Quel est votre plaisir à être dans un Bus.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moonheart
Pour cela qu'il faut deux barres différentes! XD
Comme je le disais à P r X sur une autre conversation, si t'es obligé de mettre plus de 2 sorts sur ta barre il y a sans doute un problème d'optimisation, alors deux barres...
Bah pour avoir fait et continuer à faire les 2 je dirais que le plaisir n'est pas le même...
En petit comité l'adrénaline monte en se déplaçant avec précaution, en faisant attention à tout autour de soi, en se plaçant de la bonne manière, éviter les bus, jauger son adversaire pour savoir si ça vaut le coup ou pas, pas se faire voir etc.
En gros bus l'adrénaline monte sur les gros fight, les prises de fort, l'avancée de la prise de fort, l'accompagnement des scrolls, voir la vie de son groupe descendre et tenter de la remonter en cherchant à savoir ou ils sont dans la masse, éviter les zones au maximum etc.

Mes 2 barres sont totalement différentes selon que je sois en petit comité ou en bus, les compétences de guerre d'alliance étant très forte en optique de bus quand même...

Les combats je les évitent au maximum toujours, je suis templier spé soin/buff, je joue soutien , quel que soit le type de PvP que je fait je n'ai qu'une ou deux compétences d'attaque sur mes 12 compétences (je compte les 2 barres ) et la plupart de mes attaques sont des attaques au baton de resto pour reprendre de la magicka plus vite

Alors oui je cours et je tente d'éviter les combats, mais j'ai l'habitude, je faisais déjà ça dans DAOC
Citation :
Publié par Xargos
Comme je le disais à P r X sur une autre conversation, si t'es obligé de mettre plus de 2 sorts sur ta barre il y a sans doute un problème d'optimisation, alors deux barres...
Plus de deux sorts ? C'est du superflu à ce niveau
Moi j'aime bien le zerg , je peux lire un bouquin et cuisinier en mm tps.MM pas besoin de rester devant l'ecran puisque j'entends les mecs de mon zergband crier sur le ts qd ca inc.Et en plus , avec le lag crée par les 70 mecs autours de moi en train de faire leur compta + regarder la télé , j'ai toujours le tps de revenir devant mon pc et mm parfois j'ai le tps de lire un chapitre avant qu'il y ai un skill qui parte.

Bref , je vais etre en retard pour mon zerg du matin , surtt que aujourd'hui on innove niveau gameplay , je vais me mettre afk autoclic treb sur un fort , pendant que je vais faire le marché .

Si ça c'est pas de l'opti zerg !
Le plaisir du bus se résumé pour ma part à une grosse mêlée comme on en retrouve dans le rugby. Ça se baffe et se mords les oreilles, ça s'empoigne à droite à gauche,pif!

Solo, tu arrives haletant dans une masse colorée ou les bolts fusent, les machines de guerres bombardent dans un fracas assourdissant de hautes murailles garnies...

A quatre compagnons tu recherche juste la gloire et la rapine facile, un pan de mur éboulé ou un chemin fréquenté de voyageurs trop pressés. Mais lorsque les portes volent en éclat tous rallient la bannière.... Ou laissent...

...Les bandes de 8 aventuriers ou plus assurant souvent la victoire et grossissant de vagues de mercenaires tel que votre serviteur. Téméraires mais seuls, cherchant l'action et la domination du royaume seul but commun valant la peine d'y laisser des poils (je suis kahjit). Donc ralliant des chefs gueulant les ordres aux pieds des portes ennemies, essayant de coordonner l'assaut.

Les guildes raidant alentours, les bandes coupant les tp, les petits comités pillant les ressources, et les solos espionnant sans cesse, les ingrédients du bus sont aussi nombreux qu'une cervoise de nabot.

A l'instar des foires d'empoigne ovalesque, lorsque la poussière retombe et que les troupes regagnent leurs rangs avec trophées et blessures, tous s'occupent de maudire ou d'adorer l'instant avant d'y retourner vaillamment.
Je vois que les bus savent profiter de la limitation en nombre de cible des aoe.

En permanence tu vois des bus de 30gus qui se baladent bien stack sur 2m² à spam le même sort de heal / dégâts en aoe et à littéralement "rouler" sur les types en face éparpillés. Eux vu qu'ils sont bien stack ils ne risquent rien.

Ça c'est du PvP nobrain comme on l'aime.

Et tu peux rien faire contre eux en sous nombre à cause de la limitation sur le nombre de cibles des aoe et à cause du système de ciblage qui empêche de cibler 2 fois la même cible dans une masse compact.

Dernière modification par Daenry ; 17/05/2014 à 18h20.
il n'y a pas de limitation en nombre de cibles, cela va être implémenté dans le patch à venir, le maximum sera de 6

sinon belle plaidoirie mais c'est un peut de la merde ce que tu nous raconte.
Citation :
Publié par P r X
il n'y a pas de limitation en nombre de cibles, cela va être implémenté dans le patch à venir, le maximum sera de 6

sinon belle plaidoirie mais c'est un peut de la merde ce que tu nous raconte.
Il y a une limitation en nombre de cible sur une majorité de sorts déjà en jeu. Seul une poignée sont concernés par le futur patch. Donc on joue déjà avec une majorité de skills cap.
Citation :
Publié par P r X
sinon belle plaidoirie mais c'est un peut de la merde ce que tu nous raconte.
Un peu comme toi pour chaque message que tu poste ...

C'est a double tranchant toute facon le fait de limiter les aoe a 6 (même si plusieur spell le son déja) sa permettra une utilité a pack les joueurs en une boule

Mais ça évitera de wipe tout un bus avec 3,4 étendard sur une cellule

Sinon pour réellement éviter le gros bus compact c'est d’affaiblir les zone d'aoe un peu comme tir de barrage mais en un peu plus up .
Citation :
Publié par P r X
il n'y a pas de limitation en nombre de cibles, cela va être implémenté dans le patch à venir, le maximum sera de 6

sinon belle plaidoirie mais c'est un peut de la merde ce que tu nous raconte.
Test, tu verras que la limitation est déjà d'actualité depuis la release ou au minimum depuis le dernier patch car j'ai pas testé avant.

Citation :
Publié par Gwenll
Mais ça évitera de wipe tout un bus avec 3,4 étendard sur une cellule
Bha en même temps ils ont pas à rester pack comme des gogoles. Ça me parait tout à fait logique.
Le but du jeu (du moins j'espère) c'est d'occuper le terrain, pas de jouer sur 1m² pour empêcher le ciblage et répartir les dégâts des aoe comme c'est le cas actuellement.

L'idée étant de trouver un juste milieu entre se regrouper pour soigner facilement/éviter de se faire cibler et rester disperser pour ne pas se faire strike.

Là il est même plus question de stratégie, c'est juste une histoire d'agir en bon mouton et se suivre le troupeau tout en spammant une touche.

Dernière modification par Daenry ; 17/05/2014 à 19h13.
En tout cas j'espère que sur Camelot Unchained ils feront pas la grosse erreur de merde de donner le fufu perma pour tous.

Ras le popotin de me taper en permanence des mecs qui se décuplent des fois par 10 car tout le monde se balade fufu à proximité d'affrontements possibles dans ce jeu... M'enfin ces dits mecs doivent bien kiffer cette feature puisque dès qu'ils se font rouler dessus ils s'enfuient laissant leurs potes te terminer ou alors ils temporisent jusqu'à ce que leurs potes viennent les sauver car ils sont incapables de se défendre seuls.

Kiki disait déjà que ça avantageait davantage le petit comité? Lol
Citation :
Publié par Daenry
Bha en même temps ils ont pas à rester pack comme des gogoles. Ça me parait tout à fait logique.
Ouais enfin quand tu vois la zone de l’Étendard sa fait suffisament une gate ou la 2eme salle d'un fort lambda donc bon bien assez grand et c'est pas la seul aoe qui existe ^^ de cette taille
Citation :
Publié par Drunge
En tout cas j'espère que sur Camelot Unchained ils feront pas la grosse erreur de merde de donner le fufu perma pour tous.

Ras le popotin de me taper en permanence des mecs qui se décuplent des fois par 10 car tout le monde se balade fufu à proximité d'affrontements possibles dans ce jeu... M'enfin ces dits mecs doivent bien kiffer cette feature puisque dès qu'ils se font rouler dessus ils s'enfuient laissant leurs potes te terminer ou alors ils temporisent jusqu'à ce que leurs potes viennent les sauver car ils sont incapables de se défendre seuls.

Kiki disait déjà que ça avantageait davantage le petit comité? Lol
stop la mauvaise fois Drunge c'est fatiguant à la longue

le nombre de fois où la fufu nous a permis de laisser passer les porte-avions des autres factions compense largement le nombre de fois où on se fait piéger par un groupe fufu

apres quand t'es sorc, la fufu sert moins avec le tp (meme si le tp ne fait pas tout non plus) ou à l'époque du vampire pour la mistform (dont tu te servais aussi)

franchement ce serait qu'un infime probleme s'il n'y avait que la fufu a "gérer" dans TESO en pvp ... y'a 10 fois plus chiant et plus buggué à l'heure actuelle

c'est sur si tu tentes de ganker un mec soit disant solo devant les portes d'un fort et que t'as des fufus qui te tombent dessus ben tu t'es fais pull comme un noob

on a aucun soucis avec la fufu quand on tourne avec cele imou arthe mjk et autre bizarrement
elle nous permet d'esquiver les bus quand on les voit arriver et à l'inverse on ne se prend que rarement des gros groupes fufu ... quand ca arrive c'est qu'on commence à etre sur le meme spot devant un respawn pendant plusieurs minutes ... donc logique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés