Leveling et Vr

Répondre
Partager Rechercher
Hiho .

Je suis passé Vr2 ds la fin de zone Vr1 , j'ai ensuite commencé la zone Vr2 que je viens de terminer .

Actuellement , je suis à 78 % d'xp , me manque 22% somme toute et je n'ai plus de quêtes en zone Vr2 , ni Vr1 .

J'ai fait les dolmens et les donjons solos ainsi que qques boss , cependant il me reste encore bcp d'xp en " retard " .

J'ai loupé un truc ou va falloir basher des mobs à 42/84 xp en boucle comme un neuneu pour up et changer de zone ?

Je veux bien qques conseils ds ce cas ... je joue chez les Jaunes , et mes Vr sont chez les rouges .


Merci
Plop,

Fait tous les boss et occupe toi aussi des quêtes objectifs (en particulier celle de l'histoire). Oubli pas les îles "tuto" aussi les quêtes sont super rapide et rapport assez bien.

++
Ben attaque la zone VR3 ? Trouve un copain avec un anneau de Mara et synchronisez vous pour faire les dernier rangs. Y'a aussi une 20 aine de quêtes en Cyrodill.

Tu te poseras la question de bash quand tu seras VR9 sans quêtes plutôt ?
Pareil, je suis VR2, avec 33% d'xp alors que j'ai fait plus de le moitié de la map, j'essais de faire les quettes en RvR qui sont assez rapide et raporte pas mal, enfin quand y a pas trop d'enemis et que les TP sont a notre avantage.
j'ai ratissé toutes les zones à quelques exceptions près (quettes buggés, donjons de groupe, ancres ou têtes de mort).
Ok merci pour vos retours .

Je me demandais si justement je n'avais pas oublié une feature ou un truc du genre , mais il semblerait que non


Bon et bien ... tant pis , je vais me diriger sur l'acte 3 .

GL HF
Perso c'est l'inverse, je suis toujours 1/2 level en avance sur mes VR.

Il suffit de faire l'intégralité des objectifs de la map, les dongeons de groupe correspondants et un poil de AvA.
Il faut parfois s'arreter et faire de grosses sessions RvR, j'ai un ami qui m'a dit avoir fait comme ca, et generalement cela passe sans trop de soucis !
Citation :
Publié par fearn
tu peux toujours faire les quetes PVE en Cyrodil qui te donneront tes xp manquant
+1
tu peut également retourner valider quelques quêtes que t'as du rater dans les zones pve 40-50
J'ai toujours eu un peu d'avance sur les rangs et je suis passé VR10 avant même d'avoir fini la zone VR9. J'ai fait pas mal de RvR (rang 7 à l'époque) et surtout des donjons, 3-4 fois chaque donjon VR5, 2 fois les VR 10.
Citation :
Publié par Pojunarf
J'ai toujours eu un peu d'avance sur les rangs et je suis passé VR10 avant même d'avoir fini la zone VR9. J'ai fait pas mal de RvR (rang 7 à l'époque) et surtout des donjons, 3-4 fois chaque donjon VR5, 2 fois les VR 10.

3 à 4 fois chaque donjon ?

ça doit être lassant non ?

Tu me diras il n'y a pas de secret pour up c'est Vr !
Citation :
Publié par ToshirroBRV
3 à 4 fois chaque donjon ?

ça doit être lassant non ?!

C'est pourtant souvent 75% du contenu end game pve des mmo, farmer des instances en boucle pour avoir son stuff :d
Citation :
Publié par Sarousse
Perso c'est l'inverse, je suis toujours 1/2 level en avance sur mes VR.

Il suffit de faire l'intégralité des objectifs de la map, les dongeons de groupe correspondants et un poil de AvA.
Pas mieux, je suis actuellement VR7 (63%) et je me retrouve à l'instant au milieu de la zone VR6.
Citation :
Publié par Neils
Actuellement , je suis à 78 % d'xp , me manque 22% somme toute et je n'ai plus de quêtes en zone Vr2 , ni Vr1 .
Tu n'es pas le seul. Je suis toujours VR2, et actuellement en zone VR3. Mais j'avoue avoir mis de côté certaines quêtes sur lesquelles je bloque.
Je suis VR5 c 'est mon 3 eme reroll tout frais tout neuf ;D (j'ai un VR 4 et VR 1 c'etait pour test des classes) et j'ai pas fini la zone vr 3 . Quete solo et rvr en guilde le soir à 20H30 jusqu'a tard dans la nuit . J'ai un gros temps de jeu ceci explique cela , c est donc plus facile de diversifier son xp.

Quelqu'un qui a 2 h de jeu quotidienne ou moins ressent le "mur des veterans" et meme les problemes d'xp car il a pas forcement le temps de trouver 2..3 joueurs pour certains boss , pour clean un donjon publique , pour faire les dolmens etc , donc il fait les quetes solo les donjons solo et va à la prochaine zone et la forcement il manque dans les 20 % d'xp. C'est mal foutu pour un "casu" (pas péjoratif dans ma bouche) . Et forcement moins l'occasion d'aller en rvr , donc moins performant donc moins d xp rvr etc un cercle terrible et vicieux
Mon expérience.

VR1 --> VR2 sur Eboulis :
Je fais toutes les quêtes
je repeints toute la carte en blanc + qq mobs au passage
Devenu Vr2 en fin d'Eboulis
Aucun donjon en groupe
Vr2 --> VR 3 sur Deshaan :
Même méthode
Je suis dans le même tempo
Je serai VR 3 sur Deshaan
Aucun donjon en groupe

Je complète dès mes prochains lvl.

Bsx
Franchement, les VR ça m'a l'air d'être fastidieux, je crains que ça ne me blaze de rush des quêtes pour gratter des points d'XP.
Il aurait fallu mettre un rang de pvp qui prenne une place + importante une fois 50, à mon sens. Après pour les joueurs qui sont sur TESO pour le PVE soit, j'imagine qu'ils trouvent leur compte.

Les realm ranks de DaoC me manquent
Ca a rien de fastidieux, c'est juste plus long que le leveling mais ce dernier est pas bien long..
Si tu fais toutes les quêtes principales (celles qui transforment une zone noire en zone blanche), tout les boss, tout les donjons et tout les dolmen tu te retrouveras avec 1, 2 voir 3 zones innacomplies en terme de quêtes (sous-entendu t'as fait les donjons, dolmen et boss) quand tu seras VR10 (dépendant du reste donc, dont l'accomplissement des quêtes des donjons VR et le RvR).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés