"The life and time of Scrooge McDuck", de Tuomas Holopainen

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
Non: c'est du metal sympho, c'est de la réutilisation de vieilles recettes de la musique baroque avec des guitares ca n'a rien de "genial".
La même.

Tuomas fait très bien son boulot, ses compos sont pas moches du tout, généralement plutôt bonnes, mais c'est pas un génie, du tout.

Il a rien inventé, il a aucune diversité dans ce qu'il fait, et y a des dizaines de groupes de metal sympho qui font au moins aussi bien dans la compo.

Et si on sort de cette niche, y en a des tétrachiées ! (Je sais pas moi, tu prends Devin Townsend, tu regardes le nombre de trucs qu'il compose par an, leur diversité et leur originalité et leur complexité, ça enterre cinquante tuomas )

(Et sinon, Winston fait juste du troll de merde niveau lycée, ou le mainstream c'est mal, et si c'est connu c'est de la merde)
Bon j'ai reçu ma collector signée et j'ai pu écouter ça en boucle dans ma voiture toute la matinée ...

En fait l'album commence bien, tout à coup t'as une grosse perte de puissance, et se finis en beauté avec A lifetime of Adventure

Je sais pas si certains ont écouté la version instru par contre (le CD venait à part sur la collector), elle est vraiment mieux que la version "classique".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés