New comer

Répondre
Partager Rechercher
Salut à vous,

Je suis tombé il y a quelques temps sur des infos sur ce jeu et j'ai vu que c'était le papa de DAoC qui faisait le jeu donc ca m'a de suite interpellé. La je viens de lire le wiki qui parle du gameplay etc et bon on retrouve DAoC la dedans et je suis complètement

J'aimerais savoir quand la phase beta est-elle prévue et comment peut-on s'y inscrire j'ai cherché j'ai vu qu'il y avec des packs pour les bakers (personnes qui ont aidé pour le financement c'est ca ?) j'ai encore du mal à tout saisir.

Si vos âmes charitables pouvaient m'éclairer.

En tout cas sur le papier ce jeu me fait tellement rêver

Merci d'avance.
Sortie du jeu prévue pour fin 2015

Début alpha prévue pour aout 2014

Entre les deux dates, différentes phases de béta s'ouvriront.

Une grosse actualité va arriver la semaine prochaine avec des annonces sur les systeme de combats/magie et autres.
Ok cool merci. Par contre des beta avant une alpha je comprends pas

Sinon ces pahses béta on peut s'inscrire ou faut etre baker pour y accéder ?
Thanks Ok c'est pas mal. C'est ouvert jusqu'a quand les builders tiers ? tout le temps car je prendrai peut être un truc a 60 dolls mais pas now car je suis à sec

Beaucoup de gens de la section sont des backers ?
On sait pas combien de temps, mais c'est pas prévu pour fermer dessuite il me semble @CSE_Charles pourra répondre quand il passe

Beaucoup de backer ici oui et le forum backer est actif (hyper actif en anglais, avec des VIP qui participent dessus ......).

@CSE_Charles : on en a gros !
Bonsoir Morphine,

Tu as déjà eu quelques une de tes réponses apparemment

Concernant les builders, pour le moment pas de date de fermeture de ces pledges. Nous travaillons actuellement sur la boutique en ligne pour permettre aux personnes comme toi de pouvoir participer et trouver un pledge à ton goût

Pour le tarif, tu auras aussi la possibilité de prendre un pledge un peu moins cher, et si un jour l'envie/les finances te le permettent, passer à un stade supérieur en ajoutant la différence.
Citation :
Publié par CSE Charles
Pour le tarif, tu auras aussi la possibilité de prendre un pledge un peu moins cher, et si un jour l'envie/les finances te le permettent, passer à un stade supérieur en ajoutant la différence.
C'est exactement ce que j'attends pour donner quelques €
Citation :
Publié par CSE Charles
Bonsoir Morphine,

Tu as déjà eu quelques une de tes réponses apparemment

Concernant les builders, pour le moment pas de date de fermeture de ces pledges. Nous travaillons actuellement sur la boutique en ligne pour permettre aux personnes comme toi de pouvoir participer et trouver un pledge à ton goût

Pour le tarif, tu auras aussi la possibilité de prendre un pledge un peu moins cher, et si un jour l'envie/les finances te le permettent, passer à un stade supérieur en ajoutant la différence.
Merci pour les infos.
je suis comme morphine, je pense participer , mais pas dans l'immédiat.
Fan de daoc, je retrouve une partie de ce que j ai aimé dans le projet CU. J'attend les prochaines info avec impatience.

++
Si j'avais l'argent, j'aurai pris le pack a 275$... mais vu les dépenses qui m'attendent, je pense me contenter de celui a 60$ pour le moment.
Enfin, si j'ai bien compris, je pourrai, ultérieurement "upgrader" vers celui a 275$ pour donc, 215$ de plus, c'est bien ça?
Je comprend pas. On a des physicals rewards dans la version a 250 dolls et pas dans les suivantes ? Sinon celle a 275 ou on a 36 mois gratuit et après c'est seulement 1$ par an .... c'est gratos quoi

J'injecterai des sous au fur et a mesure pour arriver a ce lvl de pledge par contre ca sera après l'alpha donc ca sera un truc de perdu, mais pouvoir jouer gratuit (si j'ai bien capté) c'est juste
Citation :
Publié par Morphine`s
Je comprend pas. On a des physicals rewards dans la version a 250 dolls et pas dans les suivantes ? Sinon celle a 275 ou on a 36 mois gratuit et après c'est seulement 1$ par an .... c'est gratos quoi

J'injecterai des sous au fur et a mesure pour arriver a ce lvl de pledge par contre ca sera après l'alpha donc ca sera un truc de perdu, mais pouvoir jouer gratuit (si j'ai bien capté) c'est juste
Si tu regardes bien, celles qui ont des récompenses physiques ont moins d'avantages virtuels.
Oui c'est gratos, ils n'avaient pas la possibilité de mettre un abonnement gratuit avec Kickstarter, du coup ils ont mis 1$ ^^
Je trouve ça plutôt bien fait personnellement.
Ca peut permettre à ceux plus "à l'aise" financièrement de récupérer des bonus ou des récompenses physiques et à ceux dont les finances sont plus modestes, d'avoir un certain retour sur investissement.
J'aime beaucoup le principe de pouvoir choisir, à sommes plus ou moins équivalentes, si l'on veut bénéficier de bonus supplémentaires, ou bien de s'octroyer une certaine sécurité au niveau de l'abonnement.
Je ne préfère pas m'amuser à faire le calcul de ce que j'ai dépensé en plusieurs années de Daoc, mais ça dépasse allègrement les 275$...

En tout cas, je ne sais même pas si je pourrai vraiment y jouer (le célibat ça avait certains avantages), mais "I Am The Warrior" ! (En attendant de pouvoir upgrader progressivement).
J'ai une femme et une fille de 3 mois ça ne m'empêche pas de jouer je ne suis pas aussi hardcore bien sur (quoique ) mais ça ne m'empêchera pas de jouer a un bon jeu RvR si c'est le cas.
275 dollars = 200 euros (environ)
Abonnement à 10 euros par mois (certainement moins mais on va utiliser ce prix pour faciliter le calcul)
Prix du jeu à 40 euros (estimation)

total pour la 1e année: 160 euros
total sur 2 ans: 280 euros

Que l'on joue non stop ou une dizaine d'heure par semaine cela reste rentable si on part sur un objectif à long terme, mais bon, 2 ans pour un joueur de MMORPG c'est plus du court/moyen terme que du long terme.

Cela reste un investissement, plus ou moins risqué, encore que quand on voit les prix des différents loisirs disponibles, je ne vois difficilement ce qui pourrait le concurrencer, même à raison de 5h par semaine....
Citation :
Publié par TURKAN
275 dollars = 200 euros (environ)
Abonnement à 10 euros par mois (certainement moins mais on va utiliser ce prix pour faciliter le calcul)
Prix du jeu à 40 euros (estimation)

total pour la 1e année: 160 euros
total sur 2 ans: 280 euros

Que l'on joue non stop ou une dizaine d'heure par semaine cela reste rentable si on part sur un objectif à long terme, mais bon, 2 ans pour un joueur de MMORPG c'est plus du court/moyen terme que du long terme.

Cela reste un investissement, plus ou moins risqué, encore que quand on voit les prix des différents loisirs disponibles, je ne vois difficilement ce qui pourrait le concurrencer, même à raison de 5h par semaine....
Sauf qu'on connait tous le raccourcis pour les boites etc c'est plus du 275$ = 275€. Quand tu payes, le change ils le font pas pour pas se faire chier.
qu'est ce qui n'a pas marché?

PS: pour les 275 dollars, c'est ta banque qui fait le change directement, donc 275 dollars = 202 euros + frais bancaire

Pour l'abonnement, je pense que CSE mettra un point d'honneur à faire le changement dollars/euros au moment du lancement.
Citation :
Publié par Cotino
J'avais pris pour 100$ de founder points, là je viens de reprendre 100$, à partir de combien de temps je dois m'inquiéter que ça a pas marché ?
Regarde sur ton compte sur le site de CSE, tu as tout ton résumé. Si aucun FP supplémentaire n'y apparait je te conseillerai de contacter charles.
Salut à tous,
Heureux de vous rejoindre, je viens de passer un pledge à 275 usd.

J'ai reçu un mais de CSE, et j'ai fais mon boulet ....
Je l'ai lu en diagonale et je l'ai effacé sur mon mobile et mon serveur de messagerie ... (visiblement mail de remerciement avec les références de la transaction).

Quand vous avez passé un pledge sur paypal, comment cela se passe t'il pour la suite ?

A bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés