[KED] Kool Et Discipliné - Recrutement

Fil fermé
Partager Rechercher
http://images42.wargaming.fr/images/2014/02/25/emblem256x256.png


La joyeuse Compagnie KED, te remercie de l’intérêt que tu lui portes.

Du haut de tes seize ans ou plus, de ton WN8 de minimum de 800 et fort de tes magnifiques chars que tu manies à la perfection, tu est le bienvenu parmi nous.

Alors prends donc la peine de nous suivre tout au long de cette présentation…

Nous accordons de l’importance à l’utilisation de mumble pour la convivialité dans la compagnie.

Nous n'imposons qu’un char pour les « Teams Battle » (le petit T1 Cunningham), et éventuellement un Tier 6 ou 8 pour les compagnies de chars

Si l’aventure te tente, n'hésites pas à prendre contact avec un membre du clan qui se fera un plaisir de t'expliquer notre vision du Kool Et Disciplinée (http://kooletdiscipline.fr-bb.com/)...


Tire la langue
Merci Aka, bonne initiative

Si vous aussi vous recherchez un clan avec des jeunes, moins jeunes, moins moins jeunes, et de mi mieux et vieux contacte te nous sur notre forum ou notre Mumble

mumble.zenserv.fr
64909

Cordialement
Lycan
Pour votre audition vous nous ferez une prestation d’acrobatie. Si vous plaisez au groupe, On vous contactera. Mon acolyte Oli qui riche prendra vos coordonnées « si je pouvais artillé correctement je le ferais. Mais je ne peux pas et je m’en veux à mort tous les jours !...».

Bon si vous croyez que c’est qu’une compagnie ou grâce à votre belle gueule et à l’argent de papa que vous soulèverez d’importante question sur la société ou vos doutes sur votre sexualité. Vous vous êtes trompé d’adresse, il n’y aura rien de tous cela chez nous. Les batailles aléatoires c’est du passé, ici on ne rigole pas !... Alors il ne suffit pas de ce défonce, faut s’éclaté…

Alors ces parti, pour un seul endroit… KED ^^
Salutations,

L'antre du dragon doit être bien caché, pas beaucoup de postulant... peur du dragon?
Si tu est disponible, si tu te sent apte pour les CW, pelotons, team battle, compagnies, cherche L'antre du dragon, qui à priori est encore bien caché contacte un des dresseurs de dragons (attention, certains ont eu un manque d'oxygène suite à une altitude trop haute et depuis ).
Humour, délire, branchage, bâchage, sont les maîtres mots de notre clan, rigueur et discipline en clan war.
Toutes les candidatures sont étudiés.

Cordialement
Salutations,

Petits petits petits... et les grands aussi, toujours présent à fin d'étoffer son effectif, le clan KED à toujours le bureau de recrutement ouvert, n'ayez pas peur de nous contacter pour tout renseignements que vous souhaitez avoir, nous vous ferons un plaisir de vous répondre.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Il est vivement déconseillé de faire remonter les sujets sans un message proposant un minimum de contenu intéressant. Sans cela, le sujet peut être fermé]
Exclamation
Salut, en ce moment 2 event clan war en tier 6 et 8, le clan y participe, mais par manque de joueurs disponible pour les soirées ils nous ai difficile de progresser correctement.

Si vous avez envie de participer avec nous à cet event contacter nous sur notre forum ou notre mumble.

forum

adresse de notre mumble
mumble.zenserv.fr
port 64909

merci

Cordialement
Lycanthrope6
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés