[Multi] Child of Light

Répondre
Partager Rechercher
Ahah, je viens de finir le jeu. Juste le temps de me balader dans le NG+ et paf, erreur et corruption de sauvegarde. Tout perdu. D'une certaine façon j'ai eu du bol

Sinon c'était très bien. Fait en normal et la difficulté était juste suffisante (mais je suis peut être un peu mauvais). Histoire simple, graphismes magnifiques. Rien de surprenant mais un jeu très charmant.

Quelqu'un qui a récupéré toutes les confessions pourrait m'eclaircir sur :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le lien avec l'Autriche ?
Citation :
Publié par Koyaan
Quelqu'un qui a récupéré toutes les confessions pourrait m'eclaircir sur :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le lien avec l'Autriche ?
Bah
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il est dit au début du jeu que le père d'Aurora est duc d'Autriche. Donc le passage entre les deux mondes est en Autriche.
Oui oui, mais je me suis mal exprimé :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me demande si la date et le pays font référence à un événement en particulier ou non. Pourquoi un duc d'Autriche ? Pourquoi 1895 ?

Dernière modification par Koyaan ; 12/05/2014 à 16h55.
Citation :
Publié par Koyaan
Oui oui, mais je me suis mal exprimé :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me demande si la date et le pays font référence à un événement en particulier ou non. Pourquoi un duc d'Autriche ? Pourquoi 1985 ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Franchement je ne sais pas si ça réfère à quelque chose de particulier.
Citation :
Publié par MiKa
À la grande surprise générale *tousse* Child Of Light arrive le 2 juillet sur Vita en démat et boite (tout les DLC inclus dans la version boite)
Fixed
Après avoir fini "Soldats Inconnus", je m'attaque à ce petit RPG qui me paraît fort sympathique et au bout de quelques heures de jeu, j'ai un ressenti plus que positif. Tout comme Soldats Inconnus, mais dans un style différent, j'accroche totalement à la direction artistique et aux musiques particulièrement oniriques qui servent à merveille les thématiques du jeu. Niveau gameplay, cela reste assez classique avec quelques "originalités", j'ai commencé le jeu directement en mode "expert". Il faut un petit temps d'adaptation mais dès que l'on a compris l'importance de bien gérer la barre d'action, cela passe plutôt bien et cela reste assez simple. Seul point noir pour le moment, c'est que le jeu se met parfois à ramer (je joue sur pc récent) sans raison particulière et c'est parfois pénible de jouer au ralenti mais bon à part ça, j'ai pas trop à me plaindre.

En tout cas, cela me laisse présager que de bonnes choses pour les futurs jeux développer avec ubiart.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés