarre. En gros soirées pas terribles depuis le nouveau patch.

Abo réarrêté pour ma part, espérons que ça soit mieux avant la fin du timer !
Les 3fg mids de fr qui roamaient sur agra pour tout zerg, sympathique aussi... Go zerg en zf non ?
Sinon, oui les combats sont bien plus éparpillés qu avant, donc moins de monde au m2, ce qui donne cette impression de vide ! Mais à côté , moyen de faire pas mal de fights en zf, et sans se faire add ou zerg !
Enfin nous on aime beaucoup !
Citation :
Publié par pzeub
J'ai jamais autant réussi à solo depuis que j'ai re. Je m'étonne à dire ça mais c'est vrai.
la zf est devenue excellente pour le peu qu'on se donne les moyens et qu'on veuille bien se déplacer un petit peu.
Citation :
Publié par Lithlet
la zf est devenue excellente pour le peu qu'on se donne les moyens et qu'on veuille bien se déplacer un petit peu.
ça dépend des heures apres
ce matin entre 8H40 et 9H45 j'ai fais 32K en solo sans soucis avec des fights contre le méno de kamix, comme du free rp 11L+ en groupe fufus.
le soir c'est tout de meme plus compliqué en visible y a pas a chier :/
avant nnf, le solo le soir se résumait à camper un pont ou à déco. Avec nnf, tu peux roam dans 3 zf et rencontrer des solo petit co. Après faut clairmeent pas trainer sur agra/bled/crau/béno.
Au fait merci Tutou pour hier devant nott, je te laisse fight le hunter

je te passe dessus avec ma valky quand tu te reself dans l'eau, je te hug, tu me fleche, je perds le speed et me fait zerg par le FG hib qui me suivait ..

Shoumie on te voit dans la dernière de skandalouz, le roi du straff https://www.youtube.com/watch?v=LVTEYzwjvTg
ahah mdr... j'ai fraps ce fight également, le mec straffe comme pas possible et je me suis bien chiez niveau use de mes ra's etc (on le verras dans mon fraps de ce fight).... ce qui est marrant c'est que je le fight 5 mn avt au ponton alb,et je me le fais perso j'avais prévu de mettre les 2 fight, je vois que lui préfère juste montrer quand il win ;p
Citation :
Publié par -Methanol-
Au fait merci Tutou pour hier devant nott, je te laisse fight le hunter

je te passe dessus avec ma valky quand tu te reself dans l'eau, je te hug, tu me fleche, je perds le speed et me fait zerg par le FG hib qui me suivait ..
ah merde désolé, j'ai 2 de tension depuis mercredi, je fais que de la merde.

Je crois voir le moment dont tu me parle, je t'assure que si ça avait été un groupe alb, je t'aurais quand même fléché, je t'ai vu seulement quand t'es passé à côté de moi (tu m'a fais peur !) et j'avais pas capté le fg hib
Salut, je fais un peu de repérage pour un retour éventuelle de quelques amis et moi même. J'aimerai savoir en quoi consiste le RvR en ce moment? Plus de buss, de solo ou de fg? Surtout le côté fg qui m'intéresse?
Merci d'avance pour les infos.
J'imagine que seul les low skill sont resté depuis que les FF sont partie, le challenge va être moindre, mais ça devrai suffire pour la remisse en route de nos os rouillé.

Bien le bonjour à toi aussi en passant
c'est jouable, y'a vraiment de quoi faire, mais je pense que la population est un peu plus faible

La nouvelle ZF propose plus de choix d'itinéraires et donc favorise les groupes chasseurs qui réfléchissent, il y a quelques bus facilement évitables et on peut s'amuser bien comme il faut.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés