[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
les gens sont encore pour bcp en cours de pex, faut pas vous attendre à des miracles avant un bon mois.
ils seront encore en pex dans 1 mois : VR 12 puis peut être à la fin dudit mois, encore de l'ajout pour VR14 etc etc
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
les gens sont encore pour bcp en cours de pex, faut pas vous attendre à des miracles avant un bon mois.
Dans 1 mois y a plus personne en AvA.
Et si les 17 personnes qui jouent encore on se retrouvait sur auriel ?

Ce matin de 6h30 a 9h38 j ai chain les missions de reconnaissance sur auriel 9h39 petit frétillement 12 ennemis lol a partir de 10h30 sur le serveur soi disant le plus frequentė euro on a eu un semblant de bg !

Ça ressemble au plus rapide fail de l histoire des mmo même age of conan a tenu plus lol
Normal sur Age of Conan on avait des correctifs tout les jours ! Ils étaient souvent pire que celui de la veille mais tout le monde se connectait pour en faire le test ^^.
Ici il faut 2 semaines ou 3 pour un mini correctif ...
Citation :
Publié par Troma
Je me suis log vers 3h30, c'est vrai qu'il est tard mais bon. Pas une seule réponse sur le chat, tous les serveurs en low pop, même Auriel, un samedi nuit.

Que dire
en même temps on a 10 serveurs AvA en EU, chaque serveur peut accueillir 2K joueurs et la grosse majorité des joueurs sont en phase de PEX pour être un minimum opti avant de venir en AvA
Sans parler des problèmes de vampires qui farment un bus entier de PU, voir une faction entière grâce a l'exploit de l'ulti...
Donc forcément les gens n'ont pas encore le niveau et même ceux motivé ou ayant atteint le niveau, ils se font farm par le premier vampire qui passe

Que dire ? attendre que les gens pop 50VR10 (encore 1 mois avant que la majorité des joueurs y soient... ah mais on me dit dans l'oreillette qu'il faudra être VR12 dans 1 mois !!! donc désolé ça repousse encore l'échéance ^^), prier pour que Zeni se sortent les doigts concernant les gros problèmes d'équilibrage (si on peut parler d'un problème d'équilibrage a ce niveau) et prier aussi pour que les joueurs ne soient pas saoulé par le pex, les bugs, le manque de monde en AvA ou les problèmes d'équilibrages...

J'espère que ça va s'arranger car TESO est un excellent jeu, ça me ferais mal de devoir arrêter mon abo et retourner sur GW2...
Citation :
Publié par panot
Et si les 17 personnes qui jouent encore on se retrouvait sur auriel ?

Ce matin de 6h30 a 9h38 j ai chain les missions de reconnaissance sur auriel 9h39 petit frétillement 12 ennemis lol a partir de 10h30 sur le serveur soi disant le plus frequentė euro on a eu un semblant de bg !

Ça ressemble au plus rapide fail de l histoire des mmo même age of conan a tenu plus lol
On a trouvé du monde sur chrysa hein) on a fait un mini bus (14 personnes) pour couper tout les tp, afin de rendre possible la prise de dragon.

Ensuite on a tenté une prise, pendant que les PU prenait griffe du dragon (presque complete si y avait pas kikoo vampire..vivement le nerf)

On a séparé leur bus en deux, on a pas pris notre fort mais les PU ont descendu l'autre.

Alors oui çà fait pas révé de prendre des tp mais ca peut aidé aux PVP.

Aprés cela , un groupe PU s'est orga (un groupe pas Français ) pour reprendre les tps qui se faisait reprendre pendant qu'on aidait sur la prise d'az.

Difficile de gerer la com en anglais ,et en francais mais bon y a de la volonté quand meme .

On était sur le TS indivisible.
bref quand on veut on peut faut juste se donner des moyens.

Bien sur si vous etes là pour faire du point , ben j'peux rien pour vous

Matinée sympa pour ma part, je sais pas pour les guildeux et ce l'as (plus quelques PU).
franchement si ils veulent sauver le rvr ya pas 30 millions de solution la , ils augmentent drastiquement l'xp vétéran en rvr et il réduisent la différence de stat avec les max vr .

si être max vr donne trop d'avantage et que le pve est bcp plus rapide pour être max vr alors il n'y a pas de raison valable d'aller rvr avant le niveau max .
Citation :
Publié par Edennae
c'est clair que la VR7/8/9/10 sont Vide de chez Vide

Franchement ça fait peur. Hier 50 min d'attente pour trouver un groupe instance (qui a disband). On se retrouve sur certaines zones a ne croiser quasiment personne (à part les groupes POI qui tournent).

La population du pvp reflète la population du pve endgame, très, trop faible pour l'instant.
Citation :
Publié par TiteChipy
Ceci-dit j'ai fait un tour sur les zone bas lvl 40-50... blindées est Vr1-4 blindées aussi
C'est ce qu'on se tue a dire .... les gens sont encore dans la phase d'xp la.

C'est un mmo, c'est du long terme ... et les zones sont pleines en prime le soir donc bon, pas d'inquiétudes ^^
Pour ma part, le score, je m'en bat les steaks.

Par contre, ne plus pouvoir faire de roaming parce que 85% de ce que je croise est toujours un combo templar+ DK (+1 low level qui fait la chevre ) dont un des 3 est Vampire et qui dès que les hp descend trop passe en mode Bat swarm est en train de tuer le peu de motivation qui me restait à up mes AP pour sortir le set Twin Sisters....

On verra après là 1.1, même si je sens que le nerf va être tellement timide que la situation va pas changer d'un iota.

en l'etat, si Zeni avait des couilles, suite à la 1.1 ils feraient un reset complet des campagnes histoire de repartir sur une base un poil plus saine.
Mais faut pas rèver.

Laisser pourrir la situation comme ils le font fait plus de mal que de bien à l'image du jeu au final, pour beaucoup d'entre nous ( je rappelle que je suis guildless, VR2, et adepte du roaming sauf quand ya rien d'autre à foutre).

j'en viens à regretter le ping-pong Allessia/pont/Sejanus....
Ce qui veux tout dire du point de vue de la situation actuelle en RvR, où c'est le bus avec le plus de vampires qui gagne.
Message supprimé par son auteur.
La plus part des joueurs sont en phase leveling ça c'est une certitude maintenant on peut se dire que pas mal de joueurs peuvent avoir envie de faire une pause dans leur leveling PvE pour aller en AvA, sauf que c'est suicidaire pour un joueur bas rang d'aller en AvA en ce moment.
Sans même parler des exploits vampires qui tournent le jeu au ridicule, le gap entre vr1 et vr10 est tel que monsieur tout le monde qui une fois 50 test un peu le pvp et se fait démonter en 5sec par un haut rang, il se dit que c'est pas la peine de revenir avant d'être vr10, s'il en a encore le courage !
De ce côté là Zenimax s'est foiré, il manque un moyen de commencer le RvR en douceur pour les joueurs qui ne rush pas, sur Daoc on avait les vaux, sur Warhammer on avait les zones des tiers inférieurs pour pvp entre bas rang, sur pas mal d'autres jeux on a des bg ou des arènes, là sur teso t'as rien, tu te retrouves direct face à des vr10 full stuff qui te démontes en moins de deux sans que tu ne puisses rien faire.
Et dans ces conditions vous vous étonnez du peu de joueurs en rvr pour le moment ?

Le système de bolster était censé limiter ce problème, pour laisser sa chance à ceux qui sont encore en phase de leveling de ne pas imploser, mais dans les faits il ne sert à rien, le gap entre vr1 et vr10 reste bien trop conséquent, d'ailleurs j'ai l'impression que le bolster n'est utile que pour augmenter les stats des joueurs en dessous du niveau 50 jusqu'au niveau 50 sauf qu'une fois que t'es 50vr1 bah t'es niqué !
Il devrait y avoir un bolster pour augmenter les stats à peu prés jusqu’à l'équivalent vr10 (enfin moindre sinon les hardcore gamers vont whiner) mais on dirait que les gars zenimax ont juste oubliés de prolonger leur système de bolster passé le 50 alors même que le leveling vr1>vr10 est trois fois plus long que le 1>50 !

Bref absolument rien n'est fait pour qu'un joueur en cours de leveling puisse s'amuser en AvA, rien ne l'incite à y foutre les pieds sauf à être maso ou à aller sur une campagne où sa faction ultra-domine pour faire quelques quêtes, suivre le bus et récupérer les skyshards, rien que pour ça zenimax à clairement foiré l'accessibilité du RvR dans son jeu !
Ça va être une fois de plus aux joueurs d'essayer d'attirer en AvA d'autres joueurs qui ne sont pas déjà dans des guildes orientées RvR en les encadrant et les conseillant, en faisant des choses comme du raid leading communautaire ou en essayant de mettre des enjeux dans des campagnes qui pour le moment n'en ont aucune.
C'est pas gagné et pour cause zenimax ne fait rien pour...
Citation :
Il devrait y avoir un bolster pour augmenter les stats à peu prés jusqu’à l'équivalent vr10 (enfin moindre sinon les hardcore gamers vont whiner) mais on dirait que les gars zenimax ont juste oubliés de prolonger leur système de bolster passé le 50 alors même que le leveling vr1>vr10 est trois fois plus long que le 1>50 !
au prochain patch le buff passe à VR5 pour ceux en leveling

mais bon ca suffira guere
Quand on vous lit, ça fait peur...

Je suis bien content d'avoir une vie trop remplie, qui fait que je ne suis que vr2.
Du coup je continue de pex...

En même temps, j'ai testé en vr1 le pvp, j'ai pris que des vampires ou des bash bots, ça m'a vite calmé.

Maintenant je me dis que le temps que j'arrive vr10(ou peut être 12 d'ici la) les choses se seront tassées, ou patchées. On verra...

PS: je précise, je suis Nightblade. Pas vampire. Et je joue principalement en solo/duo.
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
au prochain patch le buff passe à VR5 pour ceux en leveling

mais bon ca suffira guere
En fait ça suffira à faire un truc con : Pex VR en cyrodil. Ils comptent également monter les mob vr5, ce qui logiquement entrainerai un prise de lvl en VR.


Mais là ou c'est inquiétant ce buff, c'est que si c'est le même principe que leur merde de buff pre-50, c'est de la merde. Dans le genre coucou, ta un buff pour te mettre au niveau des mecs lvl 50 en stat, mais que tu soit en plaque ou complètement à poil, ta autant d'armure ! Ta des skill boost armure ? Nice ! Ils servent pas non plus ! c'est quand même du genre : "Salut ! On t'offre des millions de combinaisons différentes pour personnaliser ton perso, mais tu te tais en pexing tu prend armure légère ou intermédiaire pour la regen et aucun sort dans toute la panoplie qu'on ta fournie, pour augmenter ton armure. Après, t'est libre de faire ce que tu veut"
Si le buff vr5 qui arrive est du genre, je pense que je vais vite me casser; car sa sera la énième preuve que les devs ne testent pas leur jeu (Quid du dev qui a fait passer la gestion des groupe de raid en automatique, par ordre alphabétique ??? Il as déjà joué à un mmo en raid ce gars ou juste vu des screen?).
sûr que ça ne changera rien.

Ils ont voulu laisser croire que le RvR serait accessible dès le lvl 10. Mais il n'en est rien.
Finalement, le RvR n'aura été interessant que pendant les bétas où personne n'était guère plus de lvl 20.
Quand on voit le RvR actuel, à part quelques gars capables de suivre le rythme des Vr et d'être perma full stuff et opti, on ne s'amuse pas du tout.

Tu veux soloter ? impossible. Soit y a personne, soit c'est full bus ou groupes de 10-20 vamps... super....
Tu veux prendre un fort avec quelques potes ? Impossible, un p'ti gars avec des ailes vient te faire chier.
Tu vois des dizaines de gars se faire farm par un guguss...
Si t'es pas VR10, tu es tout weak.
Si t'es en solo, une fois retiré les DK, les gars en mode vamp, il ne te reste rien à tuer.

c'est volontairement exagéré, mais dans l'état actuel des choses, le RvR est pas loin d'être à chier.
Franchement, autant je m'étais régalé sur les bétas, autant là, c'est juste gerbatoire...

Y a un potentiel énorme, mais ils gâchent tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés