Avant l'E3 : hey, what do you expect ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Geglash
Conférence Nintendo[/B][/U]
Ils vont principalement parler de jeux vidéos, nouveau Mario, Zelda, Xenoblade et pitié putain un nouveau Metroid Prime ou F-Zero fait par Sega comme le GX.
C'est pour ça que c'est la seule conférence que je regarde chaque année .

J'ai déjà essayé de regarder les autres mais à chaque fois, j'ai arrêté après quelques minutes. Je dois être trop allergique aux FPS console et à l'american bullshit.
Citation :
Publié par Jo le jolien
Je dois être trop allergique aux FPS console et à l'american bullshit.
J'avoue que depuis que le jeu vidéo japonais est en berne (sur console de salon tout du moins, oui je sais qu'il s'est déplacé sur mobile dont je me fous royalement), on se tape quasiment que ça et je fais une overdose d'américanisme primaire, de FPS, et de blockbusters monotouche.
Non pas que les jeux japonais étaient parfaits non plus, mais avoir les deux permettait un certain équilibre.
Citation :
Publié par Jo le jolien
J'ai déjà essayé de regarder les autres mais à chaque fois, j'ai arrêté après quelques minutes. Je dois être trop allergique aux FPS console et à l'american bullshit.
Bah je comprends que tu penses que "FPS" si tu ne regardes que les premières minutes à chaque fois alors
(pour l'american bullshit je suis totalement d'accord, mais l'E3 à la base, c'est pour l'industrie...)
J'attends un dévoilement plus important de Destiny, The Order et du projet Uncharted de Naughty Dog.
Citation :
Publié par Geglash
Conférence Nintendo
Ils vont principalement parler de jeux vidéos, nouveau Mario, Zelda, Xenoblade et pitié putain un nouveau Metroid Prime ou F-Zero fait par Sega comme le GX.
C'est ce que l'on appelle : fantasmer
Mario, Zelda et pokemon voila à quoi va ce résumer la conférence Nintendo... Et encore Zelda ce seras sûrement que Hyrule truc machin...
Ah si après ce seras le super gros focus sur les Figurines NFC et le truc Quality of Life.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Boaf, Geglash a un peu trollé, c'est pas grave c'est mignon.
Oh bah tristement je pense qu'un bon 70% de ce que j'ai dit va réellement se passer, pour des trucs genre Mirror's Edge 2, c'est même 100% . D'ailleurs j'ai oublié de mettre des détails pour Nintendo genre l'annonce de Pac Man dans Smash.

Citation :
Publié par Jacob
Le 5 ça ferait plus d'effet imo. :0
Punaise, ça c'était même pas un troll voulu, mon cerveau a volontairement du oublier l'existence du 4.

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Vu ce que sort Sega depuis un certain temps... Y a plutôt photo non ?
Ben j'ai plutôt confiance en Sega question jeux de courses, rien que dernièrement, ils ont sorti le meilleur jeu de cart depuis Crash Team Racing sur PSX.
Citation :
Publié par Geglash
Oh bah tristement je pense qu'un bon 70% de ce que j'ai dit va réellement se passer, pour des trucs genre Mirror's Edge 2, c'est même 100% . D'ailleurs j'ai oublié de mettre des détails pour Nintendo genre l'annonce de Pac Man dans Smash.
Oh bah y a pas que ça, pour les consoles non Nintendo tu parodies les noms des jeux, et dès que tu parles de Nintendo c'est pas la même histoire...
Citation :
Publié par Bardiel
Oh bah y a pas que ça, pour les consoles non Nintendo tu parodies les noms des jeux, et dès que tu parles de Nintendo c'est pas la même histoire...
Ben heuu, ça montre juste que leurs conférences sont tellement plates avec un line up tellement prévisible en général (peut-être qu'ils vont révéler la nouvelle licence sur laquelle Miyamoto est sensé travailler et là pour le coup ça serait intéressant) que je me sens même pas le courage de mettre autant de détails que les autres constructeurs, c'est pas assez comme troll? . Après c'est peut-être que leur fin de conférence de 2004 était tellement hype que toutes leurs autres ont l'air en mousse en comparaison.
Eh, je dis même que Mario Kart n'est pas le meilleur Mario Kart-like, chez les fans de Nintendo, c'est l'équivalent d'une déclaration de guerre.

D'ailleurs pour le nom des jeux, je me réfère a une image bien connue sans vraiment de parti-pris.

7994.jpg
Comme pour Red Dead Redemption quoi.

Plus sérieusement, d'ailleurs, si j'espère bien "une" annonce surprise à une conf, ce serait un troisième volet de Red Dead !
Bon, forcément, annoncé chez Sony dans leur conf (), mais ce sera multi lol
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ha et up : j'attends aussi l'annonce de GTAV next-gen. Ou juste PS4, ça me va aussi.
Pareil. Et puis un petit Red Dead Redemption à 90% mutlti avec 128 joueurs en simultanés.
Bon l'E3 c'est pour bientot, pourquoi on en parles plus qu'est-ce qui se passe ? Alors que fleurisse les trailers de jeux qui seront présentés à l'E3

Petite vidéo (bon elle dure quasi 2h) de Benzaie et Julien C. qui parlent de ce qu'ils attendent de l'E3
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés