[Actu] La minute stratégie : Stormtalon' Lair

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J'ai trouvé cette instance bien plus difficile que l'autre instance level 20.
Overtuned? ou bien est-ce l'autre qui est undertuned?
Les deux sont cools, j'aime, je les ai réussi j'ai pas de problème d'ego. Mais tel quel, j'ai trouvé Stormtalon's Lair trop dur, objectivement parlant, pour une premier instance du jeu. Quelqu'un qui n'aurait aucune expérience en MMO ou autre souffrirait beaucoup trop je trouve pour une première instance (j'insiste sur ce fait, je dis bien "pour une première instance", c'est le coeur de mon idée).

Suis-je le seul à penser ça?
Justement c'est peu etre le point fort un peu de difficulté non ?
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Publié par Lestenil
Souvenir des Galgals, première instance lvl 20 de Lotro, qui prenait bien deux ou trois heures à faire avec un groupe de niveau équivalent et mélangé de débutants et d'expérimentés (bon, ok, avec un groupe full newbie des MMO, ça passait pas). Ce temps est révolu sur Lotro (charcutage d'instance, réduction de la difficulté), mais je suis heureux de savoir que je vais peut-être retrouver ces sensations sur Wildstar.

Je suis réellement impatient de tester le jeu, même si je reste réaliste dans mes attentes. Ce genre d'instance qui dés les premières tranches de niveau implique d'étudier sa Classe et ses compétences, c'est pourtant essentiel dans les MMO, surtout si on veut maitriser la partie multijoueur du truc.
Vive ma premiere fois dans les Galgals sur Lotro ! Que de bons souvenirs ! Et ces 2 veterans dans le groupe qui nous avaient formés et appris les joies des donjons instanciés

J'ai vu des combats de raids en video sur youtube, et j'admet que Wildstar donne bien envie sur cette aspect, bien que je ne sois pas tourné vers le HCG farm de raid 7/7j, j'aime en faire de temps en temps, juste pour le plaisir de jouer en communauté.

Si vous souhaitez voir des videos de raid, plusieurs sont maintenant visionnables sur Youtube
Les Galgals c'est du pipi de chat face à Garth Agarwen, la saloperie dans les marais des Terres Solitaires avec Ivar le fou malade à la fin, ou Fornost Ces instances ont le mérite de te rôder niveau difficulté pour la suite du jeu.

Jme souviens également avoir galéré sur pas mal de quêtes de groupe dans la zone qu'ils ont rajoutée quelques mois après la release (celle à l'ouest, avec l'immense lac au milieu) notamment sur une quête de défense d'une mini place forte sur une île face à des vagues de mobs successives en différents points (à 5-6… tu sues) ou alors la quête où on escorte le Ent dans la caverne. Toutes les quêtes d'escorte c'était galère en fait, notamment celle dans le fort lvl 40 environ dans les montagnes enneigées (histoire principale).

Chaud ce jeu c'est vrai… de bons souvenirs. Il fallait sans arrêt grouper, il y avait des quêtes de groupes originales et compliquées partout, vraiment partout… Entre quêtes de l'histoire principale toujours prévues pour plusieurs, ou donjons ou quêtes secondaires à faire en groupe , le leveling était chargé de ces phases de jeu alléchantes. Décidément avec le recul c'était un excellent mmo.

J'espère revoir ça sur WS.
Tout ça s'est cassé la figure depuis trois ans sur Lotro, casualisation, modèle F2P, toussa...

Mais c'est vrai que les instances intermédiaires sur Lotro, c'était pas pour rire (et Fornost qui se faisait en entier en minimum trois heures même avec un groupe expérimenté ), et c'est un des points que j'espère retrouver sur WS.

D'ailleurs, malgré leur grand intérêt formateur, les instances intermédiaires de Lotro souffraient d'un grand manque de succès, essentiellement parce que les joueurs HL n'avaient aucun intérêt à venir aider les nouveaux joueurs. Si on veut que celles de WS aient du succès, il faut malheureusement compter aussi sur le système de carotte et trouver un réel enjeu pour les joueurs de niveau max pour les y faire revenir afin d'aider les joueurs arrivants.
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Les Galgals c'est du pipi de chat face à Garth Agarwen, la saloperie dans les marais des Terres Solitaires avec Ivar le fou malade à la fin, ou Fornost Ces instances ont le mérite de te rôder niveau difficulté pour la suite du jeu.

Jme souviens également avoir galéré sur pas mal de quêtes de groupe dans la zone qu'ils ont rajoutée quelques mois après la release (celle à l'ouest, avec l'immense lac au milieu) notamment sur une quête de défense d'une mini place forte sur une île face à des vagues de mobs successives en différents points (à 5-6… tu sues) ou alors la quête où on escorte le Ent dans la caverne. Toutes les quêtes d'escorte c'était galère en fait, notamment celle dans le fort lvl 40 environ dans les montagnes enneigées (histoire principale).

Chaud ce jeu c'est vrai… de bons souvenirs. Il fallait sans arrêt grouper, il y avait des quêtes de groupes originales et compliquées partout, vraiment partout… Entre quêtes de l'histoire principale toujours prévues pour plusieurs, ou donjons ou quêtes secondaires à faire en groupe , le leveling était chargé de ces phases de jeu alléchantes. Décidément avec le recul c'était un excellent mmo.

J'espère revoir ça sur WS.
Je parlais surtout des premieres ^^ Meme celles d'Angmar etaient terribles M'enfin désolé pour mon gros HS

Citation :
D'ailleurs, malgré leur grand intérêt formateur, les instances intermédiaires de Lotro souffraient d'un grand manque de succès, essentiellement parce que les joueurs HL n'avaient aucun intérêt à venir aider les nouveaux joueurs. Si on veut que celles de WS aient du succès, il faut malheureusement compter aussi sur le système de carotte et trouver un réel enjeu pour les joueurs de niveau max pour les y faire revenir afin d'aider les joueurs arrivants.
Amplifié par le fait qu'aujourd'hui les joueurs jouent majoritairement avec un objectif de rentabilité, plutot qu'avec l'interet principal de s'amuser
Citation :
Publié par Hinya
Je parlais surtout des premieres ^^ Meme celles d'Angmar etaient terribles M'enfin désolé pour mon gros HS



Amplifié par le fait qu'aujourd'hui les joueurs jouent majoritairement avec un objectif de rentabilité, plutot qu'avec l'interet principal de s'amuser

Tu as clairement raison, c'est pour cela que 90% du temps il va falloir trouver une guilde, car généralement quand tu es dans une guilde tu as toujours un ou deux HL pour venir t'aider.

ou alors, jouer avec des ami(e)s si eux avec le temps XP plus vite ou autre, ils vont bien venir t'aider surtout si c'est ton main.
BOnjour,
je suis lvl 18 medic et je voudrais me rendre à pieds dans cette instance pour m'y frotter avec des amis.
Soucis : Je ne sais pas comment m'y rendre !
Quelqu'un aurait une carte complète de la zone ou le trouver avec sa position ?
Je n'ai pas encore explorer toutes les cartes (la densité de quêtes est tellement forte que..)

merci d'avance.
Alors pour les donjons, il me semble que l'on peut te TP mais.... on ne peut TP qu'une seule personne. Le reste doit venir à pied.
il me semble que l'Antre de Ouragriffe, est derrière Thayd (La capitale Exilé) mais cela reste à vérifier.
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