Le mur des Vétérans

Répondre
Partager Rechercher
+
Citation :
Publié par Exxaxion
Perso je suis totalement démoraliser, surtout quand j'ai vu sa :

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=221615&stc=1&d=1399412226

C'est même pas "entre 10 et 20%" de puissance en plus, c'est carrément 26% de dps brut en plus...

en 1v1 contre un vr10 si le mec est pas trop une quiche je peut juste rien faire, il me défonce en 5sec chrono (ou alors c'est un sorcier et il fait trouze mille tp en fuyant à 10% alors qu'avec mon sorcier je peut en faire 9 toutes les minutes (quand le set proc en gros) et sa c'est si j'ai rien lancer en sort avant)
Zenimax n'a aucune idée comment équilibrer un tant soit peu leur jeu en pvp et sa sera pire quand le vr12 arrivera d'ici peu.

J'espère juste que le up de l'xp vétéran en pvp c'est pas vraiment juste doubler mais bien plus... vu que les dev de Zenimax ont de gros problème avec les maths on peut espérer (addition de %, stack de réduction de coût sans aucun contrôle et sur le coût de base, le nouveau vampire stage 1 = 0% de bonus...)

C'est exactement la raison qui a poussé la majorité des V10 actuels à rush pour pvp en ayant son perso le plus proche possible de l'opti et ne pas subir, après ouais pour ceux qui ne sont pas V10 ben c'est carrément une autre histoire
Qui plus est je pense que la majorité des persos qui ne sont pas encore V10 n'investissent pas plus que ça dans leur équipement, ce qui donne un différentiel encore plus important.
Citation :
Publié par Todes
C'est mobs sont une plaie du solo... j'suis tout fier quand j'en pète un!
Par contre, ils ne sont pas étanches aux AoEs. Oui j'aime mon DK
Je suis VR1 et j'ai encore du stuff 32.
Mais ça ne m’empêche pas d'aller roam en AvA de temps en temps (bon ok je me fait 4 shot par les VR10, et alors ?)
Citation :
Publié par EderonK
Je suis VR1 et j'ai encore du stuff 32.
Mais ça ne m’empêche pas d'aller roam en AvA de temps en temps (bon ok je me fait 4 shot par les VR10, et alors ?)
Carrément....
Citation :
Publié par Kh0ll
Carrément....
Grosso modo oui.
Jusqu'au VR6, de mon expérience, si j'ai l'opportunité de l'attaque, il y a peu de chances que le joueur survive au premier enchaînement ( qui débute par un stun en général ).
+
Citation :
Publié par Sarousse
Chez nous on est depuis le VR1 et on s'est éclatés.

Ce vieux hoax comme quoi il faut être VR10 c'est dommage de lire ça partout.
Ouais mais quand vous y étiez au V1 il n'y avait pas autant de V10, donc bon
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
Ouais mais quand vous y étiez au V1 il n'y avait pas autant de V10, donc bon
Ahem.

On tourne avec 2 VR1, un VR4, un VR5 et un VR6 et c'est toujours autant l'éclate et on n'hésite jamais à engage des VR10.

Désolé, les excuses "on est pas VR10" c'est du flan.
Citation :
Publié par Sarousse
Chez nous on est depuis le VR1 et on s'est éclatés.

Ce vieux hoax comme quoi il faut être VR10 c'est dommage de lire ça partout.
Pareil Sarousse, c'est gonflant de lire ça en boucle.

Perso dés que je suis passé VR1 je me suis craft un set vert avec une pièce bleu en torse, 2 armes vertes et des bijoux bleu 50 (guildes guerriers/mages)

Ca fait 4 jours que je fais du pvp (j'ai fait 1/4 de mon level VR2 juste en roaming) et à part en me retrouvant contre deux VR10 coordonnés je n'ai aucun problème à attaquer du VR5+ et j'ai déjà quelques kills de VR10.

Je n'ai aucun soucis à rentrer dans un groupe de VR+ et de choisir ma cible pour l'ambush.

Après je joue Lame noire spe fufu et full magicka pour pouvoir escape avec cape d'ombre mais même avec mon DK tank je n'ai pas vraiment de soucis et avec le nerf des vamp/bat swarm c'est encore plus sympa.

Itztwiz sur Twitch joue en pvp en VR3 depuis un petit moment déjà et il n'a aucun soucis sauf dans les gros fights ou il est seul et que ca inc à 5+
Citation :
Publié par Sarousse
Chez nous on est depuis le VR1 et on s'est éclatés.

Ce vieux hoax comme quoi il faut être VR10 c'est dommage de lire ça partout.

Une fois encore, ce qui est mis en avant dans le post.
C'est plus la pénibilité du lien PVE/PVP dans le stuff et la progression.

Je suis VR 1 et je m'éclate en rvr, mais c'est tres orchidoclaste de devoir m'infuser un minimum de PVE, si je souhaite me stuff VR5 avant 6 mois !
Si tu te fais tuer à cause d'un Stun@engage au VR1, ca changera rien au VR10, tant que tu break pas le stun tu finiras en carpette. C'est pas le VR qui compte ici, mais ta façon de jouer.

De manière générale, j'ai vraiment l'impression que le "VR10" sert d'excuse à de nombreux JoLiens pour excuser leur morts en PvP, j'ai quand même hâte que tout le monde soit VR10 pour que vous vous rendiez compte qu'en fait vous clamsez toujours autant. Faut savoir se remettre en question 2 secondes et accepter l'idée qu'un CC n'est pas une touche autowin.
Citation :
Publié par Sarousse
Ahem.

On tourne avec 2 VR1, un VR4, un VR5 et un VR6 et c'est toujours autant l'éclate et on n'hésite jamais à engage des VR10.

Désolé, les excuses "on est pas VR10" c'est du flan.
Pareil, notre "groupe" est plus entre le level 25 et le VR7 (on a un seul VR7)....

L'excuse du VR10 opti tout ça tout ça ...
Par contre je suis level 49 là (ouais casu tout ça tout ça, en plus j'up des métiers la loose...) la perte de stats via le buff en Cyrodiil est juste ouf quoi....
Je joue sorcier 5 armures légères et 2 lourdes, spé heal et CC, je dois perdre 300 en magicka, 400 en santé, 200 en résist des sorts, un peu en armure aussi et même en régen quoi....
j'ai l'impression de retrouver mes "stats" pré 40 quoi
Citation :
Publié par Kh0ll
Par contre je suis level 49 là (ouais casu tout ça tout ça, en plus j'up des métiers la loose...) la perte de stats via le buff en Cyrodiil est juste ouf quoi....
Je joue sorcier 5 armures légères et 2 lourdes, spé heal et CC, je dois perdre 300 en magicka, 400 en santé, 200 en résist des sorts, un peu en armure aussi et même en régen quoi....
j'ai l'impression de retrouver mes "stats" pré 40 quoi

Comme j'essayais de t'expliquer hier c'est encore pire que ça, parce que quand tu passes vr1 (50 quoi) bah tu as un buff dans cyrodiil qui te boost tes hp de 500 points entre autres joyeuseté.
Du coup pour ma part je suis passé de 1900hp 800 armure en cyrodiil à 2900hp 1700 armure en un niveau (je joue tank) c'est un peu violent le débuff qu'on se prends post vr1.

Y'a clairement un truc à revoir dans leur scaling si ils veulent attirer du monde.
bon comme on semble être dans le bureau des pleurs, je vais en rajouter une couche
Aratorn je suis assez d’accord avec toi (sur ton premier post)

Le grind pour les rangs vétérans est complètement inintéressant. De plus on est sur un mmoRPG, étant de coeurebène pourquoi je dois sauver le roi des daguefilantes, moi je veux le voir mourir. Bref d’un point de vue immersion, c’est de la merde, et en plus les quêtes c’est chiant.

De plus, je ne comprends pas ce besoin qu’ils ont de retoucher constamment à la sacro sainte trinité, le système de res est complètement merdique. La résurrection des joueurs doit faire partie à par entière du gameplay du heal. D’un point de vue pvp, le jeu en devient limite chiant. d’ailleurs le pvp est fait de nos jours pour les no brain, on part à 80 et spam nos aoe. 80% des joueurs ne connaissent plus le mot assist.

bon je m’égare, mais j’avais besoin de le dire

Espérons, que les futurs jeux ne feront pas les même conneries …
Citation :
Publié par Megaelle
De plus, je ne comprends pas ce besoin qu’ils ont de retoucher constamment à la sacro sainte trinité, le système de res est complètement merdique. La résurrection des joueurs doit faire partie à par entière du gameplay du heal.
c'est quoi le probleme du rez?
Citation :
Publié par Morh
Que seul les vrais healeur genre templier (vrai healeur car un ligne de classe spe en heal) pourrait voir un sort de rez ou un truc du genre peut etre ?.
ah ok, meme debat pour le furtif ...
c'est pas un probleme, donc, juste une incapacité à accepter un truc un poil différent.
Citation :
Publié par Megaelle

De plus, je ne comprends pas ce besoin qu’ils ont de retoucher constamment à la sacro sainte trinité, le système de res est complètement merdique. La résurrection des joueurs doit faire partie à par entière du gameplay du heal.
J'suis pas d'accord... le rez a un prix ça me parait tout a fait logique... et on est pas un truc broken à la gw2...

Après quand tu dis que le rez fait part entière au gameplay du heal... c'est pas comme si on pouvait tous utiliser le resto staff et rez, quoi...?!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés