[ABC] Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shuggananas
J'ai aucun souvenir de cette violoncelliste dans les autres marvel
Je met en spoiler au cas ou, mais c'est vraiment rien

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand on vois Stark la 1er fois du films Avengers, Coulson s'invite chez lui pour lui remettre des infos sur le projet Avengers, puis Pepper lui demande si il peut la déposé a l'aéroport, et elle ajoute quelque chose comme " Et au faite, comment ça va avec la violoncéliste ? "



Tout de tête alors les détails sont peut être incorrect mais c'est dans cette scène là.


Edit : Je suis tombé sur ça, j'ai jamais regardé HIMYM mais ça ma bien fait rire

aKznOeZ_700b_v1.jpg

Dernière modification par [0]Draki ; 25/04/2014 à 09h59.
Citation :
Publié par Gebreth
Sait-on déjà si saison 2 il y aura (moi j'aime le principe d'univers partagé et j'aimais bien Coulson dans les films il était là tout le temps)?
Il me semble que la série a été renouvelée il y a déjà un moment, vers le début de saison.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
épisode 20 tres bon, mais plus qu'un seul épisode

J'espère que pour la saison 2 ils garderont le rythme de la fin de saison 1.
Non il y en aura encore deux.

Sinon bon épisode 20 oui.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est chaud les sentiments de Skye vis à vis de Ward étant donné ce qu'il a fait. Elle doit croire qu'il y a du bon en lui comme pour le mec bionique, je ne me souviens plus de son nom...

J'ai pas compris la fin. Donc en fait Coulson était supérieur à Fury et on a effacé sa mémoire ?

La mère de May est une retraitée du S.H.I.E.L.D. ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La mère de May travaille pour une autre organisation type SHIELD, en Asie je dirais au hasard ou bien Canada ptet

Et Coulson était responsable de TAHITI et a demandé de l'annuler, sauf que Fury voulant pas le perdre, il l'a utilisé sur lui avec les préconisations d'effacement de mémoire.
Sauf qu'ils ont pas effacé la mémoire de Skye.

Après ptet que Skye vient de la planète d'où vient le bonhomme bleu d'où vient le sérum qui soigne... ou un truc dans le genre, qui fait qu'elle devient pas folle Mais bon Skye est pas morte du tout elle, juste en sale étant pendant un bon moment
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le bonhomme bleu c'est un chidorii, le peuple extra-terrestre qui envahit new York dans Avenger, Skye c'est surement une Spartax les extra terrestre de l'univers Marvel qui ressemblent aux humains
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sûrement un Kree, j'espère en tout cas, en plus les Kree sont plus affilés aux Avengers qu'à un autre groupe.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je n'arrive pas a lié Skye au projet TAHITI , J'ai compris comment Coulson etait impliqué, mais c'est quoi celle de Skye ?



Les 2 prochaine épisodes (petit synopsis) :

x21

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Ragtag
Ward's betrayal and Hydra's shocking secrets are revealed as Coulson's Team goes undercover on a mission that leaves no one unscathed.


1x22

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

The Begining of the End
Dark secrets are revealed as Coulson and his team put everything on the line to stop garret and Hydra
Citation :
Publié par [0]Draki
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je n'arrive pas a lié Skye au projet TAHITI , J'ai compris comment Coulson etait impliqué, mais c'est quoi celle de Skye ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
à priori Skye n'est pas reliée au projet TAHITI, c'est juste qu'ils ont utilisé une partie du projet pour la soigner.

En revanche les dossiers du shield ont indiqué qu'elle était d'origine Alien. (soit d'une autre espèce, soit création alien ? j’espère que ça sera important pour la suite.)


Spoiler comics :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle peut être de 3 races (pouvant ressembler aux humains, sans forcement démontrer trop de différence au niveau des capacités) :
- Skrull, sous forme humaine. Peu probable.
- Spartoi, ils n'ont pas de capacité particuliere à ma connaissance à part leur grande longevité ?
- Kree, plus particulièrement white Kree. C'est la these la plus probable (vu que l'alien de la guest House était sans doute un blue kree)
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


En revanche les dossiers du shield ont indiqué qu'elle était d'origine Alien. (soit d'une autre espèce, soit création alien ? j’espère que ça sera important pour la suite.)


Spoiler comics :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle peut être de 3 races (pouvant ressembler aux humains, sans forcement démontrer trop de différence au niveau des capacités) :
- Skrull, sous forme humaine. Peu probable.
- Spartoi, ils n'ont pas de capacité particuliere à ma connaissance à part leur grande longevité ?
- Kree, plus particulièrement white Kree. C'est la these la plus probable (vu que l'alien de la guest House était sans doute un blue kree)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense aussi, dans le but d'introduire/Faire suite à Guardians of the Galaxy
Bon y'a pas à dire, depuis qu'ils ont abandonné leurs standalones pour suivre le fil rouge, y'a pas à dire la série est clairement plus burnée J'espère que les deux derniers épisodes seront à la hauteur (et que la conclusion sera clean si/quand la série sera annulée).
Citation :
Publié par Gebreth
Bon y'a pas à dire, depuis qu'ils ont abandonné leurs standalones pour suivre le fil rouge, y'a pas à dire la série est clairement plus burnée J'espère que les deux derniers épisodes seront à la hauteur (et que la conclusion sera clean si/quand la série sera annulée).
La série repart pour une deuxième saison, alors la saison1 risque de se terminer sur un bon gros cliffhanger quand même...
Du moment qu'ils ont pigé qu'il fallait continuer comme ça et oublier la première moitié de saison ça me va!

En fait le Shield en télé ça doit être Homeland chez Marvel

Edit: c'est officiel la saison 2? Je ne vois rien à ce sujet =/

Dernière modification par Gebreth ; 07/05/2014 à 11h09.
L'épisode 21, c'était du très lourd.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Personnellement je m'étais imaginé qu'il tuerait le chien directement dans sa première session de survie. Mais il n'en était pas encore à ce point dès le départ.

En revanche les scientifiques ont encore une chance de s'en tirer je suppose.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
L'épisode 21, c'était du très lourd.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Personnellement je m'étais imaginé qu'il tuerait le chien directement dans sa première session de survie. Mais il n'en était pas encore à ce point dès le départ.

En revanche les scientifiques ont encore une chance de s'en tirer je suppose.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il me semble que Fitz a toujours la balise filé par l'autre mec dont j'ai oublié le nom ? Le "Talkie-Walkie with a home beacon"
Le coup du chien je le tue/je le tue pas m'a bien surpris aussi, je m'attendais au classique retournement @je vous laisse dans la boîte mais c'est tout.

Prochain épisode, j'annonce du "je t'aime, moi non plus" entre Fitz/Simmons sur fond de container perché au bord d'un gouffre sous-marin.
Je ne regrette pas d'avoir continué la série malgré une première moitié de saison assez décevante. L'épisode 21 était vraiment pas mal.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est bizarre car Ward envoie les deux à l'eau mais on a quand même l'impression qu'il y a encore du bon en lui...

Et évidemment la déclaration d'amour de Fitz à Simmons ça me semble assez probable pour le final. ^^
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le flashback Ward me fait penser qu'il mourra au prochain épisode. Genre sacrifice rédemptoire pour tuer Deathlok ou Garrett ou un truc du genre
Citation :
Publié par Shuggananas
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le flashback Ward me fait penser qu'il mourra au prochain épisode. Genre sacrifice rédemptoire pour tuer Deathlok ou Garrett ou un truc du genre
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Ou alors il redevient gentil pour la saison 2
Citation :
Publié par Lunael :o)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Ou alors il redevient gentil pour la saison 2
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Pas gentil, mais y'aura un gros méchant tellement plus méchant-vilain qu'ils seront obligés de bosser ensemble de nouveau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés