[Actu] Aura Kingdom accueille la mise à jour 5 sous les ailes d'Icare

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 29/4/2014 à 19:20 par Agahnon sur notre site JeuxOnLine :

Citation :
Deux nouvelles cartes, des donjons, des armes remaniées et un Eidolon au programme de cette mise à jour 5 sur le MMORPG free-to-play Aura Kingdom.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'y ai joué jusqu'au lvl 60~ C'est un des plus gros P2W du monde dans les mains d'AG, par contre la version Taiwanaise est sympa
Citation :
Publié par Genos-Hyde
Go Go Power Ranger !

Bon à 10 ans j'aurais trop kiffé :x
En attendant c'est l'un des seuls MMO Anime aussi bon present sur le marche, et ca fait du bien, dommage qu'il n'y est pas de client MAC, une machine virtuelle est une vraie plaie, du coup j'ai arrête, mais ca change des autres MMO avec quasiment les memes graphismes (excepte WoW et GW)

Citation :
Publié par superficiel
J'y ai joué jusqu'au lvl 60~ C'est un des plus gros P2W du monde dans les mains d'AG, par contre la version Taiwanaise est sympa
Je crois pas non, sauf si tu veux tout, tout de suite, un peu comme une bonne part de leur clientele age de moins de 16 ans, un peu comme sur Dofus.
Citation :
Publié par Deathlight
Je crois pas non, sauf si tu veux tout, tout de suite, un peu comme une bonne part de leur clientele age de moins de 16 ans, un peu comme sur Dofus.
J'y ai jouer de nombreux mois et franchement, c'est une plaie pour obtenir un Eidolon, il y en a beaucoup que tu ne peux obtenir que depuis leur CashShop ou les prix sont scandaleux. (mais bon, cela fonctionne donc tant mieux pour eux !)

Pour Lilith par exemple, c'était une question de chance de la croisée dans une instance en mode Outre-monde et pour récupérer un fragment de sa clé, il faut quand même prier.


J'ai arrêté d'y jouer car j'était tout simplement blasé, mes journées IG se ressemblaient trop ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés