[ML] Envoyer chier quelqu'un en beauté

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Korpenko
Quand un mec comme ça te mène lentement dans son jeu tu ne peux ne pas le voir venir tout de suite.. Il a été sur une pente descendante pendant deux ans.
Comment pourrais-tu, toi, être normal avec quelqu'un de totalement anormal ? (mature avec quelqu'un de totalement immature?)
Je pense que c'est toi qui est sur la pente en question.
Tu t'es rendu compte que tu pouvais être méchant avec tes petits camarades de classe, et ça t'a plut. Du coup tu as continué et tu as du mal à t'en passer.
C'est ton comportement qui est immature. Tout le monde t'a dit d'arrêter de voir la personne que tu n'aimes pas (comme pote), mais toi tu continues pour pouvoir le torturer physiquement et/ou psychiquement, et en plus tu viens t'en vanter sur JoL.

Je crois que le plus triste, c'est que tu ne t'en rends même pas compte.
Ou alors que ton public ne s'en rende pas compte.


Dans tous les cas, je continue à te souhaiter une mort lente, douloureuse, et surtout prochaine.
Cordialement. Oulanbator.
Citation :
Publié par Oulanbator
Je pense que c'est toi qui est sur la pente en question.
Tu t'es rendu compte que tu pouvais être méchant avec tes petits camarades de classe, et ça t'a plut. Du coup tu as continué et tu as du mal à t'en passer.
C'est ton comportement qui est immature. Tout le monde t'a dit d'arrêter de voir la personne que tu n'aimes pas (comme pote), mais toi tu continues pour pouvoir le torturer physiquement et/ou psychiquement, et en plus tu viens t'en vanter sur JoL.

Je crois que le plus triste, c'est que tu ne t'en rends même pas compte.
Ou alors que ton public ne s'en rende pas compte.


Dans tous les cas, je continue à te souhaiter une mort lente, douloureuse, et surtout prochaine.
Cordialement. Oulanbator.
J'ai peut-être pas été clair mais je ne lui parle plus du tout et je le vois encore moins.
Il m'envoie parfois des SMS mais je l'ignore.
Bah alors pourquoi tu viens nous raconter à nous que tu le frappes, que tu pleures dans les jupes de ta maman ou que tu lui grilles la politesse aux chiottes ?

Nous on s'en fout.
Enfin non on s'en fout pas parce que ça nous permet de rigoler de ta gueule, mais dans l'absolu ça nous en touche une sans faire bouger l'autre.

Si c'est fini, arrête d'en parler, donc arrête de poster.
Sinon, c'est un fake.
Citation :
Publié par Lilva
Cela traduit mon étonnement.
Cela fait partie des choses cheloues que je fais seule, chez moi.
C'est sur mon sujet ça merci.
Citation :
Publié par GrayGoo
exactement hmmmmmmmmmmm.
J'ai la drôle d' impression que tu as éjaculer là, juste en postant ce message.
Citation :
Publié par Asylum
C'est sur mon sujet ça merci.
Oui ben parlons-en ! T'avais pas une anecdote hors charte à raconter ? Faut que je m'énerve ?
Je ne crois pas aux coïncidences.

Citation :
Ce mec totalement immature (il m'a envoyé le sms suivant : "je veux vraiment qu'on reparte de zéro, regarde tes mails, je nous ai rédigé un contrat d'amitié, j'espère qu'il te conviendra" ) mais il a 23 ans ....
Citation :
Heureusement c'est un gringalet chinois de 50kg, je risque rien.
Mais je dois avoir un physique qui plait aux gay, ça me fait chier... (c'est pas la première fois qu'un mec bizarre essaye de m'entrainer dans ses trucs.. :lol: )
L'Op y est quand même moins réservé. A vrai dire celui de HW sonne plus juste je trouve. C'est très décevant. Il y est aussi beau fort et musclé et il a parfois des réactions violentes. En fait notre Op et ce chinois ne sont qu'une seule et même personne, résonnant dans un étrange dédoublement de personnalité marqué par une homosexualité refoulée. Ou peut-être même un détriplement, l'Op fort, l'Op faible et le chinois de 50 kg dans un ménage à trois cérébral aussi sordide que pervers.

Dernière modification par Compte #22540 ; 12/05/2014 à 18h57.
Citation :
Publié par Azraëll
Donc en plus de nous pondre 3 sujets avec comme base la même histoire pourrie, c'est aussi un traître qui découche sur d'autres forum? Brûlons le!
Mais si on retire ses sujets il ne va nous rester que des wiki. Moi j'aime bien les tribulations de Korpenko. Déjà que vous avez réussi à faire partir 99% et décourager Ron si vous continuez on va se retrouver avec que des wiki, presque plus de ML et plus une seule histoire d'appareil photos.

Alors que justement moi j'aime bien les ML surtout si ça parle d'appareil photo. Je trouve cela amusant ces petites histoires faciles à se mettre en situation. On peut y répondre simplement ou lire ce qui se dit. C'est rafraîchissant et donc souvent intéressant.

Je crois que le problème c'est que finalement vous êtes appareilfotophobe. C'est une forme de racisme virulent qui touche les gens détestant les appareils photos. C'est plus fort que vous dés que quelqu'un parle de ça vous devenez haineux et méchants. Vu ainsi Korpenko c'est un peu le Soljénitsyne du web 4.0.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés