Changement de campagne mère

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai un souci depuis une semaine qui me gène pas mal, je n'arrive pas à changer de campagne mère.

J'ai beau suivre la procédure, au moment du paiement des 15000 monnaie pvp, rien ne se valide.

Est ce que d'autres personnes rencontrent ce type de problème ?

Le changement de campagne mère que je souhaite faire est de passer de Vifespoir à Chrysamère.
Oui j ai le même soucis et c'est seulement sur Chrysamère que ça me le fais...

J'ai déjà envoyé 4 tickets mais toujours aucune réponse... Donc en attendant je m'amuse sur une autre campagne.
Ha oui, attention : si vous avez créé d'autres personnages d'une autre faction, ils ont peut-être déjà été inscrits sur Chrysamère en campagne principale.

Du coup vous ne pouvez pas inscrire votre personnage principal sur Chrysamère tant que vous avez un personnage secondaire d'une autre faction dessus.

Deux possibilités : vous changez de faction principale sur vos persos secondaires ( ça vous coûtera 15000 AP ), soit vous effacez les personnages inscrits sur Chrysamère.
Bonjour,

J'ai exactement le même soucis et juste avec Chrysamère, impossible de la rejoindre ni en invité ni en base. Je pense pas que ce soit un soucis de reroll mais deux persos au dessus du niveau 10 sont du même coté et j'ai déjà été sur Chrysamère en invité avec un de ces persos.
Bref j'ai envoyé un ticket le 1er mai et j'attend d'être recontacté depuis.
Bonjour,

Je reviens vers vous car suite à vos postes j'ai tenté deux choses et ça a fonctionné, j'ai réussi a mettre Chrysamère en campagne mère.

J'avais un rerol lvl 3 Aldmer (donc jamais mis les pieds en cyrodiil) que j'ai supprimé, la deuxième j'ai essayé de faire mon changement de campagne non pas des cartes vétéran mais des premières cartes (notamment de Bugkoraï) et ca fonctionne. Est-ce un hasard ?? Une des deux manips aurait permis le changement de campagne ?? Les deux ??
Bonjour, problème résolu de mon coté.

En fait c'était un perso niveau 2 encore dans la prison qui était assigné en campagne mère à Chrysamère. C'est quand même bizarre... En plus en ouvrant la page campagne j'ai eu le tuto qui a pop. Je me demande comment il a pu se retrouver assigné à une campagne tout seul ^^
Citation :
Publié par Keupon
Bonjour, problème résolu de mon coté.

En fait c'était un perso niveau 2 encore dans la prison qui était assigné en campagne mère à Chrysamère. C'est quand même bizarre... En plus en ouvrant la page campagne j'ai eu le tuto qui a pop. Je me demande comment il a pu se retrouver assigné à une campagne tout seul ^^
J'ai eu exactement le même problème : l'un de mes personnages, niveau 4, sur une autre alliance que mon personnage principale avait une campagne mère, la campagne mère qui m’intéressait !
Je ne m'y attendais tellement pas que je n'avais pas vérifier ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés