Vos avis sur le niveau de difficulté de TESO dans les rangs vétérans.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Voxy
De mémoire pour ce boss il ne faut pas attendre du feu qu'il lui fasse des dégats, mais juste le faire venir dans le feu pour que ça l'incapacite quelques secondes, ce qui te permet de lui bourriner la face sans trop prendre cher
Ouais bon c est vraiment les mêmes quêtes que quand on crée un personnage dans la zone. De mémoire ce doit être dans une église en feu c est ça ?
[QUOTE=Voxy;27247350]De mémoire pour ce boss il ne faut pas attendre du feu qu'il lui fasse des dégats, mais juste le faire venir dans le feu pour que ça l'incapacite quelques secondes

Citation :
Publié par Crowzer
Oh oui. J'ai eu faire à un mob Doshia style en VR10 hier et ouch... En 2 coups, elle me tue. Heureusement j'ai eu la chance de pouvoir grouper et en 30 sec c'était plié.
Etca de mémoire c est au fond d une caverne... nan mais ils ont vraiment réutilisé les quêtes des autres façtions sans les changer ? eme avec vos commentaires c est tellement gros que j ai du mal à y croire.
Citation :
Publié par Gilgamash
nan mais ils ont vraiment réutilisé les quêtes des autres factions sans les changer ? Même avec vos commentaires c'est tellement gros que j'ai du mal à y croire.
C'est le cas. Mais n'étant pas atteint du syndrome de Rerollium Aigue, je m'en balance complètement.
Citation :
Publié par Gilgamash
nan mais ils ont vraiment réutilisé les quêtes des autres façtions sans les changer ? eme avec vos commentaires c est tellement gros que j ai du mal à y croire.
Oui, mais l'histoire te fait comprendre pourquoi tu fais cela. Après si tu n'est pas histoire il est vrai que cela risque de t'embêter.

Pour ma part j'ai trouvé cela bien amené, et vu que j'aime le coté histoire de TESO et que je ne suis pas non plus un fan du Reroll (même si en ce moment je remonte un perso, pour faire tout le contraire du 1er et tester un nouvel archétype de classe) cela ne m'a pas gêné au contraire j'ai même trouvé l'idée assez bonne ^^. (mais cela n’engage que moi)

Par contre tu n'as plus à faire les quête de guilde, ni la quête histoire
Merci.
Citation :
Publié par Davidv88
Par contre tu n'as plus à faire les quête de guilde, ni la quête histoire
Heureusement, c'est les mêmes pour les trois factions... déjà qu'on retrouve une certaines similitude dans les volées de quêtes chez les bleu/jaune/rouge... Si il avait fallu se refaire la même trame pour l'histoire et les guildes...
Citation :
Publié par Davidv88
Oui, mais l'histoire te fait comprendre pourquoi tu fais cela. Après si tu n'est pas histoire il est vrai que cela risque de t'embêter.

Pour ma part j'ai trouvé cela bien amené, et vu que j'aime le coté histoire de TESO et que je ne suis pas non plus un fan du Reroll (même si en ce moment je remonte un perso, pour faire tout le contraire du 1er et tester un nouvel archétype de classe) cela ne m'a pas gêné au contraire j'ai même trouvé l'idée assez bonne ^^. (mais cela n’engage que moi)

Par contre tu n'as plus à faire les quête de guilde, ni la quête histoire
Bof l'histoire : quand tu te tapes pour la troisièmes fois en trois faction une "trahison" au même niveau d'avancement du personnage dans la faction, l'effet de surprise est forcément grandement anesthésié....
Du coup, il arrive forcément un moment où tu ne lis même plus les quêtes.
J'ai pas lu tout le post, mais dans l'ensemble pas eu de grosse difficulté pour moi dans le contenu VR.

Je suis DK tank (actuellement VR8), je peux prendre des gros packs de mobs (10 - 15) avec ultime, et des petits pack (3 - 6) sans.

Au tout début du VR j'avais un peu de mal, mais en gros une fois qu'on a adapté son build, et qu'on a compris que les mobs foutaient de grosse grosse claque et qu'en gros il fallait les contrôle et bloquer au maximum, bah plus du tout de soucis.
Par contre effectivement il faut pas faire le kéké et y aller la main dans le calbut sinon ça pique.
Certains boss sont solotable si on adapte correctement ses skills, mais dans la majorité des cas il faut être deux.
Les ancres sont duotables si les deux joueurs font pas les cons, mais plus simple à 4+
Le contenu VR5+ est un poil plus difficile que le contenu VR5-

Je résumerai la chose comme ça, leveling en vétéran = max de contrôle et de réduction de dégâts et après ça se passe bien.

Quand j'ai commencé j'entendais beaucoup les templiers de ma guilde se plaindre sur la difficulté, une fois qu'ils ont commencé à mettre + de contrôle, à lacher la 2H et prendre un boubou, c'est devenu tout de suite plus simple pour eux, d'ailleurs maintenant ils farment très bien les mobs sans aucun soucis.
@Fyren: Perso pour mon templar Vr8-vr10 je l'ai fait au volcanic rune, inner light pour les crit, et bâton destru pour les aoe (pulsar et wall of elements). Entre 3 et 6 mobs c'est ultra rentable vu qu'il y en a toujours qui meurent plus vite et te donnent des ticks de regen mana, en gardant toujours le Breath of Life de dispo si jamais ça chauffait un peu, full parade et spam AoE. Maintenant je ne nie pas qu'a force cet enchaînement est quelque peu .. abrutissant. Je me suis donc fait quelques changements de skillsets et d'armes pour varier ^^.

Pour les mini boss, des que ça tapait trop fort: binding javelin (perma KB), vampire's bane pour le DoT et le bâton de restau pour regen mana a volonté.. long mais t'es sur de gagner.

Au final les niveaux VR, ça pardonne moins que le 1-50 mais c'est surtout plus long (voir fastidieux pour ma part vers la fin) vu que tu dois beaucoup quêter .
Ce qui est sûr c'est que quelque soit le type de build choisi, le leveling VR est fastidieux et répétitif. De plus vu l'xp gagné sur les mobs, pour ma part je squizz un max les mobs pour atteindre l'objectif de quête, soit en fufu, soit en manoeuvre rapide + cheval soit en charge du boubou enchaîné sur les mobs, et en courant jusqu'à ce qu'ils me lâchent.

Je fais toujours ça en gardant mon elite up, histoire que si je me fasse rattraper / déborder par les mobs je puisse le lancer et donc survivre

D'ailleurs je commence à avoir grave ma claque du leveling VR, vivement que ça finisse
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Davidv88
Oui, mais l'histoire te fait comprendre pourquoi tu fais cela. Après si tu n'est pas histoire il est vrai que cela risque de t'embêter.

Pour ma part j'ai trouvé cela bien amené, et vu que j'aime le coté histoire de TESO et que je ne suis pas non plus un fan du Reroll (même si en ce moment je remonte un perso, pour faire tout le contraire du 1er et tester un nouvel archétype de classe) cela ne m'a pas gêné au contraire j'ai même trouvé l'idée assez bonne ^^. (mais cela n’engage que moi)

Par contre tu n'as plus à faire les quête de guilde, ni la quête histoire
En soit, la raison est valable.
Mais j'avoue que ça m'a un peu gêné dans la mesure où il y a du PvP à côté.

Ca casse un peu de passer d'un postulat de base "on est les gentils, les autres ce sont les méchants" à TESO où c'est finalement "on est les gentils, les autres ce sont les gentils".
Citation :
Publié par Peredur
En soit, la raison est valable.
Mais j'avoue que ça m'a un peu gêné dans la mesure où il y a du PvP à côté.

Ca casse un peu de passer d'un postulat de base "on est les gentils, les autres ce sont les méchants" à TESO où c'est finalement "on est les gentils, les autres ce sont les gentils".
C'est l'histoire cliché des factions: elles doivent s'allier pour faire face à un mal plus grand !
Citation :
Publié par spajack
le pvp est une solution fiable pour leveler est changer un peu de " décor "
Totalement, j'ai fait la moitié de mes points VR2-3-4 en Cyrodill. Il faut trouvé un bon groupe et aller sur un campagne où ça pète de tous les côtés.
Citation :
Publié par spajack
le pvp est une solution fiable pour leveler est changer un peu de " décor "
Non, ça ne l'est pas. Ca peut l'être à bas niveau de VR, après, on oublie.

Je rappelle qu'un des plus gros joueurs avec plus de 2M d'AP sur ma campagne a cessé d'XP au level 50.

Elle est actuellement VR3.
Citation :
Publié par spajack
le pvp est une solution fiable pour leveler est changer un peu de " décor "
Merci de l'info, mais qu'est-ce qui est le plus rentable ? capture/défense des forts, bash de joueurs ennemis, prises de parchemins ??
certain au dessus semble avoir la science infuse. mais pourtant pour info, je suis passer de vet 1 a vet4 en faisant presque uniquement du pvp. je ne suis même pas a 20% de la map vet2 de daguefilante.

trop long a expliquer l'histoire des "sac bonus", je vous conseille d’éviter les gros bus de 50 joueurs, aucun intérêt est gain de pts limiter. privilégiez les groupes plus petit, 10/15 joueurs est rester toujours au plus prêt des grosses actions.

farmer les même joueurs toutes les 30s ne rapporte plus rien, au contraire, si eux vous tues il vont ce faire un max sur votre tête.

mon cas le plus marquant, 23k pts d'alliance sur une action, et pourtant on étais que 5 dans mon groupe.
Citation :
presque uniquement
La différence est là.

On te parle d'un top 20 au général de chrysa ...pourtant tout juste VR4. Atm le leveling de VR en rvr n'est pas viable. Post 1.1 probablement...mais à suivre.
Citation :
Publié par spajack
certain au dessus semble avoir la science infuse. mais pourtant pour info, je suis passer de vet 1 a vet4 en faisant presque uniquement du pvp. je ne suis même pas a 20% de la map vet2 de daguefilante.

trop long a expliquer l'histoire des "sac bonus", je vous conseille d’éviter les gros bus de 50 joueurs, aucun intérêt est gain de pts limiter. privilégiez les groupes plus petit, 10/15 joueurs est rester toujours au plus prêt des grosses actions.

farmer les même joueurs toutes les 30s ne rapporte plus rien, au contraire, si eux vous tues il vont ce faire un max sur votre tête.

mon cas le plus marquant, 23k pts d'alliance sur une action, et pourtant on étais que 5 dans mon groupe.
perso 8k VR point sur 1 mec ... mais j'etait solo ^^
j avoue ne pas trop comprendre comment sa fonctionne, ce qui est sur en raid 24 chaque kill tourne entre 5 et 20 xp VR et en pointe 50 max ... a 4 sa tourne entre 50 et 300 et solo tu peut faire des carton a 2-3k sur 1 mec

perso V2 a V3 uniquement en RvR ...mais c vraie ca reste long quand même, ca ma prit 3 jours de gros fight
Citation :
Publié par Aratorn
Non, ça ne l'est pas. Ca peut l'être à bas niveau de VR, après, on oublie.

Je rappelle qu'un des plus gros joueurs avec plus de 2M d'AP sur ma campagne a cessé d'XP au level 50.

Elle est actuellement VR3.
En jouant comment? Full-time bus ou en mixant du petit com?

Pas un taunt, une (vraie) question, vu les commentaires juste au-dessus, histoire de se rendre compte de ce qui est potentiellement viable ou non pour XP.

Cheerio,
Apri O
Perso j irai en mcm, quand il y aura moins de lag, donc je quête mes Vr.
En effet quand tu mets 10 secondes pour passer une porte, ça gonfle et je parle pas du switch d arme
Donc je déteste les quêtes, mais tant qu on aura pas un serveur stable, je mettrais peu les pieds en mcm.
Citation :
Publié par toutenos
Perso j irai en mcm, quand il y aura moins de lag, donc je quête mes Vr.
En effet quand tu mets 10 secondes pour passer une porte, ça gonfle et je parle pas du switch d arme
Donc je déteste les quêtes, mais tant qu on aura pas un serveur stable, je mettrais peu les pieds en mcm.
Perso j'ai arrêté le combat mêlée en rvr. J'ai pris un baton de resto et équipé l'autre barre de skills avec un baton de feu et ça va à peu près. Je ne suis pas dans la confrontation directe bien sûr, vu que quand un ennemi s'approche, j'entends des bruits de combat et je suis mort avant même que mon premier skill soit parti

Mais tout comme toi, je rêve d'un rvr où je pourrais sortir mon épée à deux mains et mes deux dagues et faire mumuse comme j'en aurais envie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés