Feedback sur le heal dans TESO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Borderline
Du coup, t'as un mec qui prend 1 baffe crit, et qui se retrouve à 25% pv, tu fais comment pour le remonter au bâton ? Ben impossible. Obligé de craquer le mono heal templar (grosso modo 600 pv), ou l'ae heal en espérant qu'il crit (1100-1200k).
Dans ces cas-là, le bouclier du bâton me paraît tout indiqué. Tu ne remontes pas directement le tank mais l'absorption laisse le temps aux HoTs de faire effet, de lancer tranquillement un ou deux autres sorts. Pendant ce temps, le tank aussi peut aider avec potions et soins perso. Je n'ai pas encore testé ce sort en PvE, étant templier le besoin ne s'est pas fait sentir. Comme je n'ai plus que ça à faire de mes skill points, je vais voir ce que ça donne.
__________________
Erk Taishar, Templier, Daggerfall Covenant, campagne Bloodthorn
<Clan Unsika Yake>
Remonter un tank de 3k pv avec des tick à 100 ou 140 avec mutagene? Quant au gtae heal du bâton, tu en places 2-3 d'affilés, le boss fait un ae, obligé de sortir du heal. Résultat 0 efficacité.


Pour le bouclier, on est d'accord c'est pas la valeur de son heal qui compte, ça heal à 140-150, pour un coût en mana identique tu heal 4 à 8 fois plus mini avec les sorts templar. Reste donc la valeur du shield qui est effectivement trés bonne sur un perso low life. (+1000 facile)

Conclusion, la meilleure solution serait donc un shield suivi d'un mono heal templar.

Attention avec la 1.1 il faudra vérifier si des modifications ont lieu sur les critiques pour les sorts de soins (exemple souffle de vie qui ne critique pas).

Finalement un mix templar/bâton semble malgré tout un bon compromis.
Qu'en est-il du nightblade en VR? Peut-il du coup tenir un groupe en main healer?
Durant la montée en niveau il ne semblait pas avoir trop de problème mais je ne me souviens pas d'avoir vu de retour en VR.
Citation :
Publié par Azarate
Qu'en est-il du nightblade en VR? Peut-il du coup tenir un groupe en main healer?
Durant la montée en niveau il ne semblait pas avoir trop de problème mais je ne me souviens pas d'avoir vu de retour en VR.
Dans les donjons vr10 un nightblade peut tout à fait main heal si tu as un tank qui tient la route.

Concernant les donjons vr5 je ne saurais vraiment te dire, je n'ai pas croisé de NB heal dans cette tranche de vr et je trouve les donjons vr5 plus difficile que les vr10 (après cela peut venir du stuff ou des gens lvl max qui sont peut être plus concentrés en donjon, je ne saurais dire.)


Donc le nb est tout à fait viable en soin, certains sorciers arrivent à se débrouiller aussi mais je manque d'expérience concernant ces deux classes et leur façon respective de heal.

Il n'y a que les dk que je n'ai pas encore vu heal, mais bon ils sont tellement op cheat en tank qu'il y a à peine besoin d'un heal.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
ca serait bien que le baton heal crit aussi !
Mutagen fait des critiques, mais selon ses propres lois j'ai l'impression (~20%)
les divers bonus de spell crit ne semblent pas avoir d'effet.
En théorie le mutagen, comme tous les skills d'arme, prend les crit de l'arme. Donc le +20% crit de la guilde des mages ne sert pas et à part si vous soignez en armure moyenne, il va être difficile de crit avec ! Il y a uniquement le trait sur l'arme qui puisse aider je crois.

Effectivement, ça fait léger pour remonter rapidement, mais je n'ai pas ce soucis étant templier
__________________
Erk Taishar, Templier, Daggerfall Covenant, campagne Bloodthorn
<Clan Unsika Yake>
Citation :
Publié par Pojunarf
En théorie le mutagen, comme tous les skills d'arme, prend les crit de l'arme. Donc le +20% crit de la guilde des mages ne sert pas et à part si vous soignez en armure moyenne, il va être difficile de crit avec ! Il y a uniquement le trait sur l'arme qui puisse aider je crois.
y a une vraie incohérence sur ce point, car le baton destru lui, applique bien les crits de la guilde des mages/armure légere (cf le combo AoE critical surge, inner light, pulsar)
Citation :
Publié par Pojunarf
En théorie le mutagen, comme tous les skills d'arme, prend les crit de l'arme. Donc le +20% crit de la guilde des mages ne sert pas et à part si vous soignez en armure moyenne, il va être difficile de crit avec ! Il y a uniquement le trait sur l'arme qui puisse aider je crois.

Effectivement, ça fait léger pour remonter rapidement, mais je n'ai pas ce soucis étant templier
les 2 batons (destru et resto) crit via le crit spell hein

apres les compétences de heal non mais c'est un truc à part (sauf mutagen)

suffit de faire avec et sans magelight pour vérifier
Citation :
Publié par Pojunarf
En théorie le mutagen, comme tous les skills d'arme, prend les crit de l'arme. Donc le +20% crit de la guilde des mages ne sert pas et à part si vous soignez en armure moyenne, il va être difficile de crit avec ! Il y a uniquement le trait sur l'arme qui puisse aider je crois.

Effectivement, ça fait léger pour remonter rapidement, mais je n'ai pas ce soucis étant templier
Non j'ai 0% crit arme et 2x% crit magie et mutagène crit très souvent :x
Citation :
Publié par Zeph.
je n'ai pas lut l'intégralité du thread, mais savez vous si les sort du bâton resto se stack si 2 allies font le même sort ?
Uniquement la zone de restauration normalement. Pour les buffs ils se rafraichissent (comprendre comme un reset) si plusieurs sont lancés à la suite
Citation :
Publié par Hinya
Uniquement la zone de restauration normalement. Pour les buffs ils se rafraichissent (comprendre comme un reset) si plusieurs sont lancés à la suite
Ets ce que les hots qui n'ont pas le même morph sont considérés comme sort diffèrent ?
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Ets ce que les hots qui n'ont pas le même morph sont considérés comme sort diffèrent ?
Oula, je ne saurais pas te le dire Le mieux serait de tester par toi-meme pour le verifier. Désolé
tjs un peu galère de vérifier les trucs IG dans TESO mais si on en croit ce joueur :

http://tamrielfoundry.com/topic/the-...teran-content/

Citation :
B. Restoration Staff Abilities

Regeneration → Rapid Regeneration

For single target healing this ability takes the cake. Quick ticks, more healing… what more does a healer want. I would let thoose who might not have as much weapon damage pick up mutagen because both Rapid Regeneration and Mutagen STACK.
Pour ceux qui se posent la question, le NB heal tiens tres bien la route en VR 5.
je joue avec mutagen, healing spring, funnel heal et quick siphon sur les boss.
Les soins prodigué ne burstent bien sur pas autant qu'un templier, mais c'est amplement suffisant pour remonter tout le monde entre 2 cycles de degat d'un boss.

Ma guilde a egalement fait ces meme instances avec des templiers, ils n'ont pas remarqué de difference, le tank non plus. Le fait de pouvoir spam tous ces hot en permanance grace au gros regen qu'on a avec siphoning attack equilibre le manque de burst.
Je pense d'ailleurs que toute les classes peuvent le faire ( le mage a encore plus d'outil pr la mana donc pas de pb, le DK a un bouclier de groupe qui utilisé correctement doit faire l'affaire avec le baton resto egalement ).
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés