[Neerya] Promotion du serveur ! C'est le moment.

Répondre
Partager Rechercher
Le site est accessible, mais si tu parles de l'ancienne connexion directement sur le site, ce n'est plus possible depuis le regroupement de tous les serveurs sauf NMS sur t4c.com...
Smile
Citation :
Publié par Shoy Linys
Très sincèrement, on monte à un niveau correct assez rapidement sur Neerya.
Déjà tu as la suite de quêtes BTK qui te fait monter du 1 au 50 (accès non inclus) avec un petit pactole en or sympathique, ensuite sur SH tu as une augmentation de l'xp des quêtes style chapardeurs, notamment utile pour les classes physiques qui galèrent un peu plus à monter. De plus ,tu as Anwynn qui permet d'XP rapidement (au 50 c'est tendu mais ça se fait en mage ou prêtre, voire archer enchev) un peu comme la crypte ou le mausolée.
Au 75 t'as GH accès oracle nécessaire) avec des spots XP efficaces pour tous les goûts (notamment Crimson Claws en war, qui lâche des lames d'héroïsme également et des dents de dragon pour quête scalp-like), ensuite tu as la tour d'EH (une zone plus haut lvl à GH) ou il y a aussi des spots XP pour tous les goûts et des beaux items.
Une fois 150 t'as le Draconis Sanctum, là ça commence à piquer, c'est la zone la plus hlvl et ça paye pas mal et y'a de sacrés items.

Bref, même pour tester, si tu es un joueur assidu, tu peux monter relativement facilement. De plus il y a un wiki (enfin deux, l'ancien et le nouveau intégré, un poil moins renseigné pour le moment) ou y'a les ajouts.

Bref, y'a tout ce qu'il faut pour attirer le nouveau.
Merci pour ces précisions
Citation :
Publié par Jeska
J'aimerais bien savoir ce qui t'a déplu dans l'ambiance et la communauté du serveur, ce n'est pas une critique que je lis tous les jours envers Neerya.
C'est une maladresse plus qu'autre chose. En fait c'est plutôt directement imputable aux settings du serveur, 0% de perte d'équipement en PvP, c'est un serveur et donc sa communauté qui ne m'intéresse absolument pas.

Citation :
NMS ou bien Neerya se sont adapté et même cétrix me la dit en privé une fois, trop gardé longtemps le même cercle fini par tué la découverte. Il faut pas un 8 comme chemin mais un chemin en forme de "S" ce qui permet d'actualisé l'activité et ce renouvelé l'intérêt des joueurs à continué l'expérience.
Vu les settings de Neerya, il est presque obligatoire d'avoir du contenu supplémentaire pour faire rester des joueurs puisqu'il n'y qu'a mes yeux il n'y a aucun endgame.
C'est marrant que tu prennes pour exemple WoW vu que sur ce jeu que j'ai toujours pas compris en 2014 l'intérêt d'un tel jeu. Prend plutôt exemple sur DaoC ou les extensions ont été plutôt critiquée pour leur influence bien trop importante sur le RvR alors que le contenu PvE qu'elles apportaient était vital.

Et puis franchement, je regarde de loin le serveur dont on doit taire le nom, c'est juste marrant à quel point il ne demande qu'a crever depuis l'ajout d'une nouvelle ile.
Manifestement, le leveling et le PvE ne sont pas pas ta tasse de thé vu que tu ne les considère pas comme du endgame. Du coup, des jeux axés sur ça comme les WoW-like, mais aussi les Hack'n'Slash ne t'intéresseront pas. Bah, il en faut pour tous les gouts, il y a bien des streamers qui passent des milliers d'heures sur D3 à faire la course au Paragon lvl 1000 !

Ce peut être un sujet de débat, mais je pense qu'un setting de drop équipé sur un serveur avec un endgame PvE est néfaste, dans le sens où permettre de farmer les joueurs PvE pour se stuffer sur leur dos (et les dégouter du serveur au passage à la perte d'objets qui prendront plusieurs mois à être recampés) n'est pas vraiment souhaitable. C'est en revanche plus pertinent sur un serveur de base comme Abo où le stuff n'est pas rare et peut se camper/racheter rapidement.

Ajouter une île ou autre chose qui augmente les vitesses d'xp doit être accompagné de nouveaux équipements pour garantir un équilibre et une diversité de personnages, les armes HE et autres objets oracle n'ont plus rien d'ultimes passé les niveaux 160, surtout compte tenu du fait que ces objets sont meilleur marché que les armes à requis inférieurs à quelques dizaines de millions de pièces d'or à l'ombre.

Enfin c'est un autre débat
Citation :
Publié par Jeska
Manifestement, le leveling et le PvE ne sont pas pas ta tasse de thé vu que tu ne les considère pas comme du endgame. Du coup, des jeux axés sur ça comme les WoW-like, mais aussi les Hack'n'Slash ne t'intéresseront pas. Bah, il en faut pour tous les gouts, il y a bien des streamers qui passent des milliers d'heures sur D3 à faire la course au Paragon lvl 1000 !

Ce peut être un sujet de débat, mais je pense qu'un setting de drop équipé sur un serveur avec un endgame PvE est néfaste, dans le sens où permettre de farmer les joueurs PvE pour se stuffer sur leur dos (et les dégouter du serveur au passage à la perte d'objets qui prendront plusieurs mois à être recampés) n'est pas vraiment souhaitable. C'est en revanche plus pertinent sur un serveur de base comme Abo où le stuff n'est pas rare et peut se camper/racheter rapidement.

Ajouter une île ou autre chose qui augmente les vitesses d'xp doit être accompagné de nouveaux équipements pour garantir un équilibre et une diversité de personnages, les armes HE et autres objets oracle n'ont plus rien d'ultimes passé les niveaux 160, surtout compte tenu du fait que ces objets sont meilleur marché que les armes à requis inférieurs à quelques dizaines de millions de pièces d'or à l'ombre.

Enfin c'est un autre débat
J'ai rien contre le PvE. Contrairement à beaucoup, je considère la sortie de ToA comme une bouffée d'air frais pour DaoC en créant un PvE intéressant. Mais je considère ça comme le leveling, c'est à dire une étape obligatoire, et absolument pas comme un endgame. Et je me vois pas PvP dans un serveur sans avoir la sensation d'avoir quelque chose à perdre ou à gagner en tuant quelqu'un.

L'ajout d'une île c'est surtout une multiplication des endroits ou il faut passer pour faire recall des gens qui exp, c'est aussi une absence de combat pour occuper une zone. En gros, c'est mettre le jeu en pvp off sauf devant le temple.
Je ferais la différence entre les meilleurs spots d'xp et les autres.

Si tu ne veux pas combattre pour pouvoir xp au couloir ou salle 1, tu peux te rabattre sur les éthérées, les stompers ou encore les skraugs, mais ça xp moins vite.

Sur une nouvelle île avec son contenu, on peut très bien avoir autant de spots xp optimisés qu'en ZO/ZL, et s'y rabattre pour xp moins vite que sur ces nouveaux top spots.

Mais s'il y a trop de top spots d'xp aussi rentables les uns que les autres, dans un contexte pvp/contrôle de zone, je comprends effectivement ton point de vue.

Dernière modification par Jeska ; 15/05/2014 à 22h48.
Citation :
Publié par Mimu
Bon sinon, afin de promouvoir le serveur un peu plus, ce qui serait bien c'est de filer la tablette à tous les persos, parce que c'est bien relou de marcher.
Je ne peux que plussoyer
C'est un des seuls items qui fait vivre le store, je pense que vous pouvez attendre la fin de l'éternité avant de le voir sur tous les persos.

Enfin là c'est en promo moitié prix, et sinon y'a les passe bateau a 300 TO aussi.
Afin d'attirer les joueurs PVP sur Neerya tout en ne portant pas préjudice à la communauté actuelle, ne serait il pas possible d'envisager en début de jeu de créer des persos dits "PVP" et qui évolueraient dans le même monde en cohabitant avec les non pvps mais avec des settings et des règles différentes, par exemple:
- ils ne pourraient porter que les objets de base d'un serveur vanilla (sans les ajouts), mais accès aux différentes îles, instances.... c'est pas gênant
- perte d'une partie de l'équipement en pvp (à mon avis pas 100% car ça favorise le plug, ça énerve les gens et ça entraine une mauvaise ambiance. Mais une partie de l'équipement, ça permet de garder le piment du pvp tout en évitant les grosses "déceptions"). et puis on est pas sur un serveur full pvp
- droit de pouvoir pvp et pk sans restrictions entre eux (mais en revanche règles normales si c'est entre un perso dit PVP et un autre perso non PVP)
- ...
Les joueurs pvp auraient un nom de couleur différente afin d'être reconnus facilement.

Bien sur ce ne sont là que des idées mais qui je pense devraient être étudiées sérieusement.
J'ai visité le site de Neerya, ça a l'air très intéressant. Un p'tit sentiment de nostalgie qui monte en moi.

Mais je dois être un peu lent, car je n'ai pas tout compris concernant la boutique, je vais donc poser ici la question: est-ce qu'on peut jouer à tout le jeu sans passer par la case "boutique", ou est-ce qu'il y a des restrictions?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kascin
(Tiens un affreux Ezarien)
Le plus affreux

Citation :
Publié par Kascin
(

De mémoire les seules choses qui font exception sont le personnage niveau 1 avec 1 renaissance,
Ah bah déjà c'était un truc que je n'avais pas compris; j'avais pensé qu'il fallait payer pour la rennaissance, je n'avais pas compris que c'était pour démarrer avec un séraph/néphilim dès le niveau 1.

Bien, bien tout ça...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés