13 Heures de prison

Répondre
Partager Rechercher
Le système judiciaire de ArcheAge est venu dans le feu des projecteurs, hier, quand un joueur en version bêta a été condamné à plus de 13 heures de prison par un jury de joueurs.

Les joueurs qui enfreignent les diverses lois dans le jeu peuvent avoir le choix entre accepter une peine de prison de courte durée ou aller au tribunal et plaider leur cause devant un jury de cinq autres joueurs.
Ces joueurs votent ensuite sur la culpabilité ou l'innocence de l'accusé.
Les prisonniers peuvent attendre la fin de leur peine, jouer au football dans la cour de la prison, ou de tenter de creuser un tunnel pour devenir libre.

Ce joueur en particulier a eu plus de 100 accusations criminelles, et à subi une grande quantité (770 minutes) de temps en prison. Si vous voulez en savoir plus sur le système de justice pénale ArcheAge, regardez la vidéo!

http://massively.joystiq.com/2014/05...jail-by-peers/

Citation :
Publié par Apo Kalypse
Ça veut dire quoi 13h ? c'est de log ? si c'est ça il va foutre quoi pendant 13h le mec à part se log et aller faire autre chose en attendant ?
Il peut s’évader, hein x)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jiil²
Il a ses compétences grisée si je me souviens ou un debuff stats donc s'évader c'est bien beau ....
Effectivement mais tu peux debloquer tes compétences en allant voir un PNJ contre de l'argent.
Citation :
Effectivement mais tu peux debloquer tes compétences en allant voir un PNJ contre de l'argent.
Conclusion : Ce système ne sert à rien. Autant faire payer dès le départ.
Y'avait déjà des abus durant la CBT5 KR.

Sur le papier, l'idée est stylée, en réalité, c'est impraticable.
Si les joueurs abusent c'est toujours modifiable le prix.

En parlant du système judiciaire que pensez vous du système des pirates ?
Il est évident qu'être pirate c'est avoir un net désavantage mais cela rend t il le jeu injouable ? Ou simplement plus dure et long ?
Citation :
Publié par Jaeha
Conclusion : Ce système ne sert à rien. Autant faire payer dès le départ.
Y'avait déjà des abus durant la CBT5 KR.

Sur le papier, l'idée est stylée, en réalité, c'est impraticable.
pour une grande partie, ce système est très bien, car tu ne cherche pas de clé quand t'as moins de 15 minutes et personnellement j'évite la prison au maximum.

Citation :
Publié par EderonK
En parlant du système judiciaire que pensez vous du système des pirates ?
Il est évident qu'être pirate c'est avoir un net désavantage mais cela rend t il le jeu injouable ? Ou simplement plus dure et long ?
Sans une grosse guilde pour te soutenir, je pense que ça devient très compliqué. il faut déjà avoir bien préparer le terrain pour ce permettre d'être pirate.
Citation :
Si les joueurs abusent c'est toujours modifiable le prix.
L'abus était du côté des personnes qui fixaient la sentence sur la version KR, pas l'inverse. En gros, ils voyaient que l'on avait pas un pseudo KR, donc on prenait quasiment tout le temps des sentences à 45 minutes mini.

T'as aucune notion d'impartialité en fait, suffit que tu tombes sur des mecs qui peuvent pas te voir et ils te collent XX heures.

Je suis pour que les joueurs fassent leur propre loi, mais pas à travers un système judiciaire comme celui-ci. Dans un univers comme AA, un "Wanted" serait plus approprié à mon sens (Avec reward pour celui qui chasse et perte pour celui qui à commis le crime). Le système de prison pour moi n'est pas dur ni méchant avec l'auteur du crime, c'est juste casse pied.

-------

Pour la piraterie, si rien n'a changé depuis la release KR, c'est pas rentable. Tu gagnes la liberté par rapport aux factions, mais c'était (C'est ?) tout. Sachant que des retours de certaines personnes, ils ont plus bridé la piraterie que l'inverse. (Sauf si il y a eu marche arrière)
En fait j'avais en tête un système ou tu pillais ce passais comme bateaux pour ensuite revendre le tout à une guilde (bien entendu accord conclu à l’avance avec préparation du galion etc ...)

Voir même un truc plus vicieux ou tel guilde te paie pour piller une cible sans engager la responsabilité de la dite guilde.

Le vrai problème dans cette histoire c'est qu'il faut avoir une visibilité suffisante tout en évitant d'être trop connu. Etc ...

Se faire payer pour déplacer des paquet en les protégeant etc ...

Une sorte de guilde mercenaire en faite, le coup d'être dans la faction pirate c'est purement pour le fun (et pour le plaisir du mode galère). Évidemment au début il faudrait bien préparer sont coup et surtout passer des accord avec une ou plusieurs guilde.

Je pense que c'est ce genre de chose qui font vivre ce type de jeu. Car oui les coup de p*t** fond partie intégrante de la joie des sand-box.

Autre question un peu con mais je n'est pas encore pu le confirmer (installé la version russe hier) mais est t il possible d’attaquer un PK sans passer en mode PK sois même ?

PS : Des gens ici serait intéressés ? Pour le moment je suis encore en phase de renseignement et je joue à TESO en même temps. Donc je prend mon temps.
Pourquoi pas.
Si tu as skype et que tu est d'accord pour me passer ton id envoi moi le en MP.
Si tu as une autre idée fais moi en part ^^

Je ne suis même pas encore lvl 10 donc je peu bien refaire un perso dans le pire des cas.

EDIT : On pourra visiter la prison ensemble ^^
Citation :
Publié par EderonK
Pourquoi pas.
Si tu as skype et que tu est d'accord pour me passer ton id envoi moi le en MP.
Si tu as une autre idée fais moi en part ^^

Je ne suis même pas encore lvl 10 donc je peu bien refaire un perso dans le pire des cas.

EDIT : On pourra visiter la prison ensemble ^^
Je peut me taper l'incruste ? Dite-moi où, quand et je tacherai d'être là !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Serveur
- Race
Citation :
Publié par Aseo
Je peut me taper l'incruste ? Dite-moi où, quand et je tacherai d'être là !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Serveur
- Race
L'idéal se serait un mumble ou un ts public avec pas trop de monde histoire de s'organiser entre nous et de trouver une solution définitive. Ou envoi moi ton skype si tu veux.

PS : A la limite on peu se retrouver à une heure donnée sur mon twich (ainsi que ceux qui voudrais venir)

Edit : Pour le twich je vous propose 20:30 ce soir (Ederon Kaliar, mon dernier stream devais être sur Duel of Champions je pense).
Pour le perso je peu redémarrer de zéro donc ça vas dépendre de vous.

Dernière modification par EderonK ; 05/05/2014 à 16h19.
Nous lançons la partie de ce soir en chat/microbe sur le serveur dont le nom commence par T
Ederon IG

Dernière modification par EderonK ; 05/05/2014 à 21h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés