Patch 1.0.6.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sarousse
Impossible d'installer le PTS, erreur bloquante une fois que tout est téléchargé, il recommence du coup à tout redl en boucle, supayr !
Ca fait 2-3 jours que j'essaie de l'installer. A chaque fois je fais l'erreur de fermer ou de mettre en pause le téléchargement (par nécessité), et il n'aime pas du tout ça (lors de la reprise, il recule de 1.5 Go, et me mets "Échec du téléchargement"). J'ai beau supprimer les fichier "partial", rien n'y fait, obligé de supprimer tout le dossier PTS à chaque fois.

De dépit, j'avais laissé tourné hier toute la journée, mais quand je suis revenu chez moi le téléchargement était à 0% (néanmoins, le dossier de téléchargement comprenait des archives complètes, pas tout compris pour le coup. Une fermeture/réouverture du lanceur m'a refait l'échec précédent).

Pourtant, j'ai plus de 100 Go de libre sur chacune de mes partitions (400 Go sur la partition où se situe mon install TESO), donc ce n'est pas un problème d'espace disque.

Là j'ai laissé tourner toute la nuit, il restait 7 Go à télécharger. Verrais bien ce soir où ça en est. Si ça revient à 0% ou si ça repart en échec, je jette l'éponge jusqu'à une prochaine MAJ du launcher.
Citation :
Publié par yiuni
La maj n'a pas été appliqué ils ont eu un soucis
du coup, re mise à jour de 6 heures demain matin ?
ou mieux, ce soir à 20h
De toute façon la majorité des joueurs ne sont pas concernés par le temps que prend la mise en place des MAJ durant la semaine à partir du moment où celles-ci ont lieu avant 18h.

Mais je dois dire que cette impression de faire les cobayes de service en tant qu'EU est assez désagréable même si le downtime ne m'impacte pas directement pour le raison évoquée ci-dessus.

Par contre, je me demande comment toutes ces mésaventures mises bout à bout vont impacter le taux de renouvellement des abonnements à la fin du mois offert. Parce que, historiquement, on sait qu'un MMORPG qui n'est pas sur une bonne dynamique à sa sortie ça finit mal.
haha, pas de patch mis en place donc?

Javoue que pour nous, européens, subir une mise a jour de 6 heures pour que dalle sans aucune compensation (1 jour abo offert?), cest plutôt limite la.

Evidemment les américains, eux, n'auront pas eu de down server.

D'un sens, vaut mieux ne rien mettre, si cest pour tout faire planté et se bouffer un rollback après.

Continuez comme ca zenimax
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Mimiru
Ca fait 2-3 jours que j'essaie de l'installer. A chaque fois je fais l'erreur de fermer ou de mettre en pause le téléchargement (par nécessité), et il n'aime pas du tout ça (lors de la reprise, il recule de 1.5 Go, et me mets "Échec du téléchargement"). J'ai beau supprimer les fichier "partial", rien n'y fait, obligé de supprimer tout le dossier PTS à chaque fois.

De dépit, j'avais laissé tourné hier toute la journée, mais quand je suis revenu chez moi le téléchargement était à 0% (néanmoins, le dossier de téléchargement comprenait des archives complètes, pas tout compris pour le coup. Une fermeture/réouverture du lanceur m'a refait l'échec précédent).

Pourtant, j'ai plus de 100 Go de libre sur chacune de mes partitions (400 Go sur la partition où se situe mon install TESO), donc ce n'est pas un problème d'espace disque.

Là j'ai laissé tourner toute la nuit, il restait 7 Go à télécharger. Verrais bien ce soir où ça en est. Si ça revient à 0% ou si ça repart en échec, je jette l'éponge jusqu'à une prochaine MAJ du launcher.
J'ai le dossier complet du PTS en torrent (j'suis dans le même cas que vous), envoyez moi un mp si vous voulez le lien du magnet.
Citation :
Publié par nicodebay
se jeux va droit dans le mur en criant :" faite moi mal ! "
Vois le bon coté des choses :

Comme ça, pendant que tu seras tout platré en impotent à l’hôpital, t'auras peut être le temps d'ouvrir un TéléZ pour prendre des cours de grammaire !
Bon là c'est clair que c'est du foutage de gueule !!. Il pourrait au moins donner un jour de plus d'abo.
Pour moi çà va être un cancel account en attendant le B2P !
Citation :
Publié par lolo218
Bon là c'est clair que c'est du foutage de gueule !!. Il pourrait au moins donner un jour de plus d'abo.
Pour moi çà va être un cancel account en attendant le B2P !
[X] ok
[X] salut
[X] osef
Citation :
Publié par Aaltar
Vois le bon coté des choses :

Comme ça, pendant que tu seras tout platré en impotent à l’hôpital, t'auras peut être le temps d'ouvrir un TéléZ pour prendre des cours de grammaire !
troll lvl 1 .
essaye encore , bien que j'en est rien à f*****
Citation :
Publié par Aaltar
C'est effectivement ce qui me caractérise le plus
Hun... je te trouvais plus coquin taquin que méchant... comme quoi tout le monde peut s'tromper!
Citation :
Publié par Aaltar
Vois le bon coté des choses :

Comme ça, pendant que tu seras tout platré en impotent à l’hôpital, t'auras peut être le temps d'ouvrir un TéléZ pour prendre des cours de grammaire !
Citation :
Publié par Aaltar
[X] ok
[X] salut
[X] osef
Citation :
Publié par Aaltar
Le truc qui a été corrigé la semaine dernière ?
une personne comme cela ne devrait elle pas être ban ? Vue que on ne peut malheureusement pas donner de coup de pied au cul sur le net ...
Citation :
Publié par Angelbeats
une personne comme cela ne devrait elle pas être ban ? Vue que on ne peut malheureusement pas donner de coup de pied au cul sur le net ...
"Un Alpha&Omega tu ne banneras point."
La règle numéro 2 des modérateurs JoL.

Citation :
Publié par Angelbeats
une personne comme cela ne devrait elle pas être ban ? Vue que on ne peut malheureusement pas donner de coup de pied au cul sur le net ...
Ben il n'a rien dit de mal il est juste : cynique, sarcastique, whatever

Edit : çà va partir en cacahouete
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés