Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ça change rien d'aller voir Kadala en normal ou en T6 sauf pour les superstitieux

Et non Kadala ne donne pas d'items de set, enfin en tous cas pas d'items de bons sets, mais il me semble que tu peux avoir du Blackthorne ou des merdes comme ça
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
tu peux pas avoir les set de classes lvl 70, mais tu peux toucher du vert qui n'est pas associé a une classe, genre blackthorne, et j'imagine "invocateur"
Pourtant une source de sorcier me parait associée
Vu qu'on peut choper du manajuma/chantodo, à mon avis, les set de classe que kadala peut donner sont les set 2 pièces avec Main gauche/main droite (danetta, shenlong, bul kathos, chantodod, manajuma et celui du croisé)
C'est juste que Kadala ne peut pas proposer les items "tourment only". Chantodo, Blackthorne, etc, se trouvent partout donc on peut les retrouver chez Kadala par contre tout ce qui est set IK, Tal Rasha et compagnie est impossible à avoir de cette façon.

Faites une petite recherche sur google pour trouver la liste des items "tourment only" si vous voulez savoir ce qu'on ne peut pas avoir précisément chez Kadala.
Citation :
Publié par Pressure
Moi j'ai eu un Jekangbord +6
Ah bon ?

Pourtant dans la liste des types d'objets à parier je en vois que des boucliers normaux.... Ok j'en prends note, je vais mettre plein de bloodshards de côté et me consacrer à choper ce bouclier !
J'ai une authentique question de noob:

Peut-on entièrement se fier au chiffres verts/rouges des comparaisons d'objets?

Je m'explique: avant, sur la Barbare de mon épouse, on montait le plus possible le "Toutes résistances".

Depuis RoS, on ne s'est pas trop pris la tête, et dès qu'on a un objets avec des chiffres verts, boum c'est bon. Ce qui fait que comme la Robustesse prend plein de données en compte, on se retrouve au final avec une Barbare avec une Robustesse très élevée, mais paradoxalement ses Résistances ne volent pas très haut (aux alentours de 600)

Et même si le jeux me dit que c'est bon, je ne peux pas m'empêcher de me demander s'il faut vraiment suivre les chiffres verts, ou si c'est un poil plus compliqué que ça.

Merci d'avance!
En gros, la robustesse, c'est combien de dégâts bruts tu peux encaisser avant de mourir.

Ce ne prend pas en compte le fait qu'il est beaucoup plus chiant de heal 100k que 500k.

Par exemple (chiffres au pif): tu as 1 000 et 75% reduc. Ca veut dire que tu peux manger 4000 dmg bruts avant de mourir, c'est la même chose que 4 000 et 0% reduc.
Il est très clair qu'il est plus simple d'augmenter ses pv que ses résists (700 vita vs 100AR) du coup les items avec pv ont tendance à faire plus monter la robu que l'AR.

Par contre, bah si tu veux regen (LoH, life on fury spent), le 1er cas est plus avantageux. Donc non, le jeu ne se trompe pas, après c'est effectivement un peu plus compliqué que vert = cool.

Edit en dessous: meh, il vaut quand même mieux avoir un bon pool de pv/resist et ne pas tout baser sur la regen, un coup de cc/gel et c'est l'OS. Cela dit, dans le fond je suis d'accord avec toi mais peut-être pas sur le rapport 10M/20M.
Citation :
Publié par Reis Tahlen
J'ai une authentique question de noob:

Peut-on entièrement se fier au chiffres verts/rouges des comparaisons d'objets?

Je m'explique: avant, sur la Barbare de mon épouse, on montait le plus possible le "Toutes résistances".

Depuis RoS, on ne s'est pas trop pris la tête, et dès qu'on a un objets avec des chiffres verts, boum c'est bon. Ce qui fait que comme la Robustesse prend plein de données en compte, on se retrouve au final avec une Barbare avec une Robustesse très élevée, mais paradoxalement ses Résistances ne volent pas très haut (aux alentours de 600)

Et même si le jeux me dit que c'est bon, je ne peux pas m'empêcher de me demander s'il faut vraiment suivre les chiffres verts, ou si c'est un poil plus compliqué que ça.

Merci d'avance!
Y a pas mal de facteurs. Pour le DPS par exemple, la vitesse d'attaque gonfle artificiellement le DPS car ça augmente pas de la même façon les dégâts selon tes sorts.

De même pour la robustesse, la vita et %vita la boost bien trop alors que plus t'as de vita, plus c'est long à regen.
(en gros, vaut mieux avoir 10M robustesse avec 100kHP que 20M robustesse avec 1M HP, vu que dans le premier cas c'est bien plus facile de se resoigner après)
Je sais pas pour la robustesse mais pour le dps c'est un sacré merdier. Entre les bonus de skill / type de dégats sur les pièces d'équipement et le coup en mana/haine/whatever des skills, je trouve qu'il est très difficile d'arriver à savoir entre deux items celui qu'il vaut mieux garder.

Le pire dans tout ça, c'est qu'avec un coffre partagé entre plusieurs persos, on est vite à court de place et il faut pourtant faire des choix entre les pièces.

Plutôt que de mettre des chiffres vert / rouge qui ne sont pas fiables, je pense que Blizzard aurait mieux fait de mettre en place des PNJ poteaux avec affichage du DPS (et un équivalent pour le tanking).
Citation :
Publié par RisWaaq
Je sais pas pour la robustesse mais pour le dps c'est un sacré merdier. Entre les bonus de skill / type de dégats sur les pièces d'équipement et le coup en mana/haine/whatever des skills, je trouve qu'il est très difficile d'arriver à savoir entre deux items celui qu'il vaut mieux garder.

Le pire dans tout ça, c'est qu'avec un coffre partagé entre plusieurs persos, on est vite à court de place et il faut pourtant faire des choix entre les pièces.

Plutôt que de mettre des chiffres vert / rouge qui ne sont pas fiables, je pense que Blizzard aurait mieux fait de mettre en place des PNJ poteaux avec affichage du DPS (et un équivalent pour le tanking).
C'est vrai que c'est pas simple... Pas une bonne visibilité et si tu veux avoir plusieurs spés, ça devient rapidement la guerre pour stocker.
Citation :
Publié par Deathlight
Comment vous farmez les compos pour être productif?
Pour être productif:

- Tu choisis le set/légendaire que tu veux farmer.
- tu regardes sur cette page où tombe l'objet nécessaire pour le craft et la façon la plus simple de le farmer.
- enjoy.
Si tu farm les boss en bounty avec du reset de partie à la chaîne (ce qui est pratique pour garantir que le mob sera là), aussi mettre dans le mode de difficulté le plus haut possible où on peut le tuer sans mourir à la chaîne.

Ca évite de péter un cable à recréer des parties pendant 5 minutes pour jouer 30 secondes maxi à chaque fois. Et s'il y a moyen de faire ça en groupe (chacun cherche et appelle les autres quand il a une partie avec le bon boss), c'est encore mieux (et super rapide si un mec du groupe a une spé qui lui permet de tracer à travers les trash pour que les autres se téléportent directement sur le boss)
Citation :
Publié par Soroya
Pour être productif:

- Tu choisis le set/légendaire que tu veux farmer.
- tu regardes sur cette page où tombe l'objet nécessaire pour le craft et la façon la plus simple de le farmer.
- enjoy.
Ah ouai il est mieux que celui que j'avais (qui était en fait le premier post a l'origine de celui que tu me link), je vais me refaire une session aujourd'hui voir si j'ai un peu plus de chance qu'hier.
Citation :
Publié par Elthachou!
Pour être sur. Pour Magdah par exemple, elle ne lâche son item que si le bounty est de la tuer ? Ca me parait bizarre.
Non.
Suivre les bounties, ça sert principalement pour les nameds qui ne sont pas là à chaque partie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés