Emplacement des épiciers ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je suis à la recherche d'un guide indiquant où se trouvent les marchands "épiciers", ceux qui fournissent les matières premières pour l'artisanat de cuisine, dans les zones de l'Alliance de Daguefilante.

Je me retrouve en ce moment avec un inventaire absolument rempli d'ingrédients spéciaux, mais il me manque toujours l'ingrédient de base venant de l'épicier.

Quelqu'un aurait-il ces emplacements, particulièrement dans les zones de bas niveau ?
quelqu'un utilise l'addon souschef?
http://www.curse.com/teso-addons/teso/sous-chef

sinon une fois que t'as trouvé y a un autre addon qui permet de faire des repères permanents sur la carte.
mais me semble avoir lu qu'y en avait pas ormis le marchand sur l'ile orque du début.
faut droper

mais bon les recettes bleues et violettes sont vraiment très rares., et avec les Vr on est vite perdus avec les ingrédients..
entre ceux haut lvl ceux bas lvl au hasards des caisses tonneaux..ceux d'autres factions..
tiens j'ai drop une recette bleu lvl10 en donjon, ca me demande du combesuc, ma mule cuisine en a meme pas :x

Dernière modification par Greldi ; 11/05/2014 à 11h22.
le conbensuc, c'est un ingrédient de la faction de daguefilante il me semble. Une sorte de champignon.

Effectivement, les épiciers ne sont pas indiqués sur les maps, j'en ai trouvé plusieurs : un au port de Bal Foyen (à voir s'il survit si le quai est attaqué...), un sur le port du quai de Vulkhel, ils ne vendent que des ingrédients de base de tout petit niveau. Je soupçonne qu'il devrait y en avoir un soit à Daggerfall soit à Bethnik ou à Stros M'Kai pour la faction daguefilante. Je continue de chercher.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'autres épiciers existent à plus haut niveau, et vendent des ingrédients pour des recettes level 45 à VR5, planqués sur l'ile des mages et dans havreglace.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés