[VDS]0/8 tours montées

Répondre
Partager Rechercher
Hello,
je vends 8 tours :

COOLER MASTER
Boîtier PC Elite 310 - noir
KINGSTON
Mémoire PC HyperX Genesis 4 Go DDR3-1600 PC3-12800 CL9 (KHX1600C9D3K2/8GX)
GIGABYTE
GA-990XA-UD3 - Socket AM3+ - Chipset AMD 990X - ATX
AMD
FX Series FX-4100 - 3,6 GHz - Socket AM3+ (FD4100WMGUSBX)
COOLER MASTER
Alimentation PC Silent Pro M2 1000 W (RSA00-SPM2D3-EU)
COOLER MASTER
Ventirad Hyper TX3 EVO

SSD 32GO


Matos garanti jusqu'à Aout 2014.

Prix à l'achat 457€.
Vendu tel quel monté, 275€.


/!\Attention : pas de CG. Sans OS. Les tours ont des marques de frottement sur les côtés/dessus.

Remise en main propre sur Paris. Tarif dégressif en bulk.

Edit : correction de l'oubli du SSD.
Edit² : RESTENT 0. Toutes les tours sont pour le moment réservées. Un acheteur sur liste d'attente.

Dernière modification par Nuff ; 24/06/2014 à 14h34.
Citation :
Publié par Guu
On dirait des pc à BC dont on aurait vier les CG.
C'est exactement ça.

Suffit de rajouter une CG et une barette de RAM pour avoir une excellente base de tour de gamer pour pas cher (c'est ce que j'ai et je fais tourner teso pleine balle).
Citation :
Publié par Guu
On dirait des pc à BC dont on aurait vier les CG.
BC ? Quésako?

Et effectivement, le matos est pas mal pour le tarif, dommage la remise en main propre sur Paris...

Si vous voulez que j'envoie, à vos frais, à la limite ça me dérange pas. Mon souci c'est que même en emballant très correctement, je sais pas dans quel état ça arrive et je ne veux pas de contentieux.

J'ai toujours fait de bonnes ventes sur J0L, je baisse volontairement assez le prix parce que j'ai des expériences simples et que j'achète ma simplicité. Courir après un colis qui arrive défoncé, devoir indemniser ou récupérer, ou rien que l'idée de tout ça m'ennuie terriblement (et l'acheteur aussi probablement).

Si vous avez une bonne solution de transport ou d'envoi, pas de souci pour moi en revanche.
J'ai été surpris qu'une tour m'a été remise en parfait état par la Poste en international (FR>UK). C'était pas si cher que ça (genre 35-40€, assez surprenant) en plus.

Après je sais pas si mon expérience peut résumer le cas général, mais c'était la solution la moins chère et c'était bien. Le colis était bien emballé mais pas sur-protégé non plus.
Citation :
Publié par Aiina
Tu descends jamais a lyon?
Mon frère vient à Paris ce weekend justement donc peut descendre une tour si tu viens la chercher à la gare quand il arrive pour le débarrasser...
Tu rajoutes n'importe quel disque dur qui traine, pour le stockage, une CG à 2 balles parce qu'il n'y a pas de chipset graphique sur la CM et t'installes un OS quelconque et t'es parti.
Un HD qui traine pour ta mère, c'est gratos en récup de n'importe où (même de son PC actuel sauf si c'est de l'IDE de 2002...). La CG, t'en as pour 25€ (http://www.amazon.fr/Sapphire-Techno...arte+graphique)

Et t'es parti. L'alim est complètement overkill mais au prix où je vends normalement tu t'en fous et elle est silencieuse (voire tu lui switches avec la tienne )

Ca te fait un PC très très convenable pour de la bureautique pour 300€.

Mais honnêtement, l'idéal pour ce PC, c'est pour un gamer, de rajouter une barrette de RAM et une bonne CG et t'as un PC gamer moyen-haut de gamme évolutif pour vraiment pas cher.

Perso j'ai rajouté un SLI de GTX 670 dedans et mis 16go de ram et voilà. PC de porc.
Citation :
Publié par Nuff
Tu rajoutes n'importe quel disque dur qui traine, pour le stockage, une CG à 2 balles parce qu'il n'y a pas de chipset graphique sur la CM et t'installes un OS quelconque et t'es parti.
Un HD qui traine pour ta mère, c'est gratos en récup de n'importe où (même de son PC actuel sauf si c'est de l'IDE de 2002...). La CG, t'en as pour 25€ (http://www.amazon.fr/Sapphire-Techno...arte+graphique)

Et t'es parti. L'alim est complètement overkill mais au prix où je vends normalement tu t'en fous et elle est silencieuse (voire tu lui switches avec la tienne )

Ca te fait un PC très très convenable pour de la bureautique pour 300€.

Mais honnêtement, l'idéal pour ce PC, c'est pour un gamer, de rajouter une barrette de RAM et une bonne CG et t'as un PC gamer moyen-haut de gamme évolutif pour vraiment pas cher.

Perso j'ai rajouté un SLI de GTX 670 dedans et mis 16go de ram et voilà. PC de porc.
Elle a déjà un petit ordi que j'avais acheté 100€ ici même il ya quelques temps, mais il commence vraiment a en baver donc bon.

Je ne me souviens plus de ce qu'il ya vait comme carte et dd dessus par contre, c'était plusieurs TO quand meme.
Citation :
Publié par Air Black Windows
Par curiosité, comment se fait-il que tu ais 8 tours identiques à vendre ?
Ce sont des tours que j'avais montées pour miner du bitcoin.
Il existe beaucoup plus performant donc je me sépare de ces machines.
Si seulement j'avais été à Paname putain j'en aurais récupéré une direct.

Tu passes par la Bourgogne à l'occase Nuff ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés