ZaDS-nAIO, le Tout-en-Un du Dofusien ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je viens de passer sous Window 8.1 (j'avais un pc sous vista avant) et je n'arrive pas a installer le nAIO.

Il n'y a pas de version Windows 8 ? Ou je m'y prend comme un pied ? :3

EDIT : Je m'y étais pris comme un pied :s

Dernière modification par Clusan ; 02/04/2014 à 13h19. Motif: i'm a nooby
Message supprimé par son auteur.
Salut, tu peux paramétrer tes boutons supplémentaires pour qu'ils effectuent une combinaison un-peu exotique, par exemple "Shift+<" et "<", et ensuite configurer le Mininit pour les utiliser telles-que !
C'est possible d'utiliser des touches encore plus exotiques comme "Page haut" / "page bas", mais pour ça, il faut le nom typé du langage sans les accolades, genre F1 à F12, PGUP, PGDN, etc.

J'avais commencé à travailler pour prendre en compte les boutons 4/5/6+ "naturellement", mais au final, ils sont de base "macrotisés" par le logiciel de la souris... Donc les sur-définir pour ça, ça devrait le faire !

Za.
Message supprimé par son auteur.
Ce n'est en aucun cas pour signaler un problème quelconque ou je ne sais quoi que je post sur ce Topic, mais tout simplement pour vous dire que Naio (Ou ZaDS-nAIO ) est une super idée ! Moi qui rêve depuis longtemps d'une sorte "d'AddOn" à la Word Of Warcraft dans Dofus, on peut donc maintenant dire que c'est chose faite ! Ça ne modifie pas l'interface (ce qui est malheureusement interdit) certes, mais on peut déjà dire que c'est une très grand avancée ! Merci à vous !

Abdek.
Bonjour les gens !

Un coucou pour vous dire qu'on vous aime toujours, on vous prépare sûrement un petit cadeau en Java, mais chuut, c'est un projet top-secret : 'faudrait pas que les Mac-user et les Linuxiens le sachent, ils pourraient s'impatienter.
(C'est pas pour tout de suite, "projet" j'ai dit.)

Autre info moins agréable dont on s'est aperçus pendant la mise à jour du Mininit : Avast fait encore des siennes, et décide que le nAiO ne lui revient pas. Si vous avez Avast et que vous n'arrivez pas à télécharger ou mettre à jour le nAiO, c'est ""normal"", il faut lui forcer la main. Ça devrait être résolu sous peu.

Voilà, un gros bisou à tout le monde, et un grand merci pour vos encouragements !

Dofusément,
Za.
Je me permet de réup pour une petite question



On me dit en guilde que le nAiO est toléré que pour la connexion, et que l'utilisation du Mininit par exemple (switch de fenêtre bien plus rapide, et gestion de l'ordre par l'ini si on le souhaite, pour ceux qui ne connaissent pas) n'est pas autorisé afin de se déplacer plus vite.

Citation :
Naio n'est toléré par Ankama que pour la connexion au jeu !

Tout autre utilisation entraine systématiquement une sanction.

Diospyros.
http://forum.dofus.com/fr/1028-sujet...naio-v2-1a-svp

Les dires d'un modérateur forum approuve l'idée que c'est interdit, mais je trouve ça illogique de le laisser si c'est le cas, donc je pense que ça a été revue ?

J'aimerais pas me prendre un ban ou une sanction pour si peu


Du coup, si quelqu'un a la réponse à la question : Est ce que les modules du nAiO tel que le Mininit sont autorisés en jeu, je suis preneur !


Merci
Coucou Welt,

En premier lieu, si le nAiO est autorisé, c'est qu'il respecte les CGU. Si un module devait ne pas les respecter, je ne penses pas qu'il serait toujours autorisé.

Ensuite, tu as les commandes alt/tab ou alt/echap sur ton ordinateur. Le Mininit n'est jamais plus qu'un alt/echap qui ne prends en compte que les fenêtres Dofus.

Le changement de fenêtre du Mininit est un ordre donné à ton ordinateur, pas à la fenêtre Dofus.

(Pour schématiser, l'utilisation d'un programme tiers, interdite par les CGU Ankama à partir du moment où tu es connecté, revient à ce que ta souris ou ton clavier fasse des actions sans que tu, joueur, les lui ordonnes.

Par exemple, pour te connecter, ta souris bouge seule, et ton clavier rentre des suites de caractères. C'est autorisé parce que tu n'es pas encore connecté. Par contre, la sélection du personnage n'est pas autorisée et pas automatisée par le nAiO, parce qu'à ce moment tu es connecté.)
Ouais, mais pourquoi les avoir changés, fu. Surtout que je vois pas ce que ça a apporté de changer ça.

Plus qu'à attendre une réaction de Naio.

Dernière modification par Milky/F-4 ; 23/09/2014 à 18h43.
Si jamais c'est tout simple, il suffit de refaire le calibrage, pour ça il suffit d'aller dans le dossier d'installation, ouvrir le dossier "module" puis lancer connexion.exe

Et vous refaites le calibrage et voilà, problème résolu !
Lancez votre nAiO, cliquez sur l’engrenage à droite.
Sélectionnez l'onglet "Module".
Faites passer "Connexion" (par défaut) dans "Modules actifs".
Maintenant relancez votre nAiO (sauvegardez, quittez, lancez).
Cliquez sur le livre en bas au milieu.
Sélectionnez le module de connexion que vous avez activé grace aux manip' précédentes.
Cliquez sur "lancer le calibrage" en bas, et lisez les petites infobulles qui pop sur votre écran (par défaut f4 pour sélectionner l'endroit où cliquer).

De rien!
Hello !

J'ai un petit souci avec le nAiO (non ce n'est pas une blague), ou plutôt avec son installation.
Le logiciel est bien installé, mais quand veux entrer mes comptes, je dois indiquer le "Chemin du lanceur du jeu", hors je ne le trouve pas.
Je suis sous W8.

Quel est le nom exact du dossier concerné ?
Tu as bien un lien pour lancer dofus quelque part sur ton ordinateur. Tu le cliques droit => propriétés => une fenêtre s'ouvre et une case "cible" (par défaut en autosélection). Tu la copie.

Maintenant, tu peux coller (sans les guillemets) ce chemin pour le nAiO.
Bonjour.

Je viens de reprendre après quelque moi d'absence et j'installe la nouvelle version du naio. Cependant j'ai un petit soucis.

Mes noms de compte sont de ce format là
xx--xxxxxx

Sauf que naio les écrit à partir de xx--
Donc ça fait : xx--xx--xxxxxx

Alors ma solution actuelle est d'avoir supprimer l'enregistrement de mes noms de comptes pour utiliser la naio mais c'est quand même un peu chiant. Sinon bravo pour la nouvelle interface ça a l'air plus agréable.
par curiosité ça fonctionne toujours cet outil ?
Ah et vous avez des liens pour comprendre comment on s'installe tous le bidule ?
Citation :
Publié par Illuha
Tu peux le télécharger ici : http://www.naio.fr/viewtopic.php?f=9...cd44191368500a

Pour les installations des modules et autres, tout dépend de l'utilisation voulue, des tutoriels détaillés circulent sur le net, notamment sur YouTube où tu trouveras tout ce que tu souhaites aisément !
https://www.youtube.com/watch?v=r0zNTh5D9fw

à l'epoque je suivais ces tutos la c'est toujours la même manière d'installer j'espère.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés