Le Wiki des toutes les missions UR

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Un seul et unique wiki remplacera tous les autres wikis mis à disposition sur ce forum ce qui nous permettra de ne pas être limité en taille dans les différents wikis mais aussi de tout regrouper sur un seul espace.

Tous les autres wikis disparaîtront bientôt du mode "post-it" et iront dans les limbes du forum! Seul ce message avec le lien du mediawiki restera visible.

Voici l'adresse du nouveau mediawiki:

>>Wiki complet des Missions<<

Vous pouvez bien sûr tous participer au remplissage du wiki, comme avant!! Surtout que c'est très simple désormais!

L'équipe JoL-UR

Les listes suivantes ne seront plus mises à jour:
Ancienne liste des missions classiques
Ancienne liste des missions NB par clan
Ancienne liste des missions NB par date
Ancienne liste des missions légendaires
Ancienne liste des missions solo

Dernière modification par Orion ; 08/01/2014 à 11h50.
Bonjour à tous et à toutes,


Ce Wiki a été crée pour remplacer les anciens fils du forum dont Orion a parlé, parce qu'après discussion, nous avons trouvés qu'un Wiki serait bien plus clair et simple d'utilisation.
Sachez également que chacun d'entre vous peux le modifier, il faut juste être connecté avec son compte JoL, l'équipe de la rédaction et moi-même vérifieront néanmoins régulièrement que les modifications effectuées sont correctes afin de vous assurer des informations utiles et sans erreurs.

Si vous avez des remarques concernant le Wiki, que vous souhaitez savoir s'il est possible d'y ajouter autre chose que les missions ou simplement une question sur son fonctionnement, n'hésitez pas à prendre contact avec matthieur ou Orion.
Recompenses riots
J'éditerai ce post au fil des missions Riots que je suis en train d'effectuer

Le carburant éternel - Infliger 300 dégâts avec les Riots - 25 Tickets - 20 Points
Conseil de l'Alma Mater - Gagner 300 rounds avec les Riots - 500 Clintz - 30 Points
Patriarcha dixit - Gagner 2000 pillz avec 1 personnage du clan Riots - - 50 Points
Déblaiement préliminaire - Gagner 5 combats en utilisant au moins 2 Riots - 70 Clintz - 5 Points
Opérations fractales - Gagner 15 combats en utilisant au moins 2 Riots - 1 Crédit - 10 Points
Les théories de Copernica - Gagner 50 combats en utilisant au moins 2 Riots - 2 Crédits - 15 Points
Si Vis Pacem, Para Bellum - Gagner 125 combats en utilisant au moins 2 Riots - 200 Clintz - 25 Points
Automates de défense - Gagner 250 combats en utilisant au moins 2 Riots - - 50 Points
La revanche des Riots - Gagner 500 combats en utilisant au moins 2 Riots - - 100 Points

Dernière modification par Subz3ro77 ; 10/07/2014 à 17h34. Motif: Ajout recompenses
Eh beh c'est pas super à jour les missions

Je viens de m'amuser à rajouter celles des LD en cours et j'ajouterais surement celles des NB en cours (dernières sortie et celle d'aujourd'hui) plus tard mais je vais pas chercher le nom d'un an de missions non répertoriées.

Si j'ai le temps ce week end je regarderais aussi si les non NB ou LD sont à jour, ou les màj si ce n'est pas le cas.

Edit : Ajout dernières NB

Edit 2 : LD à jour et missions normales à jour

Dernière modification par Schizo-fly ; 29/11/2014 à 19h33.
Non elles ne disparaissent pas, elles deviennent expirées (comme les mission légendaires) et tu peux les racheter pour pouvoir les faire au prorata suivant :
01 à 10 points de missions -> 1 Crédit
11 à 20 points de missions -> 2 Crédit
21 à 30 points de missions -> 3 Crédit

Les lots en crédits ou tokens disparaissent et sont remplacés par des lots en clintz.

Ce n'est un système vraiment intéressant que pour ceux qui recherchent avant tout ce mode de jeu (les missions).

J'espère avoir répondu à ta question.
Non si elles sont débloquées c'est bon. On a bien les récompenses d'origine.
Ne critique pas le système, avant si on ratait les missions c'était tant pis pour les retardataires, je suis content qu'ils aient changé ça.
Ok, ok dsl pour la critique, je me tais, je veux pas d'ennui
Sinon, ok pour les débloquée j'ai compris maintenant !


PS: Si on réactive les missions pour débloqué des Ld, es-ce qu'on peux gagner les dites Ld de cette manière ?

Dernière modification par LuckyWolf27 ; 23/12/2014 à 14h39.
Sarcastique
Non, les missions débloquées après expiration ne débloquent pas les récompenses d'origine, juste les points de mission et une pincée de clintz.

Il y a nouvelle mission par clan (25 donc) et une série de 14 missions Flash, débloquables entre maintenant et dans 1 mois, une par perso Noel et son équivalent non Noel exepté Olga, je mettrais tout à jour demain.
Citation :
Publié par Schizo-fly
Non, les missions débloquées après expiration ne débloquent pas les récompenses d'origine, juste les points de mission et une pincée de clintz.

Il y a nouvelle mission par clan (25 donc) et une série de 14 missions Flash, débloquables entre maintenant et dans 1 mois, une par perso Noel et son équivalent non Noel exepté Olga, je mettrais tout à jour demain.
Les missions Olga ont été rajoutées aujourd'hui par le staff!
J'ai vu ^^ J'attends les NB pour faire les màj

J'aurais besoin de 2-3 trucs aussi sur le wiki mais je sais pas qui m'adresser :
-L'icône des missions Flash
-La banderolle des missions Flash
-La banderolle des missions Pillz

Et peut être une réorganization sur le menu latéral pour rajouter les NB par clan
Salut c'était pour dire que la mission des Jungo : Un Ongh de Neige ! (infligez 600 dégâts avec des Jungo) nous donnais 1000 Cltz, voilà !

Dernière modification par LuckyWolf27 ; 13/01/2015 à 20h55.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés