Elder Scrolls Online v1.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Todes

Et je n'aurai sans doute pas le courage de le faire une troisième fois...
Enfin, qui sait...?!
4 fois tu veux dire ! pour avoir un perso de chaque classe
Citation :
Publié par yiuni
Ben écoute oui

J'ai bien compris ce que tu voulais dire mais pour moi, quand je vends un truc dans le cadre de mes fonctions je ne cache rien à mon client ..Au moins il a pâs de surprise, comme pour les délais que je lui annonce et pourtant je suis dans l'info peut etre pour çà que je n'ai jamais été au chomage qui sait

Comme quoi chacun voit midi à sa porte
Aprés je trouve dommage que certains montent au créneau alors que le mois de jeu n'est meme pas terminé.. Un mmo ca se bonifie, c'est comme le vin, pour cela il faut attendre..

Lors des problémes personne n'empeche personne de faire autre chose en attendant
Sport, ciné, cuisine, menage,copine/copain, papiers, devoirs..ou console.. ou un autre jeu.. c'est pas comme si notre vie en dépendait
Oui tu as raison, effectivement tu es une fangirl
Citation :
Publié par yiuni
Ou pas.. je préfére avoir des clients surs qui ne ralent pas tout le temps,.qui font confiance au produit et qui renouvelleront

Plutot que pleins de clients qui ralent et qui s'en vont dés qu'un truc ne va pas

Au final je gagne plus d'argent sur le premier que sur le deuxième..( en tout cas dans le cadre d'un abonnement)

La confiance fait aussi parti du commerce
Comment veux tu avoir confiance en un produit si il ne fonctionne pas correctement
+
Ben après faut savoir mettre de l'eau dans son vin, quand t’achètes une voiture ya des risques avec la vie des usagers donc bon les tests sont autrement plus poussés et drastiques, et même avec ça ya des ratés.

Quand t'as une release d'un nouvel OS Windows (qui touche plus de monde que TESO), ya AUSSI des ratés, alors bon ... On peut parler des défauts, mais c'est pas comme si c'était 100% à chier (même si je le pense depuis dimanche aprem)
A chaque release de jeu c'est la même chose, aujourd'hui de manière générale les jeux qui sortent (tout type de jeu) ne sont jamais totalement finit, et c'est particulièrement le cas pour les MMO.

Rappelez vous tous les derniers MMO sorti ont eu les premiers mois leur problème de serveurs et de bug en tout genre.

D'ailleurs je trouves que globalement la sortie de TESO est plutôt propre. Ensuite faut vous rappeler que la grande majorité des joueurs ne voient pas les bugs dont vous parler, le casu lambda est pas encore level max, n'exploite pas à 100% son perso etc.

Certains bug ne sont vu que par les gros joueurs, et JoL du fait que c'est un forum comporte une plus grosse proportion de gros joueurs (le casu lambda ne va pas sur les fofos, et si jamais il allait sur un fofo ça serait le fofo officiel).
Citation :
Publié par lolo218
Comment veux tu avoir confiance en un produit si il ne fonctionne pas correctement
Tu ne peux pas comparer un produit et un MMO.

Un MMO, c'est une usine ou une fabrique, pas une fourchette ou un presse-agrumes. On n'est pas du tout au même niveau de complexité.
Citation :
Publié par fyren`

Certains bug ne sont vu que par les gros joueurs, et JoL du fait que c'est un forum comporte une plus grosse proportion de gros joueurs (le casu lambda ne va pas sur les fofos, et si jamais il allait sur un fofo ça serait le fofo officiel).
Je suis un pur casu et j'ai lu ton message
Citation :
Publié par harvester72
Je suis un pur casu et j'ai lu ton message
Parfait, tu vas pouvoir retourner a tes activité... Tu nous reviens la semaine prochaine?
Bonsoir, toujours pas de date approximative renouvelée pour la sortie du patch ? J'avais vu un post disant qu'elle allait pas tarder à sortir sur le PTS pour tests, et qu'on l'aurait dans les 2-3 semaines suivantes J'espere qu'il y aura au moins un tel delai, histoire qu'un maximum de bug puissent etre purgés

Citation :
Publié par Todes
Parfait, tu vas pouvoir retourner a tes activité... Tu nous reviens la semaine prochaine?
Ne le fais pas fuir le pauvre ! Vilain va
Citation :
Publié par lolo218
Comment veux tu avoir confiance en un produit si il ne fonctionne pas correctement
Je peux avoir confiance en un produit cela ne veut pas dire qu'il est parfait

Des voitures sont sorties, (ou autres produits et cela touche tout les domaines) et tu n'es pas à l'abri de dysfonctionnement juste parce que "le produit est neuf".

Ca ne t'empeche pas de faire confiance "à ton produit" dans sa globalité.

C'est de cela dont je parle.La perfection n'existe pas ni dans le monde du jeu vidéo , ni nulle part..

Si on attendait que le produit soit parfait pour le sortir (et surtout pour un jeu vidéo) , tu n'aurais pas de SI, pas d'informatique, pas de systéme d'exploitation , pas de IPHONE etc...

Free mobile n'existerait pas...bref des projets qui ont fait des démarrages de m... j'en connais plein hein.. et pourtant ils finissent tous par se stabiliser..

A contrario tu as des produits phares qui fonctionnent et qui se dégradent avec le temps..

Bref çà ne fait toujours pas de moi une fangirl, j'ai des critiques au sujet de ce jeu et notamment en pvp, à la différence de toi c'est que je prends les choses un peu moins "à coeur" ou de façon moins passionnelle..

Bonne soirée sur le jeu en tout cas

yiu

Dernière modification par yiuni ; 29/04/2014 à 20h05.
De toute façon personne ne paye l'abonnement de l'autre alors c'est à chacun de voir s'il veut renouveler le contrat ou pas.

C'est pas la peine d'en appeler à la vie sociale ou quoi. Que tu sois chômeur ou csp+ t'as le même pouvoir sur l'avenir du jeu. Que le produit soit parfait ou non si personne ne l'achète il ne fera pas long feu.

Après apparemment y'en a qui sont très contents à l'idée que beaucoup ne renouvellent pas leur abonnement, grand bien leur fasse m'enfin Zenimax c'est pas Renault-Nissan, ils vont pas continuer le SAV de produits qui ne marchent pas pendant 10 ans...
Citation :
Publié par yiuni
Je peux avoir confiance en un produit cela ne veut pas dire qu'il est parfait

Des voitures sont sorties, (ou autres produits et cela touche tout les domaines) et tu n'es pas à l'abri de dysfonctionnement juste parce que "le produit est neuf".

Ca ne t'empeche pas de faire confiance "à ton produit" dans sa globalité.

C'est de cela dont je parle.La perfection n'existe pas ni dans le monde du jeu vidéo , ni nulle part..

Si on attendait que le produit soit parfait pour le sortir (et surtout pour un jeu vidéo) , tu n'aurais pas de SI, pas d'informatique, pas de systéme d'exploitation , pas de IPHONE etc...

Free mobile n'existerait pas...bref des projets qui ont fait des démarrages de m... j'en connais plein hein.. et pourtant ils finissent tous par se stabiliser..

A contrario tu as des produits phares qui fonctionnent et qui se dégradent avec le temps..

Bref çà ne fait toujours pas de moi une fangirl, j'ai des critiques au sujet de ce jeu et notamment en pvp, à la différence de toi c'est que je prends les choses un peu moins "à coeur" ou de façon moins passionnelle..

Bonne soirée sur le jeu en tout cas

yiu

Alllloooo T'es sérieuse là ?

Je te remet ton post " Bref vivement la fin du premier mois gratuit, çà va écrémer tout çà...et à ce moment là ils pourront reparlé des serveurs européens.. ils investiront pas si pleins de gens s'en vont.. çà ne servira à rien

Coté business ils ont raison çà parait logique"

Moi si j'achète un truc et que le commercial me sort ton argument parce que un truc ne va pas et bien crois mon expérience de commercial justement, la boite tombera vite en faillite.
Le client il PAYE !!, le client est ROI et c'est le client qui décide si TESO à un avenir ou si il finira en B2P !
Et c'est au départ que tout se joue, pas après 3 mois car la réputation du jeu sera déjà faite. Donc oui si TESO ne rectifie pas vite ces " conneries" on ne pourra que pleurer sur son sort.
Sur ce personne n'a dit ici que tout doit être parfait car effectivement rien ne l'est dans la vie. Mais l'exemple du patch n'est pas un truc " imparfait" mais une incompétence majeur et inadmissible de leur part.
Bon jeu à toi également )
Citation :
Publié par oq2432
de toute façon personne ne paye l'abonnement de l'autre alors c'est à chacun de voir s'il veut renouveler le contrat ou pas.

C'est pas la peine d'en appeler à la vie sociale ou quoi. Que tu sois chômeur ou csp+ t'as le même pouvoir sur l'avenir du jeu. Que le produit soit parfait ou non si personne ne l'achète il ne fera pas long feu.

Après apparemment y'en a qui sont très contents à l'idée que beaucoup ne renouvellent pas leur abonnement, grand bien leur fasse m'enfin zenimax c'est pas renault-nissan, ils vont pas continuer le sav de produits qui ne marchent pas pendant 10 ans...
+1
Citation :
Publié par fyren`
A chaque release de jeu c'est la même chose, aujourd'hui de manière générale les jeux qui sortent (tout type de jeu) ne sont jamais totalement finit, et c'est particulièrement le cas pour les MMO.

Rappelez vous tous les derniers MMO sorti ont eu les premiers mois leur problème de serveurs et de bug en tout genre.
Et on ne peut pas dire que ça leur a bien réussi vu le nombre de P2P passés en catastrophe en F2P. Aujourd'hui pour espérer avoir un avenir à long terme dans le business du MMO P2P il ne suffit pas de faire aussi mal que les autres, il faut faire beaucoup mieux.

Citation :
Certains bug ne sont vu que par les gros joueurs, et JoL du fait que c'est un forum comporte une plus grosse proportion de gros joueurs (le casu lambda ne va pas sur les fofos, et si jamais il allait sur un fofo ça serait le fofo officiel).
Tu as raison le casu ne va pas perdre son temps à se plaindre pendant des heures sur JoL, il annule rapidement et simplement son abonnement si le jeu ne lui convient pas.
Citation :
Publié par Fearyn
Zzzzz
2 VR = 30 PV + 20 Stamina + 20 Magicka ( 6 lvl de stats ouais ) et sans parler des bonus de stats des items. Dans tous les cas on sera obligé de monter vr12 pour être compétitifs.
oulalalalalalalala ca va tout changer 30pv sur 3000....
pinaize on va plus oser pvp si l'autre a 1%de stats en+, c'est foutu d'avance .....

sans déconner si tu veux parler de stats go manger ta bouffe colorée, et chopper une potion colorée également....là tu auras de la stats.

se plaindre d'ajouts de contenu...non mais t'es bête ou quoi, tu serais aussi le 1er a te plaindre qu'ils ajoutent rien.
les mmo ont compris qu'on rajoutai plus de contenus tout les 1-2ans avec un addon, mais bien en permanence dans un univers ultraconcurrentiel.

surtout que tes 2 rangs de VR bin tu les feras en 1mois de pvp sans soucis si t'es si allergique que ca au pve...
d'ailleurs que fais tu sur un mmorpg si t'aimes pas le coté rpg ?
c'est pas les jeux pvp qui manquent..et tu peux aussi prendre les VR comme des rangs pvp...
Citation :
Publié par Vandrell
Bouuuuh! Fangirl!!!!!

Sinon vous n'avez pas fini de vous prendre la tête sur un jeu?
Tiens te voila toi

Mais mais si mais si il a répondu et tu vois je réponds pas : c'est pas la peine il capte pas ce que je lui dis

C'est çà les rageux... Bon je décide de revenir aprés mes vacs et le jeu marche pas!

Tu crois qu'on va encore avoir une maintenance vendredi?

Tu crois qu'ils vont reussir à patcher?
Yiuni, je ne sais pas défois si tu es vraiment dans la réalité concernant ta méthode commerciale. Je te vois avec des illusions tellement merveilleuses mais bon hein...

Tu penses réellement que si tu dis à un client: " Acheter mon produit, il est cool! Ok, il ne marche pas à 100%, vous aurez des petits soucis avec, mais bon il est cool, allez quoi, vous me feriez tant plaisir si vous l'achetiez!"

Sincèrement, tu crois vraiment qu'après avoir essayé ton truc et constater que ton produit, il ne marche pas tout le temps, il te fera confiance juste parce que tu lui fais un beau sourire et qu'en plus, il reviendra t'acheter un autre produit bancal?

Personnellement, quand je veux acheter quelque chose, je ne vais pas l'acheter dans la première boutique au premier vendeur qui me fera un joli minois. J'écouterai les arguments pour chaque produit que son magasin vend et qui m’intéresse mais j'irais voir aussi la concurrence et si toi, tu m'avances un produit imparfait et que je trouve un produit similaire mais qui fonctionne parfaitement, mon choix est vite fait. XD Ma confiance ira d'ailleurs à celui qui me démontrera que je serai contente parce que le produit répondra parfaitement à mes attentes sereinement mais certainement pas à celui qui voudra me faire acheter un produit qui m'apportera plus d'emmerdes qu'autre chose.

Pour en revenir à nos moutons. Un seul mot. Je suis atterrée de constater que Zenimax via Bethesda, on crût qu'on gérait un MMO comme un jeu solo. Le pompon quand même: Mettre une maintenance qui sert à rien et nous la repondre le lendemain... Jamais on me l'avait faite encore en 10 ans d'expérience.^^
Citation :
Publié par Ombres
Mettre une maintenance qui sert à rien et nous la repondre le lendemain... Jamais on me l'avait faite encore en 10 ans d'expérience.^^
Je l'ai déjà vécu plusieurs fois. Par contre, je serais pas capable de te dire de quels jeux il s'agissait.
Citation :
Publié par Mimiru
Je l'ai déjà vécu plusieurs fois. Par contre, je serais pas capable de te dire de quels jeux il s'agissait.
Avec des durées de 4h ? pas souvenir d'un mmo avec maintenance si fréquente ET si longue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés