AG ou le début de la fin

Répondre
Partager Rechercher
On savait que le jeu (Grand Fantasia) se dégradait mais de là à penser que même les services et les employés se dégradaient est de plus en plus consternant.

Depuis quelques mois déjà une charte de censure du jeu qui empêche toute critique du jeu (surtout les plus constructives et intelligentes) fait fuir les joueurs et les empêchent d'échanger, de proposer, de débattre sans que toute critique ne soit vu comme si un joueur flinguait le jeu.

Aujourd'hui est la fois de trop, un joueur a créé un topic parlant des bugs immatériels non réparés depuis des années et des bans qui fusent à cause de ces bugs alors qu'AG est responsable de ces bugs et non les joueurs. Il a extrêmement bien argumenté, parlé même de philosophie, on pouvait boire ses mots, c'était totalement respectueux et dans la charte.
Et pourtant topic supprimé. Tous les commentaires étaient parfaitement civilisés et sans insulte même le mien rappelant au GS llenar qu'on a bien compris depuis cette fameuse vidéo (ai je le droit de la mettre sur ce forum? au pire j'éditerai) https://www.youtube.com/watch?v=JobKhJEOdLw que c'est un imposteur (un cas similaire avait déjà eu lieu par le passé, et le GS a été remercié rapidement) et que peut-être les modos étaient finalement occupés à faire autre chose. Certes on a toujours su que dans tout jeu y'avait des comportements louches de la part des modos mais là c'est quand même vraiment pas mal.

De deux choses l'une: soit en supprimant tout cela, GF et au-delà AG, prouve que désormais il faut les caresser sans cesse dans le sens du poil et qu'ils n'ont pas honte de couvrir de telles choses, choses parfaitement vérifiables et personne n'est assez stupide pour pas comprendre; ce serait sous-estimer vos joueurs. Soit ils savaient (les modos actuels) depuis le début des impostures et magouilles et dans ce cas, ils se couvrent au passage.

AG va vraiment laisser encore longtemps sa réputation se ternir pour quelques magouilles et impostures de modo non rémunérés et insignifiants? quant aux employés ça... c'est leur problème, leur travail en jeu et même s'ils prouvent qu'ils ne font pas leur travail correctement aujourd'hui en censurant à tout va, je n'irai pas vérifier plus.

En fermant les yeux, vous gâchez le jeu et toute une communauté investie. Le jeu est de plus en plus désert; certes c'est pas THE jeu et je vois que même sur ce forum il n'est pas répertorié, ceci prouve cela mais tout de même. Qu'on offre à ceux qui y resteront un vrai lieu de débat, un lieu plus sain donc il est temps de faire du ménage. Sur tous les autres forums AG, on voit que la censure n'est pas du tout la même alors que se passe-t-il avec GF? Les GM de GF subissent chaque jour une mauvaise digestion? Le mal du pays? Osef, y'a toute une communauté avec des exigences derrière, et du fric en prime pour AG alors la prochaine fois avant de faire des censures et des bans injustifiés (merci de m'offrir légalement mon mail de ban tempo, def? pour être vous dans la légalité même si vous y êtes de moins en moins ok vous avez une charte mais on vit dans des pays démocratiques de liberté d'expression; s'il n'y a ni insulte, ni vulgarité mais que juste la vérité dérange alors c'est une question d'égo mal placé, pas de charte ou autre règlement).

Je fais mon topic sur ce forum car on peut parler plus ouvertement et que je sais que le GM chargé des pseudos liaisons joueurs-sup. traîne par là. Et ça m'évite de passer par toutes les chaines manager d'AG. Peu importe mon cas, le cas de GF et AG en général et de tout ce qui en découle devient vraiment urgent à régler!

PS: pour avoir lu dans d'autres topics "au pire va ailleurs gf c'est nul", c'est déjà fait, le but est plus d'ordre social et moral que personnel comme ceux qui viennent pleurer dans le but seulement d'obtenir quelque chose de précis. En commun, nous avons surtout un dialogue de sourd

annexe: http://www.aeriagames.com/forums/fr/...598833#1598833

Dernière modification par Hendrickje ; 18/05/2014 à 16h30.
Aeria Games ou la fin de l'innocence, ça doit être plus approprié comme titre.

Toutes les boites qui gerent des serveurs de jeu font ce qu'elles veulent avec, quelques modos ou GM pourris ne changent rien à la donne sur un f2p avec cash shop qui frise le p2w...j'en ai vu sans GM ni modos, avec bug exploit à la pelle, continuait à faire des milliers de dollars de revenus par mois.

Résumé: ton post enfonce les portes ouvertes, c'est du vu et revu depuis que les f2p ont envahis le marché, même un suicide collectif de caliméros ne suffira pas à changer les choses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés