[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Les ténèbres s’amassent sur la cité impériale. Le mal se répand sur Tamriel et en Cyrodiil. Les armées s’approchent du trône.


Mannimarco a été vaincu. Molag Bal défait. Le trône de rubis est vide. Les armées du Domaine Aldmeri et de l’alliance de Daguefilante s’amassent. Rien ne les arrête et ils approchent de Morrowind chaque jour un peu plus. Chaque jour, ils avancent mettant en péril notre sûreté ! Chaque jour ils se rapprochent de Longsanglot et du Temple.

Devons-nous les laisser faire ? Devons-nous attendre qu’ils entrent dans le temple ? Qu’ils bafouent les principes de Véloth et les trois daedras ? Qu’ils bafouent ALMSIVI ?


GUERRIERS ! DEVONS-NOUS LES LAISSER ENVAHIR LES PLAINES DE DESHAAN ?

Moi, Sotha Sil, transcendance d’Azura, je serai le rempart du PACTE !

Hier encore, nos forces étaient submergées en Cyrodiil. Alors Azura me vint en songe.

« Sotha Sil, me dit-elle, ton peuple est en péril à nouveau. Tes ennemis menaçent la prospérité de Morrowind et des elfes noirs. Tu dois agir, les étoiles te sont favorables. C’est le moment de mener le combat ».

Il est temps.

L’heure du jugement a sonné. Nos ennemis nous assaillent !

Que les maisons elfes noires se rassemblent ! Hlaalu, Indoril, Redoran, Telvanni !

A NOUS LA VENGEANCE !



Mortels, vous ne pouvez rien contre la puissance que le cœur de Lorkhan m’a donnée lors de la défaite des Dwemers. Depuis lors, Morrowind est resté invincible, Morrowind est resté libre et indivisible !



Ce soir, je me repaîtrai de vos cadavres et j’aspirerai vos âmes ! Car je suis Sotha Sil le tribun. Tremblez et craignez la colère du Tribunal ! LE TRIBUNAL SUR CYRODIIL ! LE TRIBUNAL AVEC LE PACTE ! LE TRIBUNAL POUR TAMRIEL !
Tient les chialeuse sont de sortie , alors quand vous venez en rvr y'a du monde et plus que nous apparament , alors stop pleurer vous etes pas nombreux , vous etes plus nombreux mais vous preferez vous cacher et sortir que lors d'event débile (je rapelle l'event :rvr sur serveur rvr , on va applaudir la performance)
Citation :
Publié par Yajuj
C'est cruel
nah ce serait cruel si tu avais 100% de chances pour OS. Là, c'est 33% ça te laisse du répit si tu te manges 1 rune
Citation :
Publié par finlas
Tient les chialeuse sont de sortie , alors quand vous venez en rvr y'a du monde et plus que nous apparament , alors stop pleurer vous etes pas nombreux , vous etes plus nombreux mais vous preferez vous cacher et sortir que lors d'event débile (je rapelle l'event :rvr sur serveur rvr , on va applaudir la performance)
Je rajouterais non mais ALLO quoi???
Citation :
Publié par Sarousse

Sinon niveau lag y'a eu de gros progrès avec leur patch.

...
On verra demain avec la soirée dansante prévue si ça tient bien la route.
Tu maintiens ?
Citation :
Publié par Troma
Mais c'était pas le même jeu ! sur gw2 y'avait quand même une notion d'identité forte pour beaucoup de serveurs qu'on connait bien ! (RA les gaulois et cie) la comme les campagnes sont bien trop longues, tu peux switcher facilement avec les points d'alliance / guesting, c'est impossible de l'installer.

J'ai beau retourner le truc dans tous les sens, le guesting de merdasse tuera à chaque fois le "pride" qui fait que tu défends tes forts. Si t'as pas de guesting, t'es obligé de rester sur ta campagne, donc tu fais quoi? tu te défends ^^ créant un cercle vertueux.

Donc ce que je fais, ce que nous faisons, c'est une solution paliative. On tente de "tanker" ce game design merdique.

Après qu'on perde tant pis même si j'aime la compét, mais ce que je souhaite éviter a tout prix c'est la fuite des pick ups Ebon. Il faut pas non plus que les Dagger s'ennuient: ils vont leave au fur et a mesure sur Auriel, et Chrysa sera dénuée d'intêret. Perso j'ai besoin de jouer avec ces gens comme dit, c'est comme ça, je m'amuse pas sinon. Trop impersonnel, pas amusant. Tuer JohnnyDerp ou LongJohn sur Auriel ça m'amuse pas, et c'est pareil pour plein de joueurs d'ici on le voit bien. Donc ce travail est obligatoire, là ou sur gw2 ce n'était pas le cas.

Donc comprends bien que cet équilibre recherché est pour donner une stabilité au RvR, sinon je désinstalle le jeu et je vais faire des Dota 2 quoi. J'ai lancé des appels du pied aux elfes mais pas eu de réponse atm. Si y'a 600 aldmeri qui débarquent en après-midi et bah tant mieux bordel. Ils auront plus de structures le soir, seront plus motivés, seront du coup plus durs en prime, etc.

Le coup des russes là, c'est pour augmenter l'activité, donner plus de gens à taper aux bleus, qui vont rester plus longtemps, pour aider aussi les rouges, qui vont regagner du moral en voyant de l'aide etc, c'est pour la GLOBALITE =)

Si Klorel ou Darkan ou autre des elfes veulent de l'aide encore une fois je suis dispo j'ai plein d'idées pour ça, mais je peux comprendre que ça casse les couilles d'avoir un connard avec un avatar de paladin qui flood jol et se mêle de tout, même si c'est pour améliorer les choses
Je suis curieux de connaitre tes idées
Citation :
Publié par yiuni
Je rajouterais non mais ALLO quoi???
Ce soir Coeur ebene à lock.Mais allo quoi.

T'imagines, c'est comme si je te disais que tu es fr coeur ebene et que chrysa n'était pas lock tout les soirs..

Non mais allo quoi...

Avouez.. Vous avez up vos pnjs ou c'est l’œuvre du terrible Caféine ?
Citation :
Publié par Hourk
Ce soir Coeur ebene à lock.Mais allo quoi.

T'imagines, c'est comme si je te disais que tu es fr coeur ebene et que chrysa n'était pas lock tout les soirs..

Non mais allo quoi...

Avouez.. Vous avez up vos pnjs ou c'est l’œuvre du terrible Caféine ?
on a up nos pnj qu'est ce que tu crois?
Côté CDD on a passer une bonne soirée pour une première sortie officiel, des bons combats contre Ofunk, Edennae, milizia, et j'en passe.

On a même croiser du jaune qui en avait dans l'bide!

Merci à tous
Sympa effectivement, on nous avais promis une map rouge sang mais bon, on a juste vu des rouges ne pouvant pas avancer sur les bleu se rabattre sur les jaunes qui on tenu plutôt bon ^^ puis après on a plus vu de rouges mais que des bleus truc de ouf ^^ vous êtes combien ?
Quand nous aurons 3 cadenas je me réjouis de voir le résultat !

Vivement qui fix les lag serveur
Citation :
Publié par Darkan / Ragnarök
Sympa effectivement, on nous avais promis une map rouge sang mais bon, on a juste vu des rouges ne pouvant pas avancer sur les bleu se rabattre sur les jaunes qui on tenu plutôt bon ^^
Quand nous aurons 3 cadenas je me réjouis de voir le résultat !

Vivement qui fix les lag serveur
C'est vous qui tourniez autour d'Alessia bande de tatas?

A un moment vous nous avez inc sur un point de ravito en hauteur je m'y attendais vraiment pas et sur le coup j'ai rien compris
Citation :
Publié par Arkin69
C'est vous qui tourniez autour d'Alessia bande de tatas?

A un moment vous nous avez inc sur un point de ravito en hauteur je m'y attendais vraiment pas et sur le coup j'ai rien compris

Non ça c'etait Incursion
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés