Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orochi
On fait comment pour voir ses stats ? Je ne trouve pas mon Id Bnet ?
Tu te connecte sur battlenet pour trouver ton id blizzard c'est sous la forme XXXX#9999
Après tu recherches dans diabloprogress et c'est bon.
Citation :
Publié par yanomamii
Ouais, enfin diabloprogress donne quand même une bonne idée.
Bah non, il me donne 700k dps unbuff (hexing pants of mr yan -23% dmg) alors que j'en ai 850k sans ces jambi. (et 1M en mouvement)
Du coup, l'elite dmg et l'elem elite sont biaisés vu qu'il compte le dps de base.
Un exemple parmi tant d'autres. (proc, bonus set etc)
C'est un peu comme les first dps @kikimeter avec 80k hp ou les tanks 60M robu.
Message supprimé par son auteur.
Salut tout le monde,

C'est quoi le moyen le plus rapide de monter un perso 70 svp ?

J'aimerais monter mes persos mais la phase de lvling m'ennuie horriblement et malgré que je me sois accroché j'en ai marre :/

merci
Citation :
Publié par Tibnaz
Salut tout le monde,

C'est quoi le moyen le plus rapide de monter un perso 70 svp ?

J'aimerais monter mes persos mais la phase de lvling m'ennuie horriblement et malgré que je me sois accroché j'en ai marre :/

merci

Si t'as des amis 70 : tu lances une partie en T6, tu mets un rubis sur ta coiffe (et autre items à gain d'xp si tu as) et tu te fais pl.

Si t'es tout seul, récupères du stuff "niveau nécessaire réduit de 2X" et tu pourras up easy 70 vu que t'auras du stuff lvl 70 dès ton niveau 4X.
Tu dis T6 mais si mes copains 70 font pas de T6 je met le tourment ou ils sont rendus j'imagine ?

Et disons en T1 / T2 ça prend combien de temps à monter un perso 70 ?

Vaut mieux faire des failles ? bounties ou ? ^^
Et sinon pour la zone de jeu, tu devrais être 70 avant d'avoir battu Malthaël (avec son légendaire assuré) donc autant faire l'histoire. Pour te donner une idée j'ai monté un perso 61 avec un ami en faisant l'histoire jusqu'à un peu après Magda dans l'acte II alors qu'on avait commencé à diminuer un peu le niveau de tourment.

Après ce n'est qu'un avis personnel, il me semble que l'on peut aller plus vite en mode aventure mais je ne suis plus sûr des conditions nécessaires pour débloquer ce mode (avoir fini le jeu sur un perso uniquement ?).
Citation :
Publié par Taktillerix
je ne suis plus sûr des conditions nécessaires pour débloquer ce mode (avoir fini le jeu sur un perso uniquement ?).
C'est ça, simplement finir les 5 Actes avec 1 perso (et c'est beaucoup plus rapide à up en aventure )
A tout hasard si ça intéresse quelqu'un j'aimerais me faire pl mes petits persos et je suis pret à rendre la pareille donc si quelqu'un est intéréssé

add : Tibnaz#2528

merci d'avance !
Citation :
Publié par Cursounet
Saluuut, je suis en hardcore ( premier perso sur le jeu ) http://www.diabloprogress.com/hero/k...KokoV/42245082 .

Je farm les rifts en multi calvaire atm, d'aprés vous je peux me permettre de farm quoi en solo/multi ?


http://www.diabloprogress.com/hero/c...upute/40127474

je vais en t2 multi completement pepere (et je ne suis pas useless). J 'ai pas test en solo mais ca devrait le faire aussi. (je devrais essayer le t3 mais je flippe :x)

T'as le shield cheaté qui fait que croisé ca tape trop fort , a mon avis tu peux aller en t1 multi (voire solo) sans trop forcer (quoi que ptet que niveau robu c'est pas la folie, faut voir)

Citation :
Publié par Taktillerix
Et sinon pour la zone de jeu, tu devrais être 70 avant d'avoir battu Malthaël (avec son légendaire assuré) donc autant faire l'histoire. Pour te donner une idée j'ai monté un perso 61 avec un ami en faisant l'histoire jusqu'à un peu après Magda dans l'acte II alors qu'on avait commencé à diminuer un peu le niveau de tourment.

Après ce n'est qu'un avis personnel, il me semble que l'on peut aller plus vite en mode aventure mais je ne suis plus sûr des conditions nécessaires pour débloquer ce mode (avoir fini le jeu sur un perso uniquement ?).
Honnetement aucun interet d 'attendre le 70 pour tuer maltael et avoir un legendaire surement miteux. Le plus rapide est de se faire faire la quete de maltael (meme pas besoin de participer au fight , il suffit de parler a tyrael une foiss malta mort).
Le mode aventure pex terriblement (les bounty c'est n'imp).

Dernière modification par N£v ; 12/05/2014 à 20h14.
Citation :
Publié par Shuggananas
Ca fait juste économiser un peu d'or hein
beaucoup
Citation :
Publié par rackam77
Bon je garde ou pas ?
C'est pas le mieux pour le multi sets et les bonus obtenus grâce à l'anneau des grandeurs, mais en attendant de te craft les bons items, ça t'économise quand même pas mal de tunes... surtout si t'es DH tu crèves beaucoup.
Vous savez où j'aurais le plus de chance de trouver du monde susceptible de me PL quelques failles ou autres sur mes rerolls ? Sachant que j'ai un perso pour rendre la pareille si besoin est.

Merci
Citation :
Publié par Tibnaz
Vous savez où j'aurais le plus de chance de trouver du monde susceptible de me PL quelques failles ou autres sur mes rerolls ? Sachant que j'ai un perso pour rendre la pareille si besoin est.

Merci
Si t'as une FL avec des joueurs assez stuff, le level 1 à 70 se fait en 1H , 1H 15
J'ai personne dans ma FL J'ai jarté tous les inactifs, j'ai repris à la sortie RoS et je me sens un peu seul en temps normal ça me dérange pas de jouer en public mais la pour monter mes persos c'plus compliqué =/ j'en ai un 50 et les autres entre 15 et 26 donc ça devrait pas prendre trop de temps, faut trouver la bonne personne quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés