[Actu] Personnaliser son avatar sur Warhammer 40.000 - Eternal Crusade

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 19/5/2014 à 15:18 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Disposer d'un personnage unique parmi la masse de combattants impliqués dans un conflit d'envergure, tel est l'un des défis entre les mains des développeurs du studio Behaviour Interactive.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J’espère que tous le monde ne fera pas un Space Marine ça tuerai un peux beaucoup l'équilibre des factions.

Dernière modification par Galime ; 19/05/2014 à 18h07.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Galime
J’espère que tous le monde ne fera pas un Space Marine sa tuerai un peux beaucoup l'équilibre des factions.
Sauf qu'en principe il y a plein de codex de space marine different donc déjà tag les space marines en 1 seul faction , c'est problématique
Citation :
Au niveau de la personnalisation des avatars, vous avez des idées précises en tête ?
Armure personnalisable, peinture selon les chapitres, différents décalos à mettre sur son armure déjà se serai pas mal
Citation :
Au niveau de la personnalisation des avatars, vous avez des idées précises en tête ?

Reprendre peut-être ce que l'on pouvait faire dans Warhammer Online, à savoir rajouter des trophées histoire de donner un peu une identité propre au personnage, mais en plus varié et détaillé.
Mais ça serait à adapter au lore du jeu évidemment, les Ultramarines sont un peu moins portés là dessus que les Space Wolves par exemple, ou en tout cas les ornements ne sont pas du tout les mêmes.
Ca depend, il y a tellement de Chapitres differents ... Et puis en fonction de l'epoque de l'armure / du grade / de la compagnie / du matos ca change ...

ici pas mal de SM differents :


Ok c'est juste pour la caser ...
Citation :
Surtout pas, je sais pas qui l'imbécile qui à eu l'idée de rajouter les transformers dans WAR 40K.
Idem ^^

Surtout qu'il me semble que le Tau ne bouge pas vraiment de chez eux
Citation :
J’espère que tous le monde ne fera pas un Space Marine ça tuerai un peux beaucoup l'équilibre des factions.
dans un jeu ou plus de 50% des joueurs vénèrent les SM comme des demi dieux ...
Enfin bon l'espoir fait vivre
Bah ça a toujours été la faction à laquelle on s'identifie le plus facilement quand on débute à 40K (des humains en mode over-bourrins/héroïques).

Même si j'adore l'Imperium, je jouerai sûrement peaux-verte histoire de diversifier tout ça.

Jusqu'à ce que les sœurs de bataille...
Citation :
Publié par Darkhain
Surtout pas, je sais pas qui l'imbécile qui à eu l'idée de rajouter les transformers dans WAR 40K.
Heretic. Les tau ont des "battlesuits". Et ils sont plus style Gundam que Transformers .

Peu importe, on ne peut pas test la puissance et le style Eldar.

Peace
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés