[Actu] Ouverture du beta-test de WildStar

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui ont des problèmes pour se co :

Il faut paramétrer le lanceur sur l’Europe.
En haut a droite du launcher (au dessus d'[assistance] le petit engrenage.
Sélectionner Europe
Réparer (c long et c encours chez moi)
A priori ca marche ensuite.
Re bon jeu.
Citation :
Publié par VerXso
C'est up ou down ?

Quand je me connecte il m'écrit no data center permission
Citation :
Publié par Diesnieves
Tout pareil.

Répondu plus haut :

Citation :
Publié par Sinphou
Si tu as "no data center permissions" c'est que tu es sur la mauvaise région, passe sur l'Europe
edit : pas besoin de réparer, juste cliquez sur accepter
J'ai une erreur assez étrange perso : il me dit que je n'ai pas de compte EU et du coup il me passe sur le datacenter US.
Pour info j'ai bien mis EU pour la région.

Ça parle à quelqu'un ?
Moi j'ai erreur réseau... génial çà donne envie de désinstaller direct
Pour les erreur de connexion réseau, une petite info importante : ça ne vient pas de l'instal mais du compte. Une piste serait qu'il y ait un délai d'activation du compte si ceux qui ont le même souci viennent de récupérer leur clé aujourd'hui.

Le compte qui fonctionne sur mon PC est un compte avec un ancien accès closed bêta, celui qui ne fonctionne pas vient d'activer la clé (mon compte).

@Jihl : j'ai eu le même souci avant d'aller récupérer ma clé open bêta sur le site et de l'activer sur mon compte NCSoft si ça peut t'avancer un peu.
En fait j'avais déjà basculé sur Europe mais sans "réparer".
Là j'ai lancé réparer et ça met à jour. je suppose alors que je pourrai jouer.

Edit: ah bah non c'est pas ça.
j'ai toujours la même erreur "erreur réseau: connexion interrompu" puis un n°IP
Je suppose que l'hypothèse du compte fraîchement créé est la bonne.
J'ai basculer sur Europe et toujours pareil
Citation :
Publié par Jihl
J'ai une erreur assez étrange perso : il me dit que je n'ai pas de compte EU et du coup il me passe sur le datacenter US.
Pour info j'ai bien mis EU pour la région.

Ça parle à quelqu'un ?
Pareil, sauf que quand je me relog, il me rebascule en zone EU, et ainsi de suite

En même temps, j'ai récupéré la clé y'a 10 minutes (via IE11, puisque ça merde sous Chrome).


J'avais l'erreur réseau avant de basculer sur Europe ET de réparer.


[edit] Ah bah à nouveau erreur réseau...

Dernière modification par Falkynn ; 08/05/2014 à 18h17.
Mon truc fonctionne, je n'ai rien eu à faire en particulier, juste le temps que mon compte soit pris en compte(sic) (je suppose).

@Urana & Falkynn : Merci pour votre aide et vos réponses.
Citation :
Publié par Jihl
Mon truc fonctionne, je n'ai rien eu à faire en particulier, juste le temps que mon compte soit pris en compte(sic) (je suppose).

@Urana & Falkynn : Merci pour votre aide et vos réponses.
Combien de temps à peu près, après avoir récupérer la clé?
Je suis aussi sur l'allemand (aucun problème tout roule depuis une heure), si vous vous sentez seul(es) (car en effet cela semble très calme) et que vous voulez groupez dans les prochains jours envoyez un mp ici.

Bonne ob à tous et à toutes
Voilà, j'étais autrefois sur la Closed Beta, et depuis j'ai pas refoutu les pieds IG durant les petite session Beta organisé.

J'ai un War lvl 50 et j'ai vu que mon AMP avait été reset. Le truc c'est que maintenant je peux pas passer au tiers suivant. Quand je rempli le tier 1, je peux pas passer au tiers 2 les trucs restes encore verrouillé pourtant j'ai un message qui m'indique que je peux passer au tier 2.

Je rempli le premier tiers et j'arrive pas à passer au second.

Quelqu'un peut m'aider?
Citation :
Publié par Saint-Ange
Mes persos sont, un à poil et sacs vides au niveau 14, l'autre sur serveur allemand, la liste des échanges serveur étaient fausse...

En fait je m'en fous de recommencer, à part pour une chose: le set Highwayman, sérieux çà me gonfle de ne plus l'avoir

On pourrait pas avoir toutes les pièces d'un coup là?
Perso j'ai bien mon perso sur le serveur anglais avec tous les objet mais j'ai aussi perdu le set Highwayman

Citation :
Publié par LincolnX
Voilà, j'étais autrefois sur la Closed Beta, et depuis j'ai pas refoutu les pieds IG durant les petite session Beta organisé.

J'ai un War lvl 50 et j'ai vu que mon AMP avait été reset. Le truc c'est que maintenant je peux pas passer au tiers suivant. Quand je rempli le tier 1, je peux pas passer au tiers 2 les trucs restes encore verrouillé pourtant j'ai un message qui m'indique que je peux passer au tier 2.

Je rempli le premier tiers et j'arrive pas à passer au second.

Quelqu'un peut m'aider?
Pareil mais je pense a en croire le tooltip que ont doit les acheter/ débloquer avec une quête je peut me trompé.
Citation :
Publié par Alsid
Pareil mais je pense a en croire le tooltip que ont doit les acheter/ débloquer avec une quête je peut me trompé.
Ce serait bien que Youmukon nous éclaire là dessus
Citation :
Publié par LincolnX
Ce serait bien que Youmukon nous éclaire là dessus
Et aussi sur le costume de la béta qui nous manque

Citation :
Publié par Saint-Ange
Le serveur PvP Fr est totalement désert pour info.
La faute au système de transfert des personnages de la béta vraiment mal foutu, moi je me retrouve sur un serveur jce anglais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés