TI4 : le Compendium est disponible

Répondre
Partager Rechercher
bah surtout qu Alliance, ils sont certes très bon, mais c est pas les meilleurs a chacun de leurs poste. Par contre ils ont une execution exceptionnel ainsi qu un tres bon sens du jeu. S4 c est pas comme un Dendi qui ecrase son adversaire regulierelent car il transpire le skill
Et puis l idée d un all star, c est de mixer un peu de mon point de vue Dans ton cas, autant mettre 2 alliances par equipe, plutot que dans la meme
Non mais éh, calme les gens, d'une c'est pas "son cas" c'est une image trouvée sur r/dota2, de deux c'est une blague avec le fait qu'EE ait fondé NTH/Alliance.

// f u mumi
Perso je suis ravi de voir la tournure que ça prend. TI de DOTA 2 est quand même un super tournois à suivre, et c'est très addictif.

On se prend vite au jeu avec les casters et les joueurs, et on a plaisir au fil des jours à les retrouver.

J'espère que les gros cash prices vont finir par faire encore plus la promotion du jeu qui est excellent, et que ça va aider à rameuter les foules.
Citation :
Publié par TonighT
Vous avez quelques bons plans pour les pronos ?
Par exemple le héro qui aura le plus de kill ?
Attendre l'analyse dadota ^^
Citation :
Publié par Mimu
Mais vous êtes sérieux les mecs?
C'est pour rigoler, c'est le roster de NTH avant que EE se fasse kick, c'est pour ça.
Oh putain quel con ! en plus j en ai discuter avec un pote y a pas longtemps et j avais gagné mon pari en disant que c etait EE le fondateur de NTH -> Alliance
Sorry bro !

Et pour le compendium, j imagine meme pas la somme que Riot atteindrait si il faisait un truc du style...

Dernière modification par Bidibul ; 11/05/2014 à 14h17.
Vu que Mirana est de très loin le héros le plus pick de la version pour l'instant (quasiment 50%, Centaur est 2ème à 43% et Invoker à 36%), c'est un choix relativement safe pour la plupart des catégories (d'autant plus pour les stats globales mais même sur un seul match plus de picks=plus de chance d'avoir un cas extreme). Shadow Demon a de bonnes chances d'avoir le plus de mort aussi, vu qu'il est vachement pick également (35%) et que c'est un héros au playstyle assez suicidaire.
Potm je viens de tester car elle etait dans ma liste de compendium, et c est bien fumé. Bon pour me mettre bien, j ai attendu que qqun pick Bane aussi mais facile a prendre en main, et ca deal bien, ca bouge vite.... juste la mana pool finalement assez faible mais ca va quand meme.
J approuve le perso !
Du coup ja i enchainer 6 perso de la liste, juste 1 defaite ( avec Death Prophet :/) J avais une liste sympa : Bloodseeker, Lich , AA, Silencer Mirana, (pour ceux fait ) DP, Lycan, Chaos Knight, Undying et Slark.
Citation :
Publié par Bidibul
Oh putain quel con ! en plus j en ai discuter avec un pote y a pas longtemps et j avais gagné mon pari en disant que c etait EE le fondateur de NTH -> Alliance
Sorry bro !

Et pour le compendium, j imagine meme pas la somme que Riot atteindrait si il faisait un truc du style...
Il faudrait revoir toute l'interface de LoL pour avoir les fonctionnalités dispo sur Dota 2. Rien que la dota-TV a des siècles d'avance. M'enfin si ça peut donner des idées l'Esport ne s'en portera que mieux.

En tous cas le chiffre de l'année dernière est déjà ridicule par rapport à cette année, je suis agréablement surpris. 3M5 en un weekend ça fait l'équivalent de 750k compendiums vendu (bon y'en a moins vu que certain upgrade) mais quand meme !
Cette liste compendium est une connerie pure maintenant t'as 80% de chance d'avoir un tocard dans ta team (60% de chance d'en avoir 2 dans ta team) qui pick brainless un héro de sa liste et qui en plus ne sait pas le joué.

J'ai eu droit hier à un gus qui pick DS, il nous dit qu'il ne sait pas très bien le jouer, par en safe lane avec moi en carry et bien sur, en plus de ne pas très bien savoir le jouer ne savait pas du tout jouer tout court, ce devait être la première fois qu'il jouait support. Je l'ai donc flam (sans insulte, j'ai +10 en compétence flam ) en lui signifiant qu'il devait gagner la partie pour gagner ses 500 pts compendium, et qu'attendre de tomber sur 4 gus qui gagneraient la partie pour lui ne suffirait pas.
Citation :
Cette liste compendium est une connerie pure maintenant t'as 80% de chance d'avoir un tocard dans ta team (60% de chance d'en avoir 2 dans ta team) qui pick brainless un héro de sa liste et qui en plus ne sait pas le joué.
J'ai eu droit hier à un gus qui pick DS, il nous dit qu'il ne sait pas très bien le jouer, par en safe lane avec moi en carry et bien sur, en plus de ne pas très bien savoir le jouer ne savait pas du tout jouer tout court, ce devait être la première fois qu'il jouait support. Je l'ai donc flam (sans insulte, j'ai +10 en compétence flam ) en lui signifiant qu'il devait gagner la partie pour gagner ses 500 pts compendium, et qu'attendre de tomber sur 4 gus qui gagneraient la partie pour lui ne suffirait pas.
Pareil depuis hier c'est infâme. Je me suis retrouvé avec des full team support ou alors des mecs qui savent pas jouer leur perso.. (pourtant 4K + mmr)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés