[Wiki][PCS360] Borderlands 2

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gmb Borntorage Cycah
Quel est le niveau max dans borderlands?

Sinon je vois que vous postez encore des clés, pourtant il vous suffit juste de modifier le fichier de save pour en avoir, j'ai essayé, j m'en suis mis dix puis j'ai arreté, je me suis dis que ca allait me tuer le jeu
C'est 72, mais si tu montes ton OP8 tu peux porter du stuff 80 en réalité (et affronter des montres qui on 8 niveaux de plus). Pour ça faut être 72 et aller faire 8 fois la quête à Digistruct Peak en relançant ta partie à la fin de la quête à chaque fois pour monter ton OP d'un niveau que tu gagnes à la fin de celle ci. Les monstres changent à chaque OP bien sur, histoire que ça soit pas trop répétitif.

Après c'est à toi de voir si tu continue de jouer en OP0 ou en OP8 par la suite, perso j'y vais pas d’intérêt particulier à part de rendre le jeu beaucoup plus dur (et je trouve qu'on meurt encore souvent rien qu'en OP0), mais les loots n'y sont pas meilleurs, ils sont juste au niveau de l'OP que tu joue (donc 72-80).

Pour ce qui est de Gibbed save editor, je conseil de ne pas l'utiliser la première fois qu'on joue déjà, pour bien découvrir le jeu normalement. Une fois qu'on connait bien le jeu, c'est plus sympa de l'utiliser vu qu'on à plus rien à apprendre du jeu de base et qu'on s'oriente généralement sur des builds "endgame" quelque soit sont niveau. C'est simple, quand j'ouvre ma partie 75% des gens qui la rejoignent ont des mods légendaires en étant < niveau 50, donc ils sont passé par Gibbed...

Pour ma part je l'utilise comme ça :

  • Modder ses armes légendaire/à texte (c'est à dire choisir les parties des armes pour avoir les stats/accessoire qu'on veut)
  • Dupliquer ses armes entre les différents perso si on a envie de tester certains builds
  • Monter mon eridium pour avoir le max d'emplacement banque / sac et de munitions, parce que cette partie me lourde clairement
  • Mettre mon stuff au niveau de mon perso tout les 3-6 niveau environ
et je m'interdit de l'utiliser pour :

  • Créer des armes (bon ok, quelques mods de classe légendaire, mais ça m’empêche pas de les farmer pour le fun à côté)
  • Monter le niveau de mon perso, ça briserait tout l’intérêt du jeu
  • Valider des quêtes que je n'ai pas fait manuellement
  • Avoir du stuff over-cheaté
Après ça sera toujours vu comme de la triche par certain, mais si les créateurs du jeu laisse les joueurs utiliser ça librement, c'est parce qu'ils ont conscience que la longévité du jeu vient en partie de la (tout comme le bug de duplication en trade/duel qui permet de copier un loot de raidboss qu'on à fait à 4 par exemple), le tout c'est de savoir s'imposer des règles soit même quand on commence à l'utiliser pour ne pas détruire le plaisir de jeu.

Par exemple, autant je prend énormément de plaisir à jouer mon mode de jeu shame/logan's gun/norfleet/norfleet sur mon Axton 72 OP8 parcequ'il est "finis" et à fait toutes les quêtes, autant pour l'avoir essayé pendant quelques niveaux pendant la monté de mon Zer0 (pour finir l'UVHM ou j'avais 6 niveaux de moins que le 50 en gros) ça m'a cassé le plaisir du jeu au point de retourner à mon build melee moins efficace mais bien plus fun à jouer. Question de plaisir de jeu quoi !

Citation :
Publié par Idarn
Le love thumper permet réellement de monter jusqu'à 1MM tout simplement sans le skill low life ? Je l'avais foutu sur krieg mais je vais le récupérer pour mon Zer0 !
J'ai pas encore testé avec le stuff OP8, donc je peux pas encore me prononcer, mais en gros la technique c'est d'attendre le dernier moment de ton leurr3 pour attaquer. Par contre de ce que j'ai vu sur internet, sur un Zer0 melee, une relic cooldown > relic seraphin melee !
Bon après des tonnes de complications, j'ai enfin bouclé Borderland 2 avec un pote. Le guerrier est juste awesome et le combat final est bien plus dynamique que celui du 1.

Maintenant un dlc avait retenu mon attention : tiny tina's assault on dragon keep

On a terminé le jeu au lvl 31 chacun. Lui a Zero et moi Maya. Si je vous dis tout ça c'est qu'à en lire certains ce dlc est vraiment chaud mais c'est jouable avec nos lvl et nos classes à deux ?
Vous allez surtout galérer sur les seigneurs guerrier si vous trainez à les tuer je pense. Je l'ai refait il y a quelques jours en duo avec un défourailleur et un sadique (donc du très gros dps ) et c'était notre principal problème.
Ou pas, je me suis toujours scrupuleusement interdit de le faire, le seul bug que je m'autorise c'est la duplication d'arme parce qu'en multi c'est bien lourd d'aller tout looter en double/triple.

Je pense juste que c'est le masque standard et comme je l'ai déjà sur tous les perso il est marqué comme déjà débloqué. Mais je trouve ça étonnant que ce ne soit jamais tombé jusque là et qu'il existe en gold avec une condition de classe que le violet n'a pas.

edit : D'ailleurs en parlant duplication, elle fonctionne toujours ? Je l'utilisais il y a encore 1 semaine et depuis quelques jours on y arrive plus, "Jeter" est grisé pour les armes mises en jeu dans le duel.

Dernière modification par LordYu ; 28/05/2014 à 10h03.
Le DLc étant sorti il y a 1 an, on peut tabler sur un -66 ou -75% imo.

Citation :
Publié par Termite Pervers
Sinon toujours pas de thread pour le Pre-Sequel <3?
Noob.
Soldes Steam, 50% sur chaque trucs indépendamment ou 18€ tous les DLC + le jeu.

J'ai vu que la pré-commande de The Witcher 3 était soldée, j'espère qu'ils vont faire pareil pour Borderlands The pre Sequel.
Edit: Ah bah non il est même pas affiché en pré-co sur steam en fait.

Dernière modification par Termite Pervers ; 19/06/2014 à 20h00.
J'vais poser une question qui a sûrement du être posé des centaines de fois, mais par rapport aux DLC, y a un ordre à faire? J'ai farfouillé un peu sur le net, les guides sont assez peu clairs; d'après ce que j'ai compris, en playthrough 1 (ce que je suis actuellement, après avoir tué Wilhelm suite au déraillement du train par Tina) il n'est pas nécessaire de les faire mais le level des mobs suit la progression du joueur? J'ai l'impression d'être en avance par rapport aux quêtes de l'histoire, j'ai pas envie de me gâcher l'expérience de jeu en le trouvant trop facile
En p1, y a généralement un level mini pour les mobs des dlc. Tu peux aller dans les zones, mais tu risque de voir du mob high-level.

Après, y a pas vraiment d'ordre spécifique vu qu'ils suivent des histories indépendantes. Il est juste préférable d'avoir finit le jeu au moins une première fois, surtout pour Assault on Dragon's Keep vu que les dialogues font références à des évènements du scénar principal se déroulant vers la fin du jeu, du coup tu risque de te faire méchamment spoiler.

Une fois en P2, tu peux les faire quand t'as envie, dans l'ordre qui t'arrange.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés