Problème de progression

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Voilà je fais partie de l'Alliance de Daguefillante, je viens de terminer la région de Bangkoraï et de passer level 46. Je n'ai plus de quête à suivre à part une principale buggée "Messages à travers Tamriel" je ne peux pas adresser la parole à Vanus Galérion (deco-reco, deco attente puis reco, rien ne marche) ce qui est bizarre est que la quête est level 43 alors que la précédente était 45.

J'ai bien essayé de faire des missions en cyrodiil mais elle donne pratiquement rien, idem le pvp ne donne pas forcément beaucoup d'xp et je ne me vois pas monter comme ça jusqu'au 50. Quelqu'un aurait une idée afin de m'aider à terminer ma progression ?

Merci
Tu as accès à havreglace? (dernière zone avant les rangs vétérans)
Même si cette quête est buguée, tu peux y accéder: trouves un joueur qui a accès à havreglace et téléporte toi sur lui, tu pourras ainsi continuer ton périple en faisant abstraction de cette quête buguée.
Par contre je sais pas si tu pourras finir la quête principale si cette quête reste bloquée.
Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis plus de deux semaines.
En rejoignant quelqu'un sur Havreglace tu pourra continuer tas progression.
Le fait de ne pas pouvoir faire cette quête ne t'empêchera pas de finir t'as quête histoire.
Je l'ai fini et suis CR2 sans que celui ne m'ai nuit.


Bon jeux.
Les quêtes bug pour une minorité, faut les annuler et les reprendre.
Il y a que les quêtes bugs pour tous les joueurs où il est utile d'attente un fix, dans le cas contraire vous pouvez attendre longtemps

[edite dessous : oh shit, quête histoire exact]

Dernière modification par Yuyu ; 03/05/2014 à 21h30.
Il y a une seule méthode pour te débloquer, par MP uniquement (car elle a été donnée par un "technicien" et je ne sais pas si je peux la divulguer ici).

Par contre, toujours de ses dires, ne te tp pas là bas, ça risque de bugguer encore + une fois la quete débugguée.

J'ai déjà aidé 2 personnes ici, donc si tu veux la démarche à suivre, contacte moi.

Amicalement,
Solution donnée sur une autre forum :
Abandonée toutes les autres quêtes (sauf celle d'histoire puisque l'on ne peut pas l'abandonner)
Sotir de la zone et ce mettre devant le TP pour le quete d'histoire
Deco et attendre 15 minute pour reset de la quête (re synchro avec le serveur)

Puis ce reco et re tp reprendre la quête et ça marche (enfin pour moi ça a marché)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés