[Divertissement] On ne demande qu'à en rire (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Je suis tombé dessus par hasard hier. Et j'ai du mal tombé, c'était une fille, Zazon, et c'était vraiment pas drôle. D'ailleurs la meilleure note c'était 10, et c'était vraiment bien payé pour ce qu'elle a montré. En plus je crois qu'elle a été repêché par Tsamere. Après j'ai vu un peu le suivant mais je ne me souviens plus de son nom, et c'était pas folichon non plus...

Donc voilà je suis un peu déçu même si c'est trop peu pour se faire un vrai avis. Bruno Guillon et Arnaud Tsamere sont biens par contre, un vrai plus je pense.

J'ai presque jamais regardé quand c'était Ruquier, seulement des vidéos Youtube, donc les meilleurs passages, impossible de comparer du coup, mais là sur les deux que j'ai vu c'était très mauvais.
Plutôt satisfait par cette formule, l'idée du parrainage d'une semaine (la semaine prochaine, c'est S.Judaszko qui endosse le rôle) est assez bonne maintenant, à voir ce que cela donnera avec les sketchs travaillés.
Citation :
Publié par Zoha
Le sujet n'est pas là pour parler de ça, merci.
Si cela m'est destiné, merci de me rafraichir la mémoire quant au contenu discuté sur ce fil.....
Le message dont parle Zoha est un message qui a été supprimé entre temps.

Mais sinon j'ai regardé la nouvelle formule de ONDAR, j'aime plutôt bien. Mais je suis le seul à trouver qu'une des deux fille du jurry à un faux de Isabelle Mergault ?
Message supprimé par son auteur.
Je viens de me refaire quelques sketches que j'avais pas vu... ca y est, j'en ai marre des 2 jury de gauche...
La nana c'est barma, le directeur de rire et chanson c'est benguigui, autant de mauvaise fois, autant d'irrespect, autant de bashage gratuit...
Les mecs ils arrivent plein d'entrain, avec un personnage, du jeu, manque un peu d'humour, bha non on leur donne tout les defauts du monde quand meme sans rien leur reconnaitre... sauf qu'il est beau/belle gosse... v'la niveau.

J'avais trouvé leur candeur interessante les premiers jours, barma a du passer par la pour etre moins coulant dans les jugements...

Au final je suis decu, heureusement, ils semblent moins aguerri au jeu de la tv et bruno guillon n'hesite pas a prendre une place comme le faisait ruquier, a contrario de michalak (a part faire slurp slurp sans cesse il servait pas a grand chose lui je trouve...), en plus d'avoir l'appuis du comique de soutient.
Je n'ai pas ton impression. Il n'y a que Bataille (celle toute à gauche) qui m'énerve car quand elle aime c'est "généreux, travaillé" et dans l'inverse : "pas travaillé, refermé".
Le reste du jury a un avis assez différent selon les situations donc je ne peux pas dire que l'on peut généraliser aussi facilement que tu le dis.

Bref, le jury me va très bien pour ma part.
Message supprimé par son auteur.
Je rejoins l'avis de Moquette, il n'y a que la brune qui me pose problème. Elle m'énerve à poser des questions en y répondant toute seule ("t'as travaillé ? 2h ?"), sans laisser le temps à l'humoriste d'y répondre.

Sinon, je n'ai pas aimé le buzz du jury face au 2ème candidat, ce n'était pas mérité.
Un malentendant qui s'exprime.

Sinon cette nouvelle formule à du meilleur que le précédent dans le staff. A la présentation on y gagne totalement, il est jeune, déconneur et bon publique.
Dans le jury on a des gens qui sont un peu plus dans le milieu de la scène que Benguigui (d'ailleurs Mdr Donnel Jacksman qui a taunt à son dernier passage... Qui est d'ailleurs une reprise d'une vanne du sketch de Tano)
Bref, j'ai maté les redifs sur Pluzz.

C'est pas trop mal ça se laisse regarder. Même si l'effervescence de la première saison n'est plus et qu'on tourne un peu en rond.

A quand des ovnis comme Mr.Fraise ? ;p

Dernière modification par MadjacK MjK ; 27/04/2014 à 23h16.
Message supprimé par son auteur.
J'aime bien ce retour de ONDAR :
- le mélange nouveaux/anciens fonctionne pas trop mal même si c'est difficile pour les nouveaux d'exister à côté de ceux qui ont l'habitude
- le jury est moins tête à claque et plus légitime que les précédent, leurs notes sont plus cohérentes même si sur ce point j'attends de voir l'évolution
- le présentateur est très sympathique

Le coup du "parrain" j'aime un peu moins et je ne trouve pas que les humoristes habitués de ONDAR aient encore assez de légitimité pour pouvoir juger des gens.
Justement le parrain n'est pas là pour juger, normalement. Il ne vote pas, il ne fait que repêcher ceux qu'ils pensent pouvoir aider.
Par contre, cela dépend des humoristes, certains ont tendance à juger tout de même, d'autres se maintiennent strictement au rôle de parrain.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés