Où irez-vous après le 18 décembre ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
arf. et dire que ya un tas de gens qui joue a swtor par exemple principalement en pvp, ca plus les gens qui sont sur GW2 et autres Wow yavait de quoi faire pour faire vivre War. je comprends pas ce quils foutent sur ces jeux...
Ils ressortirons Warhammer quand ça les arrangera comme ils le font avec les vieux hits et peut-être qu'avec un peut de chance ils le développeront comme il le mérite.

Bon bon j'vais pas vider mon sac à... ici encore une fois mais j'en pense pas moins sinon voila ce qui s'annonce de mieux à venir... espérons le pour Mauvaiskarma :

http://www.geekfaeries.fr/2014.html

Dernière modification par turlututuu ; 27/04/2014 à 00h21.
TESO pour ma part, même si ça me soule un peu (j'ai lâché SWTOR)...
Je renavigue un peu les Mass Effect pour le reste en attendant The Witcher 3 en février (putain c'est trop loin ...), donc surtout du solo, rien ne me tente en MMO :x
Citation :
Publié par turlututuu
Ils ressortirons Warhammer quand ça les arrangera comme ils le font avec les vieux hits et peut-être qu'avec un peut de chance ils le développeront comme il le mérite.

Bon bon j'vais pas vider mon sac à... ici encore une fois mais j'en pense pas moins sinon voila ce qui s'annonce de mieux à venir... espérons le pour Mauvaiskarma :

http://www.geekfaeries.fr/2014.html
ah mais je suis dans la merd...j'ai testé quelques jeux qui aurais pus me brancher mais bof bof même teso je suis plus que moyen chaud...on vit une époque bien sombre je vous le dis...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Reihnholt_024.jpg
Taille : 1600x900
Poids : 328,2 Ko
ID : 220977  
On ne va pas se voiler la face non plus. Mis à part un privé, on peut jouer comment à warhammer online de toute manière ? Personnes n'est débile !
Si l'occasion se présente, on ne va pas cracher dessus alors que le fournisseur ne donne plus d'accès à son propre jeu.
Citation :
Publié par Aarn Sakn
Je ne comprend pas qu'avec tous les serveurs privés qui existent il n'y en ai pas un pour war, hallucinant.
Je dirai que traquer les bugs sur un jeu qui a une base acceptable doit être assez compliqué (regarde nostalgeek) alors j'imagine que faire un serveur privé sur warhammer avec tous les bugs qu'il y avait sur la version finale doit tenir de l'impossible
Citation :
Publié par Machwar
Je dirai que traquer les bugs sur un jeu qui a une base acceptable doit être assez compliqué (regarde nostalgeek) alors j'imagine que faire un serveur privé sur warhammer avec tous les bugs qu'il y avait sur la version finale doit tenir de l'impossible
Renseigne toi un peu, cherche sur google, et tu verras que tu as tord
Citation :
Publié par Aarn Sakn
Alors vu que l'officile a rendu l'âme, si on ne peut pas parler des non-officiels, autant fermer le forum puisqu'on aura plus rien à dire sur l'offi.
Aaaaah non, la nostalgie n'a pas de fin =) On aura toujours des choses à raconter sur WAR
on s'y est pris trop tard pour collecter les... vous voyez... Alors ça risque de mettre un peu de temps et le pire... je suis sur que il seras prêt pendant que je pôurrais pas y jouer...Ouinhhhhhh

En attendant j'ai fait ça avec les miettes que j'me suis mis de coté, y as un putain de travail graphique quand même.

http://youtu.be/PLi4-qWSHjI

(les images https://mega.co.nz/#!x54lgKIK!oLeaoZ...1Q5m-9gEyO_mTQ )

Dernière modification par turlututuu ; 08/05/2014 à 11h55.
Non merci Novgoroth, monter un serveur privé est bien au delà de mes capacités donc je ne trouve pas l'utilité de me renseigner dessus

Déjà que j'ai maté le tuto pour le WARemu de Tulul... Trulul... de TUTU et ça m'a fatigué ... (et pourtant j'ai regardé que le début et la fin )

Cela dit j'ai bcp aimé le dernier lien avec les artworks
Sur TESO aussi, même si c'est pas la même chose ça s'en rapproche un peu...

Ce que j'aimerais surtout en fait, c'est voir un retour du bodyblock (défense de fort avec le mur de tanks , Brise-Fer ) et quitte à mettre une trinité autant faire en sorte que le heal puisse heal réellement et choisir entre flash heal (Prêtre des Runes ), heal single à cast, heal de groupe à cast,...

Parce que le heal "intelligent"...

Plus assistanat que ça, tu meurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés