A quoi jouez vous en attendant SC

Répondre
Partager Rechercher
Assetto Corsa depuis qu'il y a le multi je m'amuse bien, j'ai laché teso qui m'ennui deja et le pvp lag donc aucun intérêt pour moi, hum un petit peut de LoL en évitant un maximum la communauté du heartstone sur ipad et puis voila quoi ! :| bientot Watch Dog et se foutu dog fight
Ayant fais toute les simu du moment c'est le seul qui vos sont prix, mise a jour tres tres fréquente, apres si tu joue au pad passe ton chemin ^^, j'ai cree un groupe steam on est environs 30 pour le moment et j'ai un mumble, on joue ensemble c'est cool :)
Eve online
je viens d'arrêter mon compte , mon deuxième compte est reparti pour 1 an j'ai oublié de l'arrêter dommage
je viens de découvrir SC
au faite ou on achète ce jeu

Dernière modification par zobba ; 14/05/2014 à 20h17.
J'aime bien les sites qui arguent fièrement le quatrième report du module, alors qu'en réalité il n'y en a eu qu'un seul (celui de décembre). Depuis, il n'y a jamais eu de date d'annoncée, si ce n'est un vague "dans les semaines suivant la PAX". Que le rapport hebdomadaire indique les premières vagues pour fin mai n'est pas un report, c'est au contraire la première estimation "solide" qu'on ait eu depuis des mois.

Gamix : Non. Il y aura bien un accès multijoueur fin mai, seulement pour une partie de la communauté vu que ce sera progressif. Le solo en revanche devrait être disponible pour tout le monde.
C'est ça le problème..
On a eu décembre et juste avant la sortie, on a eu droit à un petit message disant que le module sera sorti dans deux mois (couple de mois de merde).

Ensuite, peu de temps après la PAX.... ouai xD

Et là chaque deux semaine, on a un report

Mais t'as raison xD

Enfin, on a la beta de Elite Dangerous qui arrive le 30/05...
Couple of en anglais veut dire "quelques", pas "deux". Beaucoup ont cru à une sortie en février à cause de cette erreur.

Et il n'y a pas de report toutes les deux semaines depuis la PAX puisqu'on a jamais eu d'estimation de sortie. Je veux bien croire que beaucoup aient voulu prendre le "peu après la PAX" au pied de la lettre, mais il ne fallait pas attendre une sortie dans les jours suivants non plus. Un mois après, ça reste raisonnable à mes yeux.
J'essais Planet Explorers là...

Je vais créer mon propre vaisseau

Le gameplay est horrible xD

Edit : En fait ca va le gameplay il faut jsute choisir celui de droite ( choix de 2 gameplay different au debut du jeu )

Dernière modification par Gamix91 ; 16/05/2014 à 02h30.
J'aimerais bien dire Starpoint Gemini 2 mais je bloque sur l'anglais, trop la flemme de faire un effort.

Du coup c'est Dead Space 2 et 3 puis Stalker - Lost Alpha qui est vraiment trop puissant!
Rome 2, Kerbal, et watch dog .

Je l'attend plus vraiment depuis que j'ai pris connaissance avec leurs système économique, mais je m'informe en cas d'un éventuelle changement moins agressif pour le compte en banque, j'aurai de loin préféré un abonnement mensuelle abordable pour la plupart d'entre nous qu'acheter ces vaisseaux à coup de 100 dollars chacun .

Dernière modification par Wogrym ; 24/05/2014 à 20h45.
Citation :
Publié par Torme Hextar
Bon début de BETA (Elite Dangerous) à tous
genre la beta a 2 milles euros la ?

Dernière modification par Gamix91 ; 30/05/2014 à 20h11.
Ce n'est pas un jeu, mais hier je suis allé voir Edge of Tomorrow, je vous le conseille fortement, c'est un bon film de SF. Ce n'est pas révolutionnaire mais c'est efficace.
Citation :
Publié par Gamix91
genre la beta a 2 milles euros la ?
Lol du tout, la beta premium est à 120€ oui mais bon Très bon jeu et en plus... ils tiennent leurs dates ^^

Tu peux prendre la beta standard pour moins cher... et le jeu encore moins cher Donc faut pas balancer qu'il est à 2000€^^
final fantasy 14 , encor et encore ....bon apres je dit pas qu'il est pas bien , juste que SC se fait autant désiré que un verre d'eau pour un mec qui a marché 8 jours dans le désert
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés