Du monde encore présent pour se refaire l'aventure?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous!

Je me demande si ce message aura beaucoup de portée, il ne doit plus rester grand monde sur le jeu actuellement
Ceci dit, je me demandais si quelqu'un serait tenté pour se refaire l'aventure GW originelle, càd se faire les 3 (voire 4) campagnes, avec défis ou non, avec moi. Je n'ai pas vraiment la motiv' de me faire ça tout seul, et un peu de compagnie ne serait pas désagréable.
D'autant plus que je n'ai jamais fini une seule campagne

Amis nostalgiques, faites vous entendre!
Salut !

Ta proposition fait vraiment envie mais voilà déjà 3-4 ans que j'ai perdu mon nom de compte et mon mot de passe :'( ...
EDIT : Impossible de savoir mon vrai nom de compte :'( ... Quand je pense que j'ai dépensé 170€ dans ce compte -_-

Dernière modification par SuprêmeCheese ; 14/05/2013 à 15h43.
Ah, un survivant!
Désolé d'apprendre ça, c'est toujours chiant les trucs comme ça... J'étais dans le même cas de figure que toi avant de m'y remettre, mais j'ai envoyé un mail à ArenaNet en indiquant seulement le nom d'un personnage sur le compte + l'adresse postale que j'avais enregistré à l'époque, et ils ont déterminés que j'étais bien le propriétaire de mon compte, avant d'envoyer les identifiants. Tu devrais essayer, ne sait-on jamais
Moi perso je serais partant j'ai acheter trilogie mais jamais eu l'occasion d'y jouer et ce serait de la découverte mais bon... je suis également sur Gw2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés