Bataille de la Lorien et défis

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je viens de compléter la prouesse finale des batailles de la Lorien (en faire 10) et j'essaye de faire la quête du défi légendaire de la sentinelle. Mais le PNJ qui donne les quêtes des défis (à coté de Belvagor qui donne la quête de la bataille) ne propose aucune quête. Je crois qu'il faut que 600 quêtes répétables soient faites pour activer la bataille, est ce qu'il y a aussi une restriction du genre sur les défi ?
Merci de ta réponse, mais en fait mon problème actuel n'est pas de savoir comment réussir la bataille.
J'essaye de comprendre pour le PNJ de la bataille me donne la quête, mais celui qui donne les quêtes de défi juste à coté normalement ne me propose aucune quête ! (alors qu'elles étaient disponibles avant et que j'en avais fait plusieurs).
Finalement, je viens de comprendre (je pense).
Il y a une bannière pour l'activation de la bataille (je ne sais pas de quoi elle dépend exactement vue qu'elle est active en ce moment) et une autre, que je n'avais pas vue et sur laquelle ma souris s'est posée par hasard aujourd'hui, qui je pense concerne les défis.
Elle est placée derrière les 3 PNJS de gauche à l'entrée de Caras Galadhon et indiquait 310/600, je suppose donc qu'il faut que les quêtes répétables de ces PNJS soient faites 600x pour l'activation des défis (et non pas de la bataille en elle même comme je le croyais).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés