Match up Bief/RA/VZ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jean-Heude
excuse moi mais lorsque l'on met en photo de profil un cactus en forme de grosse **** .... ça prouve vraiment que l'on a un complexe quelque part.

Dit il avec son avatar de roumain. Ca renforce assez bien mon premier post, merci.
Citation :
Publié par Archeons
Ahh, les EA de CBE, que du bonheur... je crois que niveau skill (pour se barrer et revenir avec l'invocation "bus de Vizu"), ce sont les meilleurs (sauf le war ArtS, lui c'est mon coup de coeur de l'année et je pèse mes mots ).
Ah ben tiens mon coup de cœur c'est Mrcrac le fufu avec le tonique fantomatique qui m'expliquait gentiment après m'avoir dépope à 4v1 qu'il avait mangé son caca,ce sont ces mots, et que c'était trop bon. Les [EA] te font aimer Vizu
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
Ah ben tiens mon coup de cœur c'est Mrcrac le fufu avec le tonique fantomatique qui m'expliquait gentiment après m'avoir dépope à 4v1 qu'il avait mangé son caca,ce sont ces mots, et que c'était trop bon. Les [EA] te font aimer Vizu

En partant du principe que vizu ne les aime pas non plus le raccourci est tellement gros. C'est comme dire que Bane Os est représentatif de Fort monik excusez du peu.
Citation :
Publié par Tanaarth
En partant du principe que vizu ne les aime pas non plus le raccourci est tellement gros. C'est comme dire que Bane Os est représentatif de Fort monik excusez du peu.
je suis d'accord avec toi. Le raccourci est un peu facile. J'ai rencontré de bons joueurs aussi chez vous. On a dudu dans le respect mais il faut avouer que cela se fait rare et là je parle de chaque serveur (même RA) car je ne compte plus les fois où quand on fait un fight peinard, deux voire trois gus viennent add (quel que soit le coté... ).

Après se faire wisp par un gars de vizu comme quoi si on ne joue pas la première place, go jouer en PvE ou JcJ (là c'est limite méchant pour les joueurs JcJ), ça n'a pas de prix (mais bon ya des boulets de chaque coté... )
Citation :
Publié par Tanaarth
En partant du principe que vizu ne les aime pas
Ah ben ça je ne le savais pas et ça me rassure ^^, sinon pour ma dernière phrase c'était un troll hein, on est sur Jolwar, pour les vizu fair-play je sais qu'il y en a, j'en ai même qui sont dans ma liste de coupaings
Il y a plus fort que les membres de la guilde à Sak, la guilde Crew (ou un truc du genre) sur la carte de Bief, groupe "roaming" à 5 (3 voleurs spam 2, 1 necro pet et 1 war) et ils ne tentent jamais d'engage seul (retraite en boucle jusqu'à l'arrivée du groupe au complet), alors qu'il n'y a absolument personne sur la carte à part eux, moi et un voleur de RA qui roam

Dernière modification par Truebanana ; 01/05/2014 à 19h41.
Citation :
Publié par Truebanana
Il y a plus fort que les membres de la guilde à Sak, la guilde Crew (ou un truc du genre) sur la carte de Bief, groupe "roaming" à 5 (3 voleurs spam 2, 1 necro pet et 1 war) et ils ne tentent jamais d'engage seul (retraite en boucle jusqu'à l'arrivée du groupe au complet), alors qu'il n'y a absolument personne sur la carte à part eux, moi et un voleur de RA qui roam
Nan j'étais sur la carte, c'est pour ça ^^
Ils me sont tombés dessus plusieurs alors que j'étais seul, j'étais même en train de dudu. Ils sont arrivé à 5 et m'ont one shot. j'espère que ça leur a fait plaisir et fait grandir leur e-penis.

En tout cas, merci au VLM sur la map, on a passé un bon moment . Je suis presque à deux doigts de me convertir à la blagarre . Merci également au fufu Ely avec qui j'ai pu me train (j'avais bien plus de mal à la fin à cause des alté...). J'ai passé un bon moment
Lol j'y étais à Pavillon, où il y avait des armes de siège, sur la map Bief, enfin au milieu des arbres derrière et je confirme les voleurs maîtrisent parfaitement le spam 2. Si j'ai bien compris les [EA] c'est la guilde à Zak, tout s'éclaire maintenant, Vizu je vous plains
Citation :
Publié par Archeons
Nan j'étais sur la carte, c'est pour ça ^^
Ils me sont tombés dessus plusieurs alors que j'étais seul, j'étais même en train de dudu. Ils sont arrivé à 5 et m'ont one shot. j'espère que ça leur a fait plaisir et fait grandir leur e-penis.

En tout cas, merci au VLM sur la map, on a passé un bon moment . Je suis presque à deux doigts de me convertir à la blagarre . Merci également au fufu Ely avec qui j'ai pu me train (j'avais bien plus de mal à la fin à cause des alté...). J'ai passé un bon moment
Achète le guide mec, tes po seront les bienvenues!!
GROU cherche des adversaires vizuniens pour un scrim ou GVG ,15v15 , demain soir à partir de 22h, dans la joie et la bonne humeur, le sang et les odeurs.
Faites pas les timides

contact via mp ;o)
Citation :
Publié par Truebanana
Il y a plus fort que les membres de la guilde à Sak, la guilde Crew (ou un truc du genre) sur la carte de Bief, groupe "roaming" à 5 (3 voleurs spam 2, 1 necro pet et 1 war) et ils ne tentent jamais d'engage seul (retraite en boucle jusqu'à l'arrivée du groupe au complet), alors qu'il n'y a absolument personne sur la carte à part eux, moi et un voleur de RA qui roam
Beuuuuuh, si tu parles de CREW, on a aucun groupe avec cette compo ^^ on a déjà rarement un voleur alors 3...

Si tu parles d'un duo Mesmer / Ingé, là je valide, on est deux raclures =)
Dites CBE c'est le dépotoir de Vizunah ? Car entre les [EA] les fufus [WIPE] incapables de gérer un 1v1 et les Outnumbered trop skillés de la mort qui fuit euh qui tue, z'avez du beau monde. Enfin le point positif c'est que je (re)découvre les frontas, le niveau est plus élevé, pas difficile non plus.
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
Dites CBE c'est le dépotoir de Vizunah ? Car entre les [EA] les fufus [WIPE] incapables de gérer un 1v1 et les Outnumbered trop skillés de la mort qui fuit euh qui tue, z'avez du beau monde. Enfin le point positif c'est que je (re)découvre les frontas, le niveau est plus élevé, pas difficile non plus.

C'est vrai que les EA étaient déjà pas bien doué quand ils étaient MN mais depuis leur passage sur RA c'est devenu vraiment moche à voir M'enfin ca se marrie plutôt bien avec ce qui reste de vizu :')
Citation :
Publié par Tanaarth
M'enfin ca se marie plutôt bien avec ce qui reste de vizu :')
Aussi vrai que Tanaarth se marie bien avec les trolls inefficaces de jol.

Du reste les RAWR et PTT n'auraient pas du blob hier sur map bief. Les bus guildes VS présents n'ont plus eu qu'à multiplier les impacts pour prendre une 60aine+ (selon la police ?) de RA off-CD. Un massacre. Biefs absents de leur home par contre : auraient-ils déjà jeté l'éponge ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés